Aller au contenu


- - - - -

Olivier Magne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 12:33

"Salut ? tous et ? toutes,

Notre match face ? Bourgoin (28-28) constitue sans doute ? ce jour notre meilleure performance de la saison. Vraiment un bon match durant lequel toute l??quipe s?est fait plaisir. Et puis il y a de ma part cette passe hasardeuse, une boulette, une vraie connerie qui nous contraint au match nul. C?est d?autant plus rageant que nous avions eu les occasions de tuer ce match.

Mais ne gardons que le positif. Il nous faut ? tout prix rester sur cette lanc?e et conserver ? l?esprit cette impression ? la sortie du terrain face aux Berjaliens d?avoir r?alis? enfin un match plein. En ce qui concerne mon erreur de fin de match, le pr?sident Font?s a eu des paroles peu am?nes ? mon ?gard ? l?issue du match. Des propos, qui, je crois, ont ?t? regrett?s par la suite.

"Au repos ou pas, aux diri
PUBLICITE

geants de d?cider..."

Disons, que d?une certaine fa?on, les r?les sont invers?s. Il y a quelques temps, on m?avait reproch? certaines paroles? Mais le pr?sident Font?s est un sanguin. Et puis je le r?p?te, il faut garder ? l?esprit qu?il ne s?agit que d?un jeu et il nous faut montrer toute notre solidarit?.

Face au Stade Fran?ais, mon absence ?tait due ? une mise au repos. J?avoue que ?a me fait r?ler de ne pas pouvoir disputer des matches de ce calibre, aussi int?ressants ? jouer. Et puis cela permet de s??talonner? En attendant, je me pr?pare et c?est aux dirigeants de d?cider.

En ce qui concerne l?arriv?e d?Olivier Saisset en tant qu?entra?neur-conseil, on ne le conna?t pas. L??quipe l?a rencontr? et lui a surtout beaucoup observ?. C?est ? lui de nous convaincre.

A tr?s bient?t,

Olivier."

#2 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 12:42

En ce qui concerne l?arriv?e d?Olivier Saisset en tant qu?entra?neur-conseil, on ne le conna?t pas. L??quipe l?a rencontr? et lui a surtout beaucoup observ?. C?est ? lui de nous convaincre.

"C?est ? lui de nous convaincre" : Ah bon !!!! C'est nouveau? j'y comprends plus rien ...

#3 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 11 octobre 2004 - 12:44

....... C?est ? lui de nous convaincre.

Incroyable :blink: :huh: , cher OM, tu te relis parfois avant d'?crire des conneries pareils? angry
C'est pas rien de le dire, c'est le monde ? l'envers !!!! :huh:

#4 AlwaysMika

AlwaysMika

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 11 octobre 2004 - 13:02

c'est du OM dans le texte, l? on met le doigt "peut-?tre "sur les difficult?s de l'ASM depuis quelques saisons...depuis que Magne est l? mais c'est peut-?etre un hasard.

Toujours est il que c'est du jamais vu, c'est maintenant ? l'entreneur de faire ses preuves.

#5 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 13:07

oui pour OM c'est d?solant de tels propos meme combat que AH incapable de se remettre en questions. <_<

#6 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 11 octobre 2004 - 13:37

Et puis il y a de ma part cette passe hasardeuse, une boulette, une vraie connerie qui nous contraint au match nul. C?est d?autant plus rageant que nous avions eu les occasions de tuer ce match.


si ca ce n'est pas reconnaitre une erreur, l? quand meme vous m'etonnassiez fortement

#7 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 11 octobre 2004 - 13:44

Et puis il y a de ma part cette passe hasardeuse, une boulette, une vraie connerie qui nous contraint au match nul. C?est d?autant plus rageant que nous avions eu les occasions de tuer ce match.


si ca ce n'est pas reconnaitre une erreur, l? quand meme vous m'etonnassiez fortement

j'ai, bien entendu, employ? le conditionnel subjectif de l'imparfait

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 13:44

Et puis il y a de ma part cette passe hasardeuse, une boulette, une vraie connerie qui nous contraint au match nul. C?est d?autant plus rageant que nous avions eu les occasions de tuer ce match.


si ca ce n'est pas reconnaitre une erreur, l? quand meme vous m'etonnassiez fortement

moi je parle au niveau de l'entraineur et de son niveau actuel...

sur sa boulette ?a aurait ?t? tr?s tr?s dur de la nier devant tout le monde... B)

#9 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 14:26

Mon cher Vince, ? propos de superman, sais-tu qu'il viens de nous quitter dans sa d?j? 52 ?me ann?e ?

PHIL87

#10 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 11 octobre 2004 - 15:02

Toujours aussi humble notre cher OM... Ca fait plaisir de voir les mentalit?s ?voluer aussi profond?ment...

#11 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 15:29

Mon cher Vince, ? propos de superman, sais-tu qu'il viens de nous quitter dans sa d?j? 52 ?me ann?e ?

PHIL87

Mon cher Phil sais tu que j'ai mis un post ? ce sujet et c'est pour cel? que j'ai repris la photo dans ma signature :huh:

mais merci pour l'info B)

#12 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 17:37

Peut-?tre qu'O.M. cherche tout simplement ? devenir un joueur ing?rable avec ses d?clarations destabilisantes ? r?p?titions. Le club sera ainsi dans l'obligation de s'en s?parer pour la s?r?nit? du groupe pro. Qui dit contrat rompu dit prime de licenciement : il est vraiment pas b?te ou tout simplement devenu un joueur professionnel ....
angry angry

#13 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 11 octobre 2004 - 18:40

D?clarations de Magne sur son site :
"....En ce qui concerne l?arriv?e d?Olivier Saisset en tant qu?entra?neur-conseil, on ne le conna?t pas. L??quipe l?a rencontr? et lui a surtout beaucoup observ?. C?est ? lui de nous convaincre. ...."

Peut-?tre qu'O.M. cherche tout simplement ? devenir un joueur ing?rable avec ses d?clarations destabilisantes ? r?p?titions. Le club sera ainsi dans l'obligation de s'en s?parer pour la s?r?nit? du groupe pro. Qui dit contrat rompu dit prime de licenciement : il est vraiment pas b?te ou tout simplement devenu un joueur professionnel ....

B. Laporte ce soir sur France 3 uvergne : Si magne ne joue pas en club, pas d'EDF. ....Je dirais normal....

#14 gluglu63

gluglu63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 messages

Posté 11 octobre 2004 - 18:47

Est si magne c'etait une taupe des coujoux, avec pour mission de nous couler ? crying

#15 phil

phil

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 396 messages

Posté 11 octobre 2004 - 18:53

:huh: Et Vince, moi j'ai rien dit.... :huh: :huh:
C'est Phil87... :D