Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#166 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 30 janvier 2014 - 18:10

Cote francais je viserais
HARTLEY pour lui faire peter les plombs
Envoyé depuis mon GT-S5839i avec Tapatalk



#167 ndi

ndi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 30 janvier 2014 - 18:41

Ne pas oublier que dans les équipes de France U20 et autres, Doussain - Plisson étaient déjà associés.

 

NDi.



#168 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 30 janvier 2014 - 18:43

Vous êtes certain que Flanquart est titulaire en EDF ?

#169 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 090 messages

Posté 30 janvier 2014 - 20:35

L'angleterre est très diminuée par rapport à nous...Pourtant je les vois plus forts que nous plus créatifs...

 

Cette équipe ne me séduit pas...Pourquoi mettre maintenant plisson et doussain ?(bons joueurs par ailleurs!)

 

Je croyais qu'on misait sur la stabilité mais la pfff...

 

Leroux n'est pas bon et forestier je n'en parle même pas!

 

slimani devrait être installé titulaire...

 

Fofana-bastareau ce me plait c'est l'avenir pour moi , il faut les fixer , huget à gagné sa place mais médard..trop inconstant quand à dulin je ne le supporte pas et pour moi il calera pour les matchs de grosses intensité!

Burban j'aime bien!

 

On n'a finalement que peu de joueurs indiscutables:papé,huget,fofana,domingo,kayser,mas,picamoles!

Voila pour moi la vraie ossature de l'équipe..C'est maigre!



#170 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 30 janvier 2014 - 20:40

Le groupe vit bien: http://www.lerugbyni...e-episode-2.php



#171 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 504 messages

Posté 30 janvier 2014 - 21:09

:lol:  :lol:  :lol:



#172 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 31 janvier 2014 - 08:25

Quelle bande de radins ces parigots... pas de soucis on va bien vous recevoir nous, les vrais Auvergnats!!! :fume:

 

En tout cas, pour l'EDF, j'espère juste que l'on verra un ersatz de jeu réfléchi, avec des ballons propres, des mecs qui se trouvent, des organisations efficaces sur les rucks défensifs, une bonne occupation au pied etc...etc... et surtout pas n'importe quoi  et des joueurs perdus dès le deuxième temps de jeu...

 

Entre les différents stages, les 3 semaines cet automne, la tournée d'un mois en NZ et ces 15 derniers jours, l'EDF doit enfin ressembler à quelque chose, ça c'est une obligation...

Tu y crois vraiment ? :unsure:



#173 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 31 janvier 2014 - 08:40

L'angleterre est très diminuée par rapport à nous...Pourtant je les vois plus forts que nous plus créatifs...

 

Cette équipe ne me séduit pas...Pourquoi mettre maintenant plisson et doussain ?(bons joueurs par ailleurs!)

 

Je croyais qu'on misait sur la stabilité mais la pfff...

 

Leroux n'est pas bon et forestier je n'en parle même pas!

 

slimani devrait être installé titulaire...

 

Fofana-bastareau ce me plait c'est l'avenir pour moi , il faut les fixer , huget à gagné sa place mais médard..trop inconstant quand à dulin je ne le supporte pas et pour moi il calera pour les matchs de grosses intensité!

Burban j'aime bien!

 

On n'a finalement que peu de joueurs indiscutables:papé,huget,fofana,domingo,kayser,mas,picamoles!

Voila pour moi la vraie ossature de l'équipe..C'est maigre!

:P Sinon pour le reste je suis assez d'accord



#174 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 31 janvier 2014 - 08:46

L'angleterre est très diminuée par rapport à nous...Pourtant je les vois plus forts que nous plus créatifs...

 

Cette équipe ne me séduit pas...Pourquoi mettre maintenant plisson et doussain ?(bons joueurs par ailleurs!)

 

Je croyais qu'on misait sur la stabilité mais la pfff...

 

Leroux n'est pas bon et forestier je n'en parle même pas!

 

slimani devrait être installé titulaire...

 

Fofana-bastareau ce me plait c'est l'avenir pour moi , il faut les fixer , huget à gagné sa place mais médard..trop inconstant quand à dulin je ne le supporte pas et pour moi il calera pour les matchs de grosses intensité!

Burban j'aime bien!

 

On n'a finalement que peu de joueurs indiscutables:papé,huget,fofana,domingo,kayser,mas,picamoles!

Voila pour moi la vraie ossature de l'équipe..C'est maigre!

Ben moi, ça me va plutôt bien.. quand est-ce qu'on va tester ces jeunes si ce n'est maintenant alors que la charnière supposée titulaire de l'edf est sur le flanc ... les anglais et plus globalement les britanniques sont moins frileux que nous par rapport à ça !!

Quant à Slimani, je vois que pas mal de monde se demande pourquoi il ne serait pas titulaire, je dois avouer que je n'ai pas trop d'idée sur le bonhomme l'ayant peu vu-regardé à l'oeuvre, mais ce qui est sûr c'est qu'on aurait besoin d'un Nicolas Mas plus en forme que ce qu'on a vu de lui cette saison, loin de ce qu'il a pu montrer les saisons précédentes.



#175 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 31 janvier 2014 - 08:53

Ben moi, ça me va plutôt bien.. quand est-ce qu'on va tester ces jeunes si ce n'est maintenant alors que la charnière supposée titulaire de l'edf est sur le flanc ... les anglais et plus globalement les britanniques sont moins frileux que nous par rapport à ça !!

Quant à Slimani, je vois que pas de monde se demande pourquoi il ne serait pas titulaire, je dois avouer que je n'ai pas trop d'idée sur le bonhomme l'ayant peu vu-regardé à l'oeuvre, mais ce qui est sûr c'est qu'on aurait besoin d'un Nicolas Mas plus en forme que ce qu'on a vu de lui cette saison, loin de ce qu'il a pu montrer les saisons précédentes.

Il me semblait avoir compris que PSA avait fini sa revue d'effectif et que ce tournoi devait servir à roder la mécanique avec un groupe resserré qui devait aller jusqu'à la CDM. Lancer des jeunes c'est bien et je suis pour, mais arrive un moment ou il faut faire des choix et si tenir sinon après on ne peut pas se plaindre qu'il n'y a aucun automatisme dans cette équipe.

La charnière c'est quand même le pivot d'une équipe, les stratèges, ce qui demande de la confiance et de la continuité or chez nous c'est les postes les plus fragiles.



#176 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 31 janvier 2014 - 08:56

Ben moi, ça me va plutôt bien.. quand est-ce qu'on va tester ces jeunes si ce n'est maintenant alors que la charnière supposée titulaire de l'edf est sur le flanc ... les anglais et plus globalement les britanniques sont moins frileux que nous par rapport à ça !!

Quant à Slimani, je vois que pas de monde se demande pourquoi il ne serait pas titulaire, je dois avouer que je n'ai pas trop d'idée sur le bonhomme l'ayant peu vu-regardé à l'oeuvre, mais ce qui est sûr c'est qu'on aurait besoin d'un Nicolas Mas plus en forme que ce qu'on a vu de lui cette saison, loin de ce qu'il a pu montrer les saisons précédentes.

+ 10000

La 60taine te va bien, l'analyse est pertinente, les mots sont bien posés,on sent une maturité naissante, bienvenue chez les vieux :innocent:



#177 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:00

Il me semblait avoir compris que PSA avait fini sa revue d'effectif et que ce tournoi devait servir à roder la mécanique avec un groupe resserré qui devait aller jusqu'à la CDM. Lancer des jeunes c'est bien et je suis pour, mais arrive un moment ou il faut faire des choix et si tenir sinon après on ne peut pas se plaindre qu'il n'y a aucun automatisme dans cette équipe.

La charnière c'est quand même le pivot d'une équipe, les stratèges, ce qui demande de la confiance et de la continuité or chez nous c'est les postes les plus fragiles.

Ben chez nous, ça devait être Para Talès dans la tête des sélectionneurs .. les deux sont sur le flanc, donc obligation de faire autrement ..


+ 10000

La 50taine te va bien, l'analyse est pertinente, les mots sont bien posés,on sent une maturité naissante, bienvenue chez les vieux :innocent:

Heu ... merci pour les 10 que tu oublies ... :P



#178 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 354 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:01

Ben chez nous, ça devait être Para Talès dans la tête des sélectionneurs .. les deux sont sur le flanc, donc obligation de faire autrement ..

Dans ce cas la faut qu'ils arrêtent de balader TD, c'est quand même très irrespectueux pour ce joueur la façon dont il est traité.

Qu'il ne rentre plus dans les plans de PSA ok mais dans ce cas la il lui fout la paix, il ne le fait pas venir puis repartir pour finalement mettre un jeune.



#179 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:11

Dans ce cas la faut qu'ils arrêtent de balader TD, c'est quand même très irrespectueux pour ce joueur la façon dont il est traité.

Qu'il ne rentre plus dans les plans de PSA ok mais dans ce cas la il lui fout la paix, il ne le fait pas venir puis repartir pour finalement mettre un jeune.

Je suis d'accord avec ça rapport à TD .. ils semblaient avoir fait une croix sur ce joueur, je pense qu'ils se sont vraiment sentis un peu dans la m... avec les blessures annoncées et donc se sont demandés si TD pourrait pas les sortir de là .. Après ce qui se passe au rassemblement, on ne sait pas, mais peut-être cela les a t-il confortés dans l'idée d'essayer tout autre chose .. (enfin là c'est de la suppuation)



#180 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 606 messages

Posté 31 janvier 2014 - 09:13

Dans ce cas la faut qu'ils arrêtent de balader TD, c'est quand même très irrespectueux pour ce joueur la façon dont il est traité.

Qu'il ne rentre plus dans les plans de PSA ok mais dans ce cas la il lui fout la paix, il ne le fait pas venir puis repartir pour finalement mettre un jeune.

 

Oui mais au moins les suiveurs et journalistes sont contents, et PSA, pourra toujours dire, qu'il l'a rappellé... tout ça est éminemment politique... et c'est bien le problème de l'EDF depuis des lustres...

 

Il suffit d'une action de classe et deux bons matchs, pour que la machine se mette en marche... et qu'un joueur devienne ou redevienne international... on va où le bon ou mauvais vent nous amène... pour le reste...

 

Donc espérons que ce soit le bon vent ce week end du côté de St Denis...