Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#616 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 février 2014 - 20:34

Content pour les joueurs...une très bonne demi-heure avec deux essais un peu chanceux, ensuite les Anglais mettent la main sur le ballon et produisent un jeu très agréable avec beaucoup de mouvement, alors que nous on use et abuse du pied. D'ailleurs on marque quand on se décide enfin à tenir le ballon !

 

Nyanga homme du match, énorme !

Belles entrées de Burban, Szarszewski et Machenaud.

 

La charnière encore tendre mais il faut l'installer et lui laisser du temps, de jeunes joueurs à vrai potentiel.

 

Très bon arbitrage d'Owens.



#617 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 01 février 2014 - 20:34

Mais pourquoi on rend tous ces ballons au pied !!

C'est tout simplement pas possible !!

Jules devait être fou devant son écran !!

 

ça a sans doute un rapport avec les consignes de saint André et du magicien Lagisquet. Le plus beau était de rendre le ballon mené au score à 10 minutes de la fin. J'aimerais bien une explication...



#618 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 01 février 2014 - 20:38

Bon y a quand même un enorme point de satisfaction: très grosse discipline, même quand les rosbifs nous ont envoyés des grosse vagues, les joueurs ont très peu commis de fautes (4 aux stats espn..plutot 5-6 je pense)



#619 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 01 février 2014 - 20:40

Bon y a quand même un enorme point de satisfaction: très grosse discipline, même quand les rosbifs nous ont envoyés des grosse vagues, les joueurs ont très peu commis de fautes (4 aux stats espn..plutot 5-6 je pense)

 

Owens ne sifflait pas grand chose, d'un côté comme de l'autre.



#620 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 février 2014 - 20:40

Je voudrais bien connaitre le temps de jeu effectif, il doit être proche des 40 minutes. Rencontre de très bon niveau.

 

Même s'il est parfois agaçant, Mr Owens est l'un des meilleurs arbitres du monde et c'est pas un hasard s'il est souvent l'arbitre des meilleurs matchs (cf Irlande-NZ en Novembre).



#621 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages

Posté 01 février 2014 - 20:41

Cette .... de Marie Drucker qui parle de la "trés belle victoire" de l'EDF au journal de France 2 !!!

Voilà, ça commence...

#622 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 février 2014 - 20:42

Cette .... de Marie Drucker qui parle de la "trés belle victoire" de l'EDF au journal de France 2 !!!

Voilà, ça commence...

 

Battre l'Angleterre est toujours une très belle victoire.



#623 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 01 février 2014 - 20:43

Le casse du siecle mais ca fait du bien de taper les beefs...
Par contre cette equipe reste triste, sans envergure et ca ne joue que tres peu au ballon. Plisson et Huget vont devoir apprendre a plaquer.
Les piliers, pape, nyanga, burban, medard a crediter d'un bon match selon moi. Je crois que les centres aussi mais delicat de juger.
J'ai trouve le coaching encore une fois bizarre quand on sort Doussain , le buteur alors que Plisson se noie et quand PSA sort Picamoles, seul a avancer devant...

Bref, ravi de fermer le clapet aux anglois mais cette edf ne me fait pas du tout vibrer.

#624 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 01 février 2014 - 20:43

Cette .... de Marie Drucker qui parle de la "trés belle victoire" de l'EDF au journal de France 2 !!!

Voilà, ça commence...

Fallait s'y attendre, mais connaissant le calendrier de l'EDF une année sur 2 il y a quand même des chances qu'on fasse le Grand Chelem.



#625 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2014 - 20:44

Cette .... de Marie Drucker qui parle de la "trés belle victoire" de l'EDF au journal de France 2 !!!

Voilà, ça commence...

déjà que les journalistes soit disant sportifs, sont pas bon, tu voudrais pas qu'elle se mette au niveau de commentaires objectifs ???



#626 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 01 février 2014 - 20:44

en attendant si il les met les essais,c'est qu'il est dans le bon timing/feeling /placement,appelle cela comme tu veux

et tu oublies que sur le 2eme c'est lui qui est à l'origine de l'action avec un superbe cadrage/debordement sur son aile

la defense c'est perfectible mais c'est quand meme pas ce qu'on demande en 1ere qualité chez un ailier

:blink:  :blink:  :blink:



#627 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 01 février 2014 - 20:45

 

Battre l'Angleterre est toujours une très belle victoire.

Pourquoi les français ont toujours cette rage contre les anglais? On essayerait pas un peu de nous faire conserver genre c'est nos meilleurs enemis pour faire vendre car honnêtement je comprends pourquoi tout le monde bande beaucoup plus quand c'est contre l'Angleterre plutôt que l'Irlande ou autre...



#628 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2014 - 20:46

Le casse du siecle mais ca fait du bien de taper les beefs...
Par contre cette equipe reste triste, sans envergure et ca ne joue que tres peu au ballon. Plisson et Huget vont devoir apprendre a plaquer.
Les piliers, pape, nyanga, burban, medard a crediter d'un bon match selon moi. Je crois que les centres aussi mais delicat de juger.
J'ai trouve le coaching encore une fois bizarre quand on sort Doussain , le buteur alors que Plisson se noie et quand PSA sort Picamoles, seul a avancer devant...

Bref, ravi de fermer le clapet aux anglois mais cette edf ne me fait pas du tout vibrer.

Ben j'ai pas vu le même match .. Medard ??? assez transparent j'ai trouvé .. Doussain il n'y était pas du tout sur ce match .. et Picamoles pas bcp plus ..



#629 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 651 messages

Posté 01 février 2014 - 20:46

Vous tirez sur PSA mais vu le jeu du BO du temps de LAGISQUET moi cela ne m'étonne pas de voir ce jeu des 3/4 !!!

 

Sinon même si on est chanceux sur ce coup ça fait du bien de voir des roosbeef rentrer aux vestiaires tête basse cela nous change un peu !!!

 

J'ai aimais la rentrée de Macheneaud (et le sortie de Basta) et du Tsar !



#630 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2014 - 20:46

:blink:  :blink:  :blink:

je confirme .;