Aller au contenu


Photo
- - - - -

Doublon de la honte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
114 réponses à ce sujet

#106 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 18 février 2014 - 10:50

Le dernier paragraphe est particulièrement juste !

 

Je souscris totalement à son message et je trouve l'idée d'une draft intéressante même si les clubs de Pro D2 auraient du mal à l'accepter.



#107 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 février 2014 - 11:26

A priori, Ralepelle est absent côté toulousain pour un moment....

 

 

Ça devient totalement surrealiste ce championnat. Entre blessés et sélectionnés le stade doit être à 18 joueurs absents. Côté Clermontois,  14 joueurs.      :wacko:



#108 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 974 messages

Posté 18 février 2014 - 11:41

A priori, Ralepelle est absent côté toulousain pour un moment....

 

 

Ça devient totalement surrealiste ce championnat. Entre blessés et sélectionnés le stade doit être à 18 joueurs absents. Côté Clermontois,  14 joueurs.      :wacko:

Je vais me répéter, mais on fait une fixation sur les doublons, or le plus inquiétant c'est le nombre de blessés, .... et pas seulement à l'ASM et au ST, toutes les infirmeries sont bondées.

Je crois qu'il convient de se poser la question du pourquoi tant de blessures! Je pense qu'on sollicite trop les joueurs!



#109 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 20 février 2014 - 18:55

Tiens un qui en marre et qui dit la vérité seulement:

La victoire 16-6 à Biarritz, la première à l'extérieur cette saison, vous a-t-elle fait du bien ?

Guy NOVES: Oui, mais momentanément. Ça ne rattrape pas la défaite (12-15) à domicile contre Montpellier. Entre Biarritz et Castres, je perds huit ou neuf joueurs d'un coup. Des joueurs qui s'ajoutent à McAlister, Fritz, David, Lamboley, Kakovin et Dusautoir (blessés) et aux quatre Espoirs. Je suis sidéré que les gens valident une telle compétition parce que certains n'ayant pas d'internationaux trouvent que c'est sympa de jouer contre des équipes amoindries. Comment arrive-t-on à admettre qu'on fait voter des gens qui ne sont pas concernés par les internationaux (à la Ligue nationale de rugby, ndlr) ? Pour des lois qui concernent les médecins, fait-on voter les pharmaciens ou les dentistes ? Il y a zéro équité, je trouve que c'est mafieux.

 

C'est trop bon..!



#110 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 20 février 2014 - 19:08

Mafieux ??? Ah ouaih quand même !!



#111 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 012 messages

Posté 20 février 2014 - 19:32

Mafieux ??? Ah ouaih quand même !!

C'est la tournante avec MB au RCT ,Bouscatel et Guytou au Stade ,Decromiere à Clermont...

Si Goze ne reagit pas ,il donnera raison aux clubs...................Écoutons la réaction....................................................................................................................... ............................................................................................................Silence Radio.......................................................................................... .......................................................................................................................................................................................................................................................................................



#112 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 20 février 2014 - 21:22

C'est la tournante avec MB au RCT ,Bouscatel et Guytou au Stade ,Decromiere à Clermont...

Si Goze ne reagit pas ,il donnera raison aux clubs...................Écoutons la réaction....................................................................................................................... ............................................................................................................Silence Radio.......................................................................................... .......................................................................................................................................................................................................................................................................................

 

la tournante avec Goze... soyons sérieux... que fait la modération? :crying: :fume:



#113 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 21 février 2014 - 15:42

On en arrive à une situation ubuesque. Moins il y a de clermontois en EDF, plus cela me réjouit.



#114 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 29 novembre 2014 - 15:46

On apprend à la mi temps que le rct défiera les sharks le 5 février (donc avec une équipe sans internationnaux européens?)

en tout cas, rien à redire sur "la santé des joueurs" qui jouent "trop de match"



#115 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 31 octobre 2017 - 05:50

Ne voulant pas créer de nouveau post juste pour ça, j'utilise ce vieux sujet au titre évocateur !!

On se plaint des doublons au rugby mais le basket est hors compétition !!!

Le CSP va devoir disputer deux matches le même jour
http://www.lequipe.f...eme-jour/846668