Aller au contenu


Photo

Après match ASMCA vs RM92


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
601 réponses à ce sujet

#571 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:09

 

 

crazybib

Champion du Monde

  • av-49.jpg?_r=1176054438
  • Membres
  • bullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.pngbullet_black.png
  • 19 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:In the darkness on the edge of town
  • Mon club:
    oyo.gif

Posté 17 octobre 2013 - 19:10

juleroumain, (le) 16 Oct 2013 - 1:44 PM, a écrit :snapback.png


 

Me suis trompé d'un point... Cétait juste avant les qQuins...

 

 

C'est un faux! :cartonrouge:  Le maître, c'est Pitbull56!!!



#572 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:11

 

Tu es bleu, vert (non, ça c'est déjà pris!), orange, jaune, rose, rouge ou mauve?...

 

Heu ben au hasard Jaune et Bleu :P

Trop facile ! Mais sinon, comprends pas bien ta question moi...pas compris la subtilité contenue dans cette question...je dois louper quelque chose...



#573 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:20

Quand nos petit-enfants regarderont le palmares du club dans 40 ans ils n'y verront pas le niveau de jeu, mais seulement les lignes gravées.

Il parait que Napoléon était superbement habillé au matin de Waterloo. Bizzarement, on a retenu autre chose de cette journée...

 

Je crois pas qu'il n'y ait de règle. De manière de bien supporter un club. Même si j'espère pour le monde ne pas avoir de petit-enfants si le palmarès de l'ASM est toujours quasi vide ben je leur parlerais d'autre chose. De Roro qui traverse le terrain en demie 2007, des chants toulousains qui m'ont fait pleurer quand j'étais gamin en finale 2001, de Brock James joueur que j'ai admiré comme peu d'autres, des émotions ressenties lors de divers match, de la douleur de la finale de 2007 qui me fait encore mal et évidemment de 2010. Et encore à supposer qu'ils s'intéressent à ce sport...

 

L'important n'est pas tant une ligne sur un palmarès mais pour moi les émotions ressenties. Lorsque je discute avec d'autres supporters olympiens de ma génération (post-grands succès) on parle autant de la frappe de Dhorasoo lors de la défaite de 2006 que du titre de 2010.

 

Et ça c'est l'intensité qui domine plus que le résultat. Séville 82 est au niveau de France 98 les deux sont à la fois liés et complémentaires.

Mais après ça m'empêche pas d'être abattu à chaque défaite de l'ASM... Juste que je ne perçois pas personnellement un titre comme un Graal...


Et pour moi le beau jeu ne rentre pas en ligne de compte.



#574 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 21 janvier 2014 - 18:45

 

Non, non, reste! Chaque année, les modos remettent un "Cyber d'or" au plus gros donneur de leçons du forum: la compétition est généralement rude mais tu as manifestement du talent en la matière et ce serait con de passer à côté d'un... trophée.

 

tiens tu peux encore poster toi ?



#575 Victor

Victor

    Joueur de 3ème série

  • Bannis
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 21 janvier 2014 - 20:17

Monsieur met le feu, balance à tout va et vient pleurnicher.

 

C'est pas moi Monsieur l'arbitre, c'est lui qui a commencé...

 

Courageux mais pas téméraire le garçon.



#576 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 794 messages

Posté 21 janvier 2014 - 20:24

Je viens de revoir le 4ème essai.

Vacherie le regard de Debaty suite à son essai :blink: Il avait l'air motivé notre pilier. Pas étonnant qu'il n'ait pas été arrêté sur le pick&go. Rarement vu autant de détermination sur son visage.



#577 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 21 janvier 2014 - 20:26

Je viens de revoir le 4ème essai.

Vacherie le regard de Debaty suite à son essai :blink: Il avait l'air motivé notre pilier. Pas étonnant qu'il n'ait pas été arrêté sur le pick&go. Rarement vu autant de détermination sur son visage.

 

Il parait que LEE lui a dit juste avant qu'il marque, que Julien était en train de rédiger son résumé pour le topic d'après-match.



#578 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 janvier 2014 - 20:27

Bonjour et merci,
 
Les voilà les valeurs du rugby ! Enfin, mes valeurs.
 
Combien je suis d’accord. L’idée que je me fais du rugby c’est que c’est avant tout prétexte à partager ensemble.
 
Partager des émotions au hasard des rencontres, faire un détour pour aller voir un pote rugbyman toulousain, bordelais ou catalan, partager une bonne table et une bonne bouteille (c’est un critère de sélection), rire et pleurer (plus souvent qu’à notre tour) ensemble et refaire le match, que dis-je refaire toutes les finales depuis 1970 jusqu'au bout de la nuit, ça n’a pas de prix.
 
Quoiqu’il arrive, après plus de 50 ans de passion pour ce sport et ce club, il me restera bien d’autres choses que des lignes sur un palmarès. Tellement d’étincelles d’émotions.
 
Bien d’accord avec Loulou le  jeu, le palmarès ça n’appartient qu’aux joueurs, n’en déplaisent aux tenants du ON a été bon-ON a gagné et ILS ont perdu- ILS sont mauvais.
 
Content de voir que je ne suis pas le seul vieux con de ce le lieu. Pour autant je ne sais si je vais bien m’attarder ici  tellement je sens que je vais devoir me prendre la tête avec ceux qui visiblement ne vivent leurs émotions que par procuration, sans pouvoir jamais se contrôler.
 
Les vieux démons ne sont jamais bien loin et je ne voudrais pas être à l’origine d’une générale.
 
Quoi que, dirait surement Parigot que je remercie au passage pour sa leçon de communication, apparemment efficace.


Non non reste, des cons y en a toujours eu ça doit faire 12 ans que je me promène sur ce forum

Et puis comme tu dis faire des rencontres c'est important, mais parfois elles sont mauvaises bin la suffit juste de s'adapter et d'expérience les virulents du clavier se transforment rapidement en agneaux de visue

#579 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:22

j'aimerais avoir un avis autre que le mien, j'ai l'impression que notre vachette a vraiment du mal a retrouver son meilleur niveau et que si on laissait un peu plus de place à Chaume il pourrait vraiment exploser!!!

sur ce match(sauf la mêlée) je le trouve moins bien

il a perdu deux trois ballon( mais c'est pardonnable vu les conditions) mais je le trouve surtout moins gratteur qu'avant .c'est un peu mon avis aussi sur kayser....le ti' nous fais de ces entrées fracassantes a chaque fois...

votre avis???



#580 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 458 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:29

 

In English

 

Merci, ambiance mieux rendue comme d'habitude...



#581 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:45

 

Merci, ambiance mieux rendue comme d'habitude...

 

Effectivement avec cette prise de son ça n'a rien à voir... L'ambiance par moment était vraiment magique!



#582 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 295 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:49

Comprend pas. Le signal est le mm que pour France 2 ? Ce sont eux qui ont géré la diffusion du match. Comment ce peut il que l'on entende mieux les micros d'ambiance ?

#583 maneva

maneva

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 334 messages

Posté 21 janvier 2014 - 21:50

Non non reste, des cons y en a toujours eu ça doit faire 12 ans que je me promène sur ce forum

Et puis comme tu dis faire des rencontres c'est important, mais parfois elles sont mauvaises bin la suffit juste de s'adapter et d'expérience les virulents du clavier se transforment rapidement en agneaux de visue

 

 

 

Victor, reste, t'es pas tout seul, regarde on est déjà deux...plus toi ça fait trois (la Sainte Trinité c'est déjà plus que rien non?) sans compter ceux qui disent rien, qui comptent les points ou les danseurs....mais qui savent apprécier le fond et la forme de tes posts (parce que, quoi que certains s'efforcent, à leur insu de leur plein gré, de nous donner à penser, ce forum est plutôt à majorité d'excellence que de médiocrité...(sauf pour l'orthographe, hélas!)

Je suis sûr qu'il y en a  qui se régalent de lire un Monsieur qui ne fait pas de fautes d'orthographe ou de grammaire à chaque mot ( quoique....même les meilleurs en font, parfois... vois la fin de ce post  )  qui écrit joliment et gentiment, qui nous propose des jeux plus malins qu'ils y paraissent et  qui a l'amour de la vie et le respect des autres.

Comme l'a dit je ne sais plus qui, ici même, la diversité du forum est sa richesse, qu'est ce qu'on se ferait ch :censure: s'il n' y avait qu'une seule espèce de cons! Quelle chance nous avons d'être aussi divers dans notre passion psychopatique et restons ainsi, les uns bravaches, nounours ou braillards , les autres, dépressifs,  censeurs pères-sévères ou oracles des temps à venir etc... etc...(il faudrait un topic à lui tout seul pour faire la recension de toutes les typologies dans lesquelles se rangent les uns et les autres, les maîtres d'humour ou  des jeux de mots, les sadiques du mot qui tue, les sérieux imperturbables, les enragés des chiffres et des statistiques etc....et pourquoi ne pas s' y essayer? Rien ne soude plus un groupe que de se raconter sa propre histoire, ce qui est vrai pour les Nations ne l'est pas moins pour les communautés et les groupes....de supporters!)

 

Cher Victor, ne change donc rien à ce que tu es et ce que tu écris.

Quoique......( et non pas quoi que !)

 

Tu me réviseras et me recopieras cent fois la différence entre la locussion concessive indéfinie "quoi que (= quelque chose que) et la conjonction concessive "quoique" (= bien que)

Bien à toi et à tous ceux qui auront eu la patience de me lire.... :innocent:



#584 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 21 janvier 2014 - 22:10

j'aimerais avoir un avis autre que le mien, j'ai l'impression que notre vachette a vraiment du mal a retrouver son meilleur niveau et que si on laissait un peu plus de place à Chaume il pourrait vraiment exploser!!!

sur ce match(sauf la mêlée) je le trouve moins bien

il a perdu deux trois ballon( mais c'est pardonnable vu les conditions) mais je le trouve surtout moins gratteur qu'avant .c'est un peu mon avis aussi sur kayser....le ti' nous fais de ces entrées fracassantes a chaque fois...

votre avis???

C'est vrai qu'il est moins "visible" que par le passé, pas trop de ballons grattés dans les rucks ni de charges spectaculaires, mais il faudrait aussi évaluer son boulot de l'ombre, ce qui est difficile si l'on n'a pas le loisir de revisionner le match à la loupe. Il a été aussi plusieurs fois sanctionné pour mêlée écroulée lors des deux derniers matches mais a aussi provoqué des pénalités. Si le staff lui maintient sa confiance sur les gros matches, c'est qu'il doit avoir une vision plus "fine" de ses prestations...



#585 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 21 janvier 2014 - 22:24

 

C'est vrai que ne pas être foutu d'enfoncer une mêlée constituée de 6 avants, ce n'est pas très glorieux... Ca nous a peut-être évité de nous ridiculiser une nouvelle fois. Mais je répète que dans l'absolu, le choix de la mêlée s'imposait!

Si le ridicule tuait, je te rassure, tu regarderai les matchs du ciel depuis très longtemps.

C'est fatiguant de toujours vouloir avoir raison comme ça, "vous voyez, je vous l'avez dit"et puis si on gagne "oui mais bon...."
Bref tu dis avoir été un bon joueur (en tout cas un joueur) mais avec une mentalité pareil, ça doit etre super de jouer avec toi... j'ai jamais vu quelqu'un plus défaitiste que ça Oo.