Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#151 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 30 janvier 2014 - 14:23

http://www.lequipe.f...es-bleus/436489

 

 

Faudra pas s'étonner après :fume:  :fume:  :fume:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je serai de la fédé, je ferai gaffe, ils sont capables de venir faire des entretiens d'embauche dans le lobby de l'hôtel de Marcoussis... :ph34r:

sont venus expliquer comment utiliser l'andreu



#152 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 30 janvier 2014 - 14:25

Insérer une citation

sont venus expliquer comment utiliser l'andreu

 

En effet, t'as un intérêt à venir à plusieurs pour ça... :devil:



#153 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 janvier 2014 - 14:51

C'est pas ça qui risque d'améliorer le jeu de 3/4...



#154 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:00

sont venus expliquer comment utiliser l'andreu


C'est le seul joueur au monde qui met autant de coup de pied sans jouer 10 et sans buter. Un hommage à Pelous ?

#155 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:19

Donc Doussain qui bute...

 

très bien et le bonhomme le fait bien (Machenaud en 2, çà, par contre ça fait pas rigoler...) mais juste une question :

 

c'est qui notre buteur n°1 en théorie alors, du coup, hummm ?

 



#156 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:20

Donc Doussain qui bute...

 

très bien et le bonhomme le fait bien (Machenaud en 2, çà, par contre ça fait pas rigoler...) mais juste une question :

 

c'est qui notre buteur n°1 en théorie alors, du coup, hummm ?

 

 

Andreu on vient de te dire.. putain faut suivre!!!



#157 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:21

 

Andreu on vient de te dire.. putain faut suivre!!!

 

connais pas...

 

 

 

et tu vas te calmer !



#158 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:23

Je sais pas ce que j'ai... je suis tendu depuis que j'ai lu les flacons à base de pinot noir que t'avais en cave... :D



#159 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:24

Je sais pas ce que j'ai... je suis tendu depuis que j'ai lu les flacons à base de pinot noir que t'avais en cave... :D

 

ouais ben en me parlant comme çà, t'es pas près d'y goûter...

 

 

 

que du grand cru ou du cru bourgeois à boire de suite en +...



#160 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:31

Donc Doussain qui bute...

 

très bien et le bonhomme le fait bien (Machenaud en 2, çà, par contre ça fait pas rigoler...) mais juste une question :

 

c'est qui notre buteur n°1 en théorie alors, du coup, hummm ?

 

qui a dit Michalak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -boxe02-

 

PAUL ?   

 

 

 

DEHORS :eclipse:



#161 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 30 janvier 2014 - 15:40

qui a dit Michalak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -boxe02-

 

PAUL ?   

 

 

 

DEHORS :eclipse:

 

J'veux pas dénoncer, mais c'est Philippe qui a dit ça ^_^



#162 Chinestera

Chinestera

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 30 janvier 2014 - 16:00

Franchement, difficile de savoir a quoi va ressembler le match. On a une charniere experimentale... Les Britons ont des blesses et lancent eux aussi des nouveaux, comme Nowell... cela dit, je ne m'attends pas a ce que celui-ci nous fasse des cadeaux (de Nowell, ok, je sors... :eclipse: ).

 

Bref, ca peut donner un peu tout et n'importe quoi ce match, et je le vois a 50/50 sur le papier... mais je pense que si un camp prend l'ascendant, un ecart au score assez consequent est possible, dans un sens comme dans l'autre car les deux equipes n'ont pas vraiment de certitudes.

 

Du coup, ca devrait etre un match assez interessant a regarder...

 

Au niveau de la compo, pourquoi pas? Pour Le Roux, je ne suis pas trop sur mais n'ayant pas vu ses derniers matchs, je n'ai pas une bonne idee de la situation... Trinh-Duc hors des 23, je trouve ca un peu etrange... il pourrait au moins etre remplacant.

 

Bref, on va bien voir, et sus a la perfide Albion!



#163 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 604 messages

Posté 30 janvier 2014 - 16:08

l'exil, (le) 30 Jan 2014 - 3:24 PM, a écrit :l'exil, (le) 30 Jan 2014 - 3:24 PM, a écrit :l'exil, (le) 30 Jan 2014 - 3:24 PM, a écrit :

 

ouais ben en me parlant comme çà, t'es pas près d'y goûter...

 

 

 

que du grand cru ou du cru bourgeois à boire de suite en +...

Quelle bande de radins ces parigots... pas de soucis on va bien vous recevoir nous, les vrais Auvergnats!!! :fume:

 

En tout cas, pour l'EDF, j'espère juste que l'on verra un ersatz de jeu réfléchi, avec des ballons propres, des mecs qui se trouvent, des organisations efficaces sur les rucks défensifs, une bonne occupation au pied etc...etc... et surtout pas n'importe quoi  et des joueurs perdus dès le deuxième temps de jeu...

 

Entre les différents stages, les 3 semaines cet automne, la tournée d'un mois en NZ et ces 15 derniers jours, l'EDF doit enfin ressembler à quelque chose, ça c'est une obligation...



#164 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 30 janvier 2014 - 16:12

En tout cas, pour l'EDF, j'espère juste que l'on verra un ersatz de jeu, avec des ballons , des mecs qui se trouent, désorganisations sur les rucks défensifs, une occupation au pied etc...etc... et surtout n'importe quoi  et des joueurs perdus dès le deuxième temps de jeu...

 

belle mentalité :mellow:



#165 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 30 janvier 2014 - 16:58

"Le temps des excuses est terminée"

 

cette phrase lachée par PSA a fait titre dans la presse.

 

 

Et là, on envoit deux presques novices à la charnière. 

Doussain bien aidé par ses dernières grosses prestations au ST (et bien aidé par les piètres prestations de Machenaud) mais qui le furent en 10

Et Plisson qui régale par son jeu offensif  au SF. Aider par un bon collectif qui fait place au jeu et par la presse qui en a fait un grand lorsqu'il a été bon face à des petites équipes.

 

 

Seul problème, les anglais sont connus pour leur capacité et leur faciliter à jouer large en 1 passe pour fixer le premier défenseurs large. Plisson en défense, c'est loin d'être un rude.

 

Je pensais vraiment que ce serait Doussain en 10 car il défend fort et que nous ne savons que faire cela.

 

 

Alors que ces jeunes auraient du etre lancé il y a un an au moins, avec une période d'adaptation ou l'on aurait autorisé des contres performances, on les lance alors qu'il y a obligation de résultat.

 

Une alchimie qui aura pour seul conséquence; on gagne = ils sont bons. On perd = retour case départ (cad début du mandat de psa)

 

 

Et dire que ce sont les deux Laurent qui viennent aider le staff du 15 de France... Vu la qualité de jeu du Racing.

 

 

L'EdF, la fédé, magouille entre copain et copinage avec les journalistes.

 

 

Allez les bleus, vous partez avec un sacré handicap, non pas lié à vos nombre de jour de préparation mais au plan de jeu quasi nul, aux changement incessant de composition et de ligne de conduite. Et l'excuse sera toute trouvée si vous perdez, on enverra les deux jeunes sur le bucher


Quand on était sois disant en manque d'ailier, il y en avait au moins 5 que l'on aurait pu mettre... Comme on n'a pas de Nalaga ou Sivivatu, un mec comme Martial par exemple, il aurait fait le taf, quand on a pas de stars à ce poste, un bon joueur suffit pour faire la maille ce n'est quand même pas le poste le plus critique qui soit, donc tu ne mets ton meilleur joueur à ce poste surtout quand il est centre... C'est un non sens de maître Lagisquet...

surtout quand tu penses que notre combinaison offensive la plus travaillée, c'est la chandelle


Brown – Nowell, Burrell, Twelvetrees, May – (o) Farrell, (m) Care – Robshaw (cap.), B. Vunipola, Wood – Lawes, Launchbury – Cole, Hartley, Marler.

Remplaçants : Youngs, M. Vunipola, Thomas, Attwood, Morgan, Dickson, Barritt, A. Goode.

 

 

 

 

 

 

Dulin (Castres) – Médard (Toulouse), Fofana (Clermont), Bastareaud (Toulon), Huget (Toulouse) – Plisson (o) (Stade Français), Doussain (m) (Toulouse) – Nyanga (Toulouse), Picamoles (Toulouse), Le Roux (Racing) – Papé (cap) (Stade Français), Flanquart (Stade Français) – Mas (Montpellier), Kayser (Clermont), Domingo (Clermont)

 

 

Remplaçants :

Szarzewski (Racing), Forestier (Castres), Slimani (Stade Français), Maestri (Toulouse), Burban (Stade Français), Chouly (Clermont), Machenaud (Racing), Fickou (Toulouse) 

 

 

 

Je serai angais, je viserai clairement la charnière car si on fait sortir de son match l'un des deux, on change l'organisation de l'EDF, tenté qu'elle est une organisation.