Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#646 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2014 - 21:01

:blink:  :blink:  :blink:
Suis je le seul à l'avoir trouvé mauvais ?
Il met 2 essais chanceux, mais loupe tout en défense....


Non non , moi aussi je pense comme toi .

Par contre j'ai eu le malheur de le dire , durant le match , et un capitouls parisien n'a pas trouvé autre chose que de dire que je suis une brèle en rugby ..il m'a dit que sur l'essai anglais Huget avait bien défendu en gardant la ligne de touche et que ce n'est pas sa faute s'il se fait prendre a l'intérieur .....c'est vrai que un contre un le long de la touche faut défendre sur l'arbitre de touche des fois qu'il marque .

Ces parisiens , nouveau au rugby , veulent tous nous apprendre ...l'arrogance parisienne est la même que l'anglaise .

#647 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 février 2014 - 21:02

La seule vraie bonne nouvelle auj c'est cette victoire inesperee...car ce match si on le rejoue 50 fois on le paume a chaque fois tant les anglais nous ont dominé...

 

Mais l'edf fidele a sa tradition, avec deux essais avec un max de reussite en debut de match puis un essai improbable a la fin, a su trouver le flair necessaire pour s'imposer apres avoir ete copieusement dominée en plein coeur du match !

 

Pour PSA et son groupe voilà enfin de quoi travailler ds la victoire, heureux pour lui et pour eux, mais les problemes de fond demeurent : et notamment notre deficit d'impact physique qui nous met loin, dans la duree, des gdes equipes internationales !

 

ce déficit qu'on n'a pas en club...on l'a vu lors des matchs Harlequins-ASM et Toulouse-Saracens...le problème vient de l'EDF...



#648 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 01 février 2014 - 21:02

Content pour les joueurs mais quelle baisse de régime en deuxième mi-temps. PSA à eu quinze jours pour faire travailler les joueurs cela ne c'est pas vu du tout. A voir contre les italiens si les rebonds iront du bon coté. Surpris par le jeu anglais. :bush:



#649 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 01 février 2014 - 21:02

Le pire c'est que demain dans la presse on va se gargariser sur cette victoire non méritée alors que le fond de jeu est toujours aussi pauvre. C'est bon à prendre mais faut être conscient qu'on n'aura pas autant de chance à chaque match.

Nyanga, Domingo, Papé et Fofana au niveau. Picamoles aussi même s'il faut vraiment qu'il travaille son jeu après-contact. D'ailleurs sur son premier ballon Chouly fait une chistera au contact qui amène la percée de Nyanga qui amène l'essai de Fickou. Si on pouvait faire le mix des deux ça serait parfait.

Dulin, Kayser, Le Roux plutôt à leur avantage.

Huget j'ai du mal, beaucoup de bonne volonté, deux essais très chanceux, mais une défense indigne du niveau international.

Bastareaud je suis sceptique également. Il fait avancer mais ralentit le jeu et enterre pas mal de bons ballons. On a vu la différence quand Fickou est rentré. Fofana a touché autant de ballons qu'en 75min avec Basta. D'ailleurs notre Wesley national a fait d'énormes progrès dans sa faculté à faire jouer les autres !

Médard très peu en vue. Mas solide en mêlée mais absent du jeu courant.

Doussain trop lent à ce niveau. Plisson du bien et du moins bien. Laissons le enchaîner et prendre confiance pour vraiment juger.

J'ai bien aimé les entrées de Maestri , Burban Slimani et Swarz. Et bien sur Fickou.

Mais sinon toujours pas de fond de jeu, aucune combi derrière et devant on s'est faits bouffer dans les rucks.

#650 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 614 messages

Posté 01 février 2014 - 21:04

Attends  ... Tu plaisantes ...

C'est le genre de journaliste qui ne connaît rien à rien et qui doit avoir des problèmes à distinguer un match de volley d'un match de hand-ball et tu voudrais qu'elle soit capable d'évaluer la performance du XV de France aujourd'hui ....alors que certains sont en train de s'empailler sur ce forum  pcq ils n'ont pas vu le même match ni les mêmes bons joueurs ...

Quel optimisme !!!! Elle dit ce qu'on lui a dit de dire et on doit manquer de recul ... et il lui manque aussi un c !



#651 LeClermontois

LeClermontois

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 01 février 2014 - 21:05

http://www.francetvs...l-fickou-203559

 

Fofana décisif sur cette action

 

Hystérie total de M.Lartot, bien marrant.



#652 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 01 février 2014 - 21:07

S'il y a que ça pour te faire du bien au tien c'est grave...

 

c'est toi qui est grave 

pour moi c'est juste jouissif 



#653 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 01 février 2014 - 21:07

on vous demande UNE qualité inherente au poste d'ailier ,vous mettez le plaquage vous?

je sais pas la vitesse,les appuis etc non?
j'ai pas dis que c'est c’était subsidiaire hein
c'est vrai que Nalage et Sivivatu sont surtout reconnus pour leurs qualités defensives avant tout...bref
continuez à faire du Huget bashing si ça vous plait,y'a Medard qui se marre au fond de la salle la....

Les très bon joueurs ne doivent pas posséder seulement UNE qualité.....

Nap's puisque tu le cites est souvent intraitable en défense, et je l'ai vu plus d'une fois nous sauver un essai voire même un match par ses qualités défensives....

Sivi, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu faire un bon match....

 

Mais bon, si tu estimes qu'un bon ailier doit juste savoir poser un ballon derrière la ligne.... :unsure:



#654 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 519 messages

Posté 01 février 2014 - 21:07

 

c'est toi qui est grave 

pour moi c'est juste jouissif 

C'est quoi ton soucis avec les anglais? Argumente



#655 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 679 messages

Posté 01 février 2014 - 21:08

Non non , moi aussi je pense comme toi .

Par contre j'ai eu le malheur de le dire , durant le match , et un capitouls parisien n'a pas trouvé autre chose que de dire que je suis une brèle en rugby ..il m'a dit que sur l'essai anglais Huget avait bien défendu en gardant la ligne de touche et que ce n'est pas sa faute s'il se fait prendre a l'intérieur .....c'est vrai que un contre un le long de la touche faut défendre sur l'arbitre de touche des fois qu'il marque .

Ces parisiens , nouveau au rugby , veulent tous nous apprendre ...l'arrogance parisienne est la même que l'anglaise .

Coupain  :flowers:

PS : donnes tu toujours l'info en MP du super joueur qui vient à l'ASM l'année prochaine ?  :P



#656 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2014 - 21:11

Owens ne sifflait pas grand chose, d'un côté comme de l'autre.


Comme d'hab avec Owens ;)

#657 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 01 février 2014 - 21:14

C'est quoi ton soucis avec les anglais? Argumente

 

c'est clair ..je peux pas les blairer 

mais rien à voir avec leur jeu 

je deteste tout simplement leur suffisance ...

Alors satisfait ou pas maintenant tu me laches ..



#658 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 01 février 2014 - 21:15

Bonne analyse, mais alors aujourd'hui il n'était certainement pas le seul pas au niveau international. De plus qui proposes-tu à sa place? Enfin je préfèreai aussi qu'il n'y soit pas en EDF on l'aurait comme ça à Toulouse.

 

Après j'ai pas vu réellement un mec au dessus du lot en EDF. Picamoles je dirai devant. Huget cours 2 fois derrière la ligne rien de plus. J'ai surtout apprécié le jeu Anglais qui m'a rarement emballé comme aujourd'hui.

 

en fait j'ai trouvé toute la 3e ligne pas terrible (Picamoles monolithique, Le Roux inexistant, Burban pas mieux)

qui a leur place ?

 

c'est un avis perso mais moi j'aime beaucoup Galan et mais, faudra qu'il confirme, je sens que Camara va etre énorme



#659 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2014 - 21:18

 

en fait j'ai trouvé toute la 3e ligne pas terrible (Picamoles monolithique, Le Roux inexistant, Burban pas mieux)

qui a leur place ?

 

c'est un avis perso mais moi j'aime beaucoup Galan et mais, faudra qu'il confirme, je sens que Camara Bruni va etre énorme

 

J'ai corrigé pour toi ne me remercie pas :)

 

Pour Camara il a fait un bon match hier mais franchement j'attendais plus de lui...



#660 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 01 février 2014 - 21:19

C'est quoi ton soucis avec les anglais? Argumente

ben.....ils sont anglais.....!

Même pas besoin de développer ou d'argumenter! :D :lol: