Aller au contenu


Photo

[Avant match] - ASMCA - RM92


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
856 réponses à ce sujet

#16 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:31

oui c'est sur

 

par contre Oléon et Hume y sont 

 

Lee a été mis à la place de Roulin tant qu'on pouvait encore changer

 

http://www.ercrugby....e.php?section=3

 

merci  :flowers:  . On a qu'à inscrire Vermeulen comme pilier à la place d'Oléon (et on le fait glisser en 3ème ligne  :fume: )


ne pas remettre Buttin serait une injustice au vue de sa prestation du jour, on  voit qu'il travaille ses points faibles.

Byrne part , faisons en sorte qu'il gagne en confiance et en expérience

 

ça peut-être aussi un moyen de faire souffler Buttin (il vient d’enchaîner 5 matchs complets) et redonner du temps de jeu à Byrne. on aura encore besoin de lui d'ici la fin de la saison. 

On en saura plus demain soir mais je suis persuadé que même sans BO (23 points) on peut recevoir en 1/4. Du coup peut-être pas utile de griller toutes nos cartouches sur ce match.



#17 seb03

seb03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:45

 

merci  :flowers:  . On a qu'à inscrire Vermeulen comme pilier à la place d'Oléon (et on le fait glisser en 3ème ligne  :fume: )


 

ça peut-être aussi un moyen de faire souffler Buttin (il vient d’enchaîner 5 matchs complets) et redonner du temps de jeu à Byrne. on aura encore besoin de lui d'ici la fin de la saison. 

On en saura plus demain soir mais je suis persuadé que même sans BO (23 points) on peut recevoir en 1/4. Du coup peut-être pas utile de griller toutes nos cartouches sur ce match.

je suis bien d'accord sur une partie de ton message, mais lui affirmer une confiance après son match cet après-midi peut être un déclic ( c'est un avis, pour moi il en a besoin). j' ai savouré de le voir revenir à ce niveau et je l'ai trouvé propre dans le jeu au pied. Mais peut être il faut le faire souffler je te l'accorde.



#18 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 11 janvier 2014 - 17:59

je suis bien d'accord sur une partie de ton message, mais lui affirmer une confiance après son match cet après-midi peut être un déclic ( c'est un avis, pour moi il en a besoin). j' ai savouré de le voir revenir à ce niveau et je l'ai trouvé propre dans le jeu au pied. Mais peut être il faut le faire souffler je te l'accorde.

 

En fait au final il parait que c'est Vern qui va décider (sans même tenir compte de nos avis  :fume::flowers:



#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:06

 

En fait au final il parait que c'est Vern qui va décider (sans même tenir compte de nos avis  :fume::flowers:

Non, non il me consulte avant de prendre sa décision, et dès que j'ai fini mes purins d'ortie et de consoude ... :P



#20 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:19

Zirak est a la rue , Kotze titulaire et Ric dans le groupe .

#21 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:22

Zirak est a la rue , Kotze titulaire et Ric dans le groupe .

 

Qu'est ce qui est le mieux pour Zirak pour retrouver son niveau et de la confiance : le frigo ou enchaîner des matchs ? (je n'ai pas la réponse je poses juste la question).



#22 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:23

Zirak est a la rue , Kotze titulaire et Ric dans le groupe .

ouai la beaucoup trop d'en avants et surtout d eplacages manqués importants, sur 3 matchs c'est beaucoup trop

 

et je ne comprend pas que Cotter ne le sorte pas plus tot, surtout que Ric est très bon


 

Qu'est ce qui est le mieux pour Zirak pour retrouver son niveau et de la confiance : le frigo ou enchaîner des matchs ? (je n'ai pas la réponse je poses juste la question).

en ce moment faut se poser la question pour l'asm, sur les matchs importants



#23 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:25

ouai la beaucoup trop d'en avants et surtout d eplacages manqués importants, sur 3 matchs c'est beaucoup trop

 

et je ne comprend pas que Cotter ne le sorte pas plus tot, surtout que Ric est très bon


en ce moment faut se poser la question pour l'asm, sur les matchs importants

 

justement c'est dans l'intérêt de l'ASM qu'il retrouve le niveau qui était le sien il y a peu non ? D'où ma question...



#24 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:25

 

Qu'est ce qui est le mieux pour Zirak pour retrouver son niveau et de la confiance : le frigo ou enchaîner des matchs ? (je n'ai pas la réponse je poses juste la question).

Enchainer des bouts de matchs je pense .. mais peut-etre laisser kotze titulaire ..



#25 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 615 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:28

le racigne c'est bien le genre à nous faire chier jusqu'au bout !!  :crying:

mais pas inquiet !! le staf saura bien mobiliser tout le monde  



#26 seb03

seb03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:30

pour zirak le mieux c'est de lui tondre la barbe, après faut trouver un tondeur



#27 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:37

pour zirak le mieux c'est de lui tondre la barbe, après faut trouver un tondeur

 

je propose lepoeeete il a l'air doué avec une tondeuse  :fume:



#28 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:49

 

je propose lepoeeete il a l'air doué avec une tondeuse  :fume:

Oui, oui je confirme.. à près de 60 berges, 3, 4 minutes pour une brebis alors Zirak .. en plus il y a des techniques d'immobilisation qu'il ne connait pas, ça va lui faire bizarre :fume:



#29 seb03

seb03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 11 janvier 2014 - 18:57

Oui, oui je confirme.. à près de 60 berges, 3, 4 minutes pour une brebis alors Zirak .. en plus il y a des techniques d'immobilisation qu'il ne connait pas, ça va lui faire bizarre :fume:

y a moyen de filmer??



#30 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 11 janvier 2014 - 19:00

ne pas remettre Buttin serait une injustice au vue de sa prestation du jour, on  voit qu'il travaille ses points faibles.

Byrne part , faisons en sorte qu'il (JMB) gagne en confiance et en expérience

 

Il vient d'enchaîner les matchs, ce serait surtout mal joué de l'aligner d'entrée en terme de gestion d'effectif ! il faut qu'il se repose un peu et il faut que Byrne reprenne le rythme ! une mi-temps chacun ou 50 min / 30 min me semble être la gestion idéale.