Aller au contenu


Photo
- - - - -

Doublon de la honte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#16 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:17

et il a mille fois raison


Tout dépend les raisons pour lesquelles il tient ce discours...

#17 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:18

moi je m'en fout



#18 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:22

Pour ma part, j'aime bien les doublons.

Personne n'oblige l'asm à recruter un international en puissance comme vaha si elle ne veut pas être trop affaiblie pendant les doublons.

par ailleurs, c'es le moment où on peut voir d'autres joueurs à l'oeuvre. je crois surtout que ces périodes sont très mal gérées. au lieu balancer les espoirs tous ensemble au casse pipe des, on les forme un peu mieux en amont en leur faisant disputer une partie de match avec les pro.



#19 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:33

Bouscatel raconte des conneries !!
 
Lorsqu'il dit que ce championnat n'est pas équitable à cause des doublons c'est du n'importe quoi !(un peu vrai quand meme :rolleyes: )
 
L'équipe présentée du ST hier, ne comportée que des internationaux !!! 
 
Lorsque le ST qui a plus de 33 millions d'euros de budget reçois une équipe de 18 millions d'euros de budget est ce qu'il parle d'équité sportive !!!!
 
Son équipe a perdu simplement parce que le ST  joue ( en ce moment) comme une équipe de milieux de tableaux !
 
Mr Bouscatel ,il est plus facile  de critiquer les doublons, plutot que de reconnaitre la relative faiblesse de votre équipe !
 
Si l'ASM a perdu à Bayonne je crois qu'il a manqué simplement de la densité physique dans les rucks ( Lee , Cudmore , Domingo, Vosloo ) et un peu de réussite dans les tirs aux buts !!
 
Bravo aux Bayonnais qui ont su profiter de l'occasion !
 
Bien sur que Oyonnax , L'USAP ,Brive ( Bravo pour votre victoire d'hier) et ....le BO doivent un peu regretter que l'ASM est perdu à Bayonne , mais ce n'est pas nous qui les avons mis en position de relégable !!!
 
Marre de ces  coachs et présidents qui cherchent des excuses à chaque défaites de leurs équipes  :cartonrouge:


Bouscatel et Novés, on toujours eu le même discours sur les doublons même quand Toulouse survoler le championnat.
Si tu trouves normal qu'on prive une équipe de 7 de ses joueurs cadres, c'est normal, libre à toi de le penser.... Mais moi ce n'est pas ma façon de penser, ça fausse le championnat à tous les niveaux...
En ce qui concerne le budget, si t'es encore assez naïf pour comparer 2 équipes du Top14 là-dessus libre à toi aussi....

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:37

Tout dépend les raisons pour lesquelles il tient ce discours...

elles sont claires non ?

et appuyées par la parodie asémiste d'hier soir



#21 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:40

Heureux celui qui s'intéresse à un championnat totalement faussé par les doublons (8 cette saison !)



#22 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 janvier 2014 - 09:55

Heureux celui qui s'intéresse à un championnat totalement faussé par les doublons (8 cette saison !)

C'est marrant il y en deux fois plus depuis que le beau Goze est a la LNR,lui qui gueulait par ce qu on lui prenait deux gars a l'USAP....

Avec Blanco ils ferons tous pour serré le kiki aux aux clubs de riches...



#23 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:02

Le BO qui avait beaucoup d'internationaux absents a réussi à faire reporter son match !!!

Toujours aussi puissant le  Blanco !!



#24 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:15

Bouscatel raconte des conneries !!
 
Lorsqu'il dit que ce championnat n'est pas équitable à cause des doublons c'est du n'importe quoi !(un peu vrai quand meme :rolleyes: )
 
L'équipe présentée du ST hier, ne comportée que des internationaux !!! 
 
Lorsque le ST qui a plus de 33 millions d'euros de budget reçois une équipe de 18 millions d'euros de budget est ce qu'il parle d'équité sportive !!!!
 
Son équipe a perdu simplement parce que le ST  joue ( en ce moment) comme une équipe de milieux de tableaux !
 
Mr Bouscatel ,il est plus facile  de critiquer les doublons, plutot que de reconnaitre la relative faiblesse de votre équipe !
 
Si l'ASM a perdu à Bayonne je crois qu'il a manqué simplement de la densité physique dans les rucks ( Lee , Cudmore , Domingo, Vosloo ) et un peu de réussite dans les tirs aux buts !!
 
Bravo aux Bayonnais qui ont su profiter de l'occasion !
 
Bien sur que Oyonnax , L'USAP ,Brive ( Bravo pour votre victoire d'hier) et ....le BO doivent un peu regretter que l'ASM est perdu à Bayonne , mais ce n'est pas nous qui les avons mis en position de relégable !!!
 
Marre de ces  coachs et présidents qui cherchent des excuses à chaque défaites de leurs équipes  :cartonrouge:


Je suis globalement d'ac avec toi sur le stade, toutefois les doublons jouent sur les petits, alors est ce que ça s'équilibre ou pas faudrait voir

Mais lorsque bouscatel pleure sur les doublons je suis pas sur qu'ils pensent a ceux qui luttent pour le maintien , le côté social du stade ça me laisse doucement rigolé ( je garde en mémoire comment ils ont refusé de verser une indemnité de formation a un jeune d'un petit club normand grand concurrent du stade un comportement de maquignon ) et puis qu'ils arrêtent de recruter les meilleurs jeunes français

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:16

Heureux celui qui s'intéresse à un championnat totalement faussé par les doublons (8 cette saison !)

c'est plutôt le jeu pratiqué qui est inintéressant au possible



#26 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:21

le match était pourri évidement, mais on était tous content de voir quelques joueurs espoirs en équipe 1. Le seul moment ou j'ai souffert est quand le "petit" Falgoux se fait humilier en mêlée. Apparemment il n'avait rien à faire dans ce match.

Parra non plus  :P



#27 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:31

Je suis plutôt du genre a m'en foutre des doublons, au contraire. ça permet de voir des matchs avec un peu plus de "suspense" (a mon avis, il y a 3 semaines je pense qu'on aurait taper Bayonne) et puis de voir des joueurs qui ne joue jamais ou très peu.

 

Apres, oui je sais "il manque nos meilleurs elements" mais si t'es pas foutu de faire confiance a tout ton effectif aussi...

 

Et puis ça fait plus de match a voir le week end !



#28 montf

montf

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 167 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:32

Même si on considère que c'est un doublon il n'est pas un doublon,c'est un accord signé en cours de saison (fin 2013) pour l'equipe de France de rugby et ce jusqu'en 2017.http://www.sudouest....250620-5103.php      les vrais doublons se font en début de saison          DONC CES ACCORDS ONT FAUSSE LE TOP 14 il fallait gueuler avant !!!!!!                         LES VRAIS DOUBLONS DE DEBUT DE SAISON..........http://matchs-rugby....aison-20132014/



#29 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:33

Et encore c'est pas une saison de coupe du monde.

 

Mais que font les dirigeants des clubs pour cela , rien....donc ça continuera.



#30 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 26 janvier 2014 - 10:35

Pour reparler des jeunes : Yato a fait une entrée intéressante, sinon il semble qu'il y ait encore beaucoup de travail pour les autres.