Aller au contenu


Photo

Hockey sur glace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1270 réponses à ce sujet

#1081 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 06:45

Après sa saison très poussive avec les Rangers, Lundqvvist a pu voir qu'il était encore un super goal après ses démonstrations face aux finlandais et  aux canadiens.



#1082 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 04:15

Et les Penguins comme prevus. Celebration de la Stanley Cup toute pourrie cela dit, sur la glace des Predators, plus personne dans les tribunes, juste les joueurs faisant un tour d'honneur dans un grand silence les uns apres les autres.. un peu surrealiste  :huh:



#1083 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 06:09

Un peu normal quand on l'emporte à l'extérieur, que les supporters de l'équipe adverse soient déçus et se cassent !

Ca doit faire mal au bide un petit peu, surtout que son équipe n'était qu'à 2/3, et avait mis deux danses aux penguins à la piaule (bon, ils avaient pris des roustes là-bas  ^_^ )

Dur d'avoir toujours l'esprit sportif.



#1084 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 14:22

Un peu normal quand on l'emporte à l'extérieur, que les supporters de l'équipe adverse soient déçus et se cassent !

Ca doit faire mal au bide un petit peu, surtout que son équipe n'était qu'à 2/3, et avait mis deux danses aux penguins à la piaule (bon, ils avaient pris des roustes là-bas  ^_^ )

Dur d'avoir toujours l'esprit sportif.

Ah mais c'est sur, je comprends tout a fait. C'est juste que du coup je pensais qu'ils feraient plus une celebration collective entre joueurs vu qu'ils n'avaient pas vraiment leur supporters avec eux, mais non, ils ont fait leurs tours d'honneur individuels les uns apres les autres ^_^



#1085 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 24 juin 2017 - 19:43

La petite pépite grenobloise Alexandre Texier draftée en 45ème position par les Columbus Blue Jackets. En l'espace de 48h, le record du Français drafté le plus haut en NBA et du Français drafté le plus haut en NHL sont tombés.



#1086 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 028 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 25 juin 2017 - 16:26

La petite pépite grenobloise Alexandre Texier draftée en 45ème position par les Columbus Blue Jackets. En l'espace de 48h, le record du Français drafté le plus haut en NBA et du Français drafté le plus haut en NHL sont tombés.

LET'S GO JACKETS !! 

Desole c'est des restes d'Ohio.. quand tu vis a Columbus, t'as pas grand chose d'autre pour t'enflammer...


  • dim50 aime ceci

#1087 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 octobre 2017 - 21:13

Cet après-midi, j'ai évité la défaite de l'ASM en allant voir le remake de la dernière finale de Ligue Magnus, qui s'est soldé en une fessée monumentale infligée par les Rouennais à Gap (7-0). Bon tout le monde s'en fout hormis CAT qui avait évoqué un faible pour les Dragons mais c'était pour rappeler que le hockey est un sport génial à aller voir, que Clermont devrait normalement bien figurer en D2 (3ème division) cette saison, alors tentez l'expérience, au début on ne comprend pas forcément tout mais ça vaut vraiment le coup ! :flowers:
  • Silhouette aime ceci

#1088 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 mars 2018 - 09:40

Début de la finale de Ligue Magnus ce soir, et comme on l'imaginait en début de saison ce sera le retour du clasico du hockey français entre Grenoble, 1er de la saison régulière et Rouen, 2ème. Un peu plus de profondeur d'effectif côté grenoblois, un peu plus de fraîcheur côté rouennais et un passé en Playoffs largement en notre faveur. De quoi nous faire une grosse série en 7 matchs.

Diffusion en intégralité sur la chaîne L'Équipe, je n'ai pas regardé les heures, si c'est comme en saison régulière ça sera à 20h30 pour les matchs à Grenoble et 20h pour les matchs à Rouen. Match 1 ce soir et match 2 demain à Grenoble, match 3 lundi et match 4 mardi à Rouen.

#1089 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 11:02

Allez Grenoble !!!! :flowers:

#1090 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 mars 2018 - 11:37

Allez Grenoble !!!! :flowers:

:crying: :sick:

Autant l'Angleterre je m'en fous, autant les Brûleurs de Loups tu me déçois Aymeric. :crying:

#1091 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 13:08

:crying: :sick:

Autant l'Angleterre je m'en fous, autant les Brûleurs de Loups tu me déçois Aymeric. :crying:


J'ai passé pas mal de temps à l'Alpe d'Huez lors de mes vacances d'été chaque année durant mon enfance.. J'allais voir des matchs des Yetis.. Alors forcément Grenoble qui est à côté je connais aussi.. :flowers:

#1092 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 mars 2018 - 13:45

Oh après, c'est une façon ironique de dire que je n'aime vraiment pas les Brûleurs. Je ne reproche à personne de supporter une équipe ;)

J'aurais préféré que ce soit Bordeaux, une équipe plutôt cool, qui passe dans leur 1/2. Après, Angers, Amiens et Grenoble ça fait un parcours de Playoffs face à nos rivaux historiques. Si par bonheur on l'emporte, il y aura une grosse fierté.

#1093 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 14:25

Oh après, c'est une façon ironique de dire que je n'aime vraiment pas les Brûleurs. Je ne reproche à personne de supporter une équipe ;)

J'aurais préféré que ce soit Bordeaux, une équipe plutôt cool, qui passe dans leur 1/2. Après, Angers, Amiens et Grenoble ça fait un parcours de Playoffs face à nos rivaux historiques. Si par bonheur on l'emporte, il y aura une grosse fierté.


Je sais bien, ne t'en fais pas ! :flowers:

En tout cas cette finale Grenoble vs Rouen promet beaucoup. Deux grosses équipes. Pour moi Rouen est favoris. :flowers:

#1094 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 23 mars 2018 - 14:50

Dans l'absolu, c'est la finale idéale. Depuis le début de la saison, je me disais "Si les Dieux du hockey ne déconnent pas, on aura une finale contre Grenoble en 7 matchs".

#1095 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 23 mars 2018 - 21:04

Fin du 1er tiers 0 à 0 mais on a droit à un gros match !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users