Aller au contenu


Photo

ASM 2015-2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23857 réponses à ce sujet

#8476 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 19 novembre 2014 - 13:49

 


J'le trouve très bien moi...

T'es têtu toi et ta tête à toto (cette allitération shakespearienne va encore m'attirer un max de likes)



#8477 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 novembre 2014 - 13:56

T'es têtu toi et ta tête à toto (cette allitération shakespearienne va encore m'attirer un max de likes)

Ou alors c'est toi.

Vu l'effectif au centre (4 centres de haut voir très haut niveau même si Davies a encore tout a montrer) et à l'aile (trois ailiers qui préfèrent jouer à gauche dont un et demi qui ont le niveau attendus) en sus de lui, Naka est bien mieux à l'aile qu'en tribunes, et il y fait bien le taf.

 

 

Mais Ashton en jaune et bleu, c'est juste pas possible, autant soutenir l'aviron bayonnais tiens.



#8478 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 novembre 2014 - 14:01

Quitte à mettre des ronds, je le mettrai plus devant qu'à l'aile... d'autant plus en Top 14 où quand l'ailier a eu trois ballons d'exploitables dans un match c'est la panacée...



#8479 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 19 novembre 2014 - 14:02

Ou alors c'est toi.

Vu l'effectif au centre (4 centres de haut voir très haut niveau même si Davies a encore tout a montrer) et à l'aile (trois ailiers qui préfèrent jouer à gauche dont un et demi qui ont le niveau attendus) en sus de lui, Naka est bien mieux à l'aile qu'en tribunes, et il y fait bien le taf.

 

 

Mais Ashton en jaune et bleu, c'est juste pas possible, autant soutenir l'aviron bayonnais tiens.

Ah,ah,ah, le tacle assassin,Vynce est actuellement transporté sur une civière, nous ne savons pas à l'heure qu'il est s'il pourra un jour de nouveau poster dans le topic "Nakaitaci"....



#8480 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 19 novembre 2014 - 14:41

Ah,ah,ah, le tacle assassin,Vynce est actuellement transporté sur une civière, nous ne savons pas à l'heure qu'il est s'il pourra un jour de nouveau poster dans le topic "Nakaitaci"....

J'ai pas décollé les pieds du sol M. l'arbitre!



#8481 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 novembre 2014 - 14:58

Naka a rien à foutre à l'aile

Au contraire. Il est moins prévisible en étant à l'aile et navigant un peu partout dans la ligne d'attaque qu'au centre. Et notre jeu est plus fluide.

Par contre, si Nalaga continue sur sa lancée et que Guildford revient en forme, il faudra en mettre un des deux à droite et Naka au centre, c'est sûr.

#8482 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 19 novembre 2014 - 15:17

Au contraire. Il est moins prévisible en étant à l'aile et navigant un peu partout dans la ligne d'attaque qu'au centre. Et notre jeu est plus fluide.

Par contre, si Nalaga continue sur sa lancée et que Guildford revient en forme, il faudra en mettre un des deux à droite et Naka au centre, c'est sûr.

 

il navigue en 3e centre,  quand il est en position réelle d'ailier c'est quand même pas le top, pour moi il serait bien plus efficace clairement positionné à son poste, là ou ses talents sont réellement précieux.

 

Donc moi je crée un compte ouloulou pour un vrai ailier à l'ASM, Ashton n'est pas envisageable  :P



#8483 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 novembre 2014 - 15:17

Naka au centre... pas simple avec Fofana, Rougerie et Davies... même si je pense qu'il a les qualités naturelles pour exceller à ce poste... moi aussi ça ne me dérange pas qu'il soit de chaque match à l'aile et qu'il joue en électron libre... sa faculté à casser les placages, et gagner ses un contre uns, et créer de l'incertitude restent des atouts que l'on ne peut plus se passer... 



#8484 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 19 novembre 2014 - 15:21

Tout à fait, mais au centre Rougerie va pas jouer en chaise à roulette et Davies entre le Tournoi et autre, il y a quand même la place pour Naka.



#8485 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 novembre 2014 - 15:26

vous oubliez Stanley, au centre ;)



#8486 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 19 novembre 2014 - 15:38

Au contraire. Il est moins prévisible en étant à l'aile et navigant un peu partout dans la ligne d'attaque qu'au centre. Et notre jeu est plus fluide.

Par contre, si Nalaga continue sur sa lancée et que Guildford revient en forme, il faudra en mettre un des deux à droite et Naka au centre, c'est sûr.

Voilà. ...

#8487 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 novembre 2014 - 15:38

Enfin cette année, la chaise à roulette de Rougerie, je ne l'ai pas vu ... du tout... il a encore de très beaux restes le Roro, ce serait surprenant de la voir arrêter cette saison tant il est au (haut) niveau...



#8488 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 novembre 2014 - 15:54

Enfin cette année, la chaise à roulette de Rougerie, je ne l'ai pas vu ... du tout... il a encore de très beaux restes le Roro, ce serait surprenant de la voir arrêter cette saison tant il est au (haut) niveau...

Il est bon parce qu'il a eu une vraie coupure, sans blessure, s'il devait faire la CDM ce dont je doute beaucoup, je pense qu'il serait incapable de faire une saison de plus.



#8489 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 novembre 2014 - 16:02

enfin s'il devait faire la CDM ... (ce qui est quand même loin d'être fait) il ne jouerait que très peu...sauf hécatombe... donc pas il ne serait pas si usé que ça après et il profiterait également d'une préparation de 3 mois aux petits oignons... c'est une machine de guerre physiquement le Roro... s'il arrête c'est que mentalement il n'a plus l'envie de remettre le couvert...



#8490 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 novembre 2014 - 16:19

Voilà. ...