Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#706 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2014 - 22:05

disons qu on ne sait pas si il es sur la ligne ou pas

 

quite a metre de l arbitrage video .... vu que les arbitres de touches voient rien ... faudrait pe etre avoir l idee de metre des cameras sur le toit pour que l on voit les actions vues d en haut ...

 

Ou avoir un systéme comme au tennis même si j'ai jamais su la fiabilité de leur truc mais tout le monde fait confiance à la machine....



#707 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 01 février 2014 - 22:12

pas vu ce match...mais face a l'emisphere sud, notre deficit physique reste flagrant...Et je ne critique personne en disant ça...c'est un simple constat !

 

Puis il n'est pas nécessaire de n'avoir que des gros lourds, rentrer dedans.

 

Le dernier essai des bleus est révélateurs: ca part des cannes de Fofana, qui trouve une mini brêche, et un soutien hyper rapide  pour envyer des cannes au large.

 

Le démarrage et la fixation du Szar sont juste sublimes pour un talon.

 

On a des armes quand même, mais PSA ne sait pas les mettre en valeur.



#708 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 01 février 2014 - 22:12

Me semble pas qu'on voir le ballon toucher la ligne, non ?


Le problème c'est qu'on ne voit pas la ligne non plus, donc difficile de voir s'il est avant ou dessus. France 2 ça vaut pas canal niveau réalisation. Sur l'essai de Fickou, on devine qu'il est dans l'en but parce que Lartot gueule comme un putois sinon on ne le situe absolument pas.

#709 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 309 messages

Posté 01 février 2014 - 22:14

Le problème c'est qu'on ne voit pas la ligne non plus, donc difficile de voir s'il est avant ou dessus. France 2 ça vaut pas canal niveau réalisation. Sur l'essai de Fickou, on devine qu'il est dans l'en but parce que Lartot gueule comme un putois sinon on ne le situe absolument pas.

+1 réalisation d'une piètre qualité



#710 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 février 2014 - 22:16

 

Puis il n'est pas nécessaire de n'avoir que des gros lourds, rentrer dedans.

 

Le dernier essai des bleus est révélateurs: ca part des cannes de Fofana, qui trouve une mini brêche, et un soutien hyper rapide  pour envyer des cannes au large.

 

Le démarrage et la fixation du Szar sont juste sublimes pour un talon.

 

On a des armes quand même, mais PSA ne sait pas les mettre en valeur.

 

 

Elle est bien bonne....Je croyais betement que PSA etait bien le coach de cette equipe là... :fume:

 

c'est vrai que cette action est sublime, mais elle reste ds la lignée de ce que la France sait faire un match sur 30...

 

je partage l'idee qu'on ne peut avoir que des gros, mais je suis bien content qu'a l'ASM on puisse compter sur Lee, Vosloo, Cudmore...

 

on ne dispose d'aucun joueur français dans ce registre et ça nous manque pour l'EDF !



#711 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 01 février 2014 - 22:16

Ca c vrai je ne savais pas ou etait Fickou tellement les plans sont pourris, soit trop serrés ou trop large mais jamais quand il le faut.

#712 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 286 messages

Posté 01 février 2014 - 22:16

Nos filles restent sur la bonne dynamique de ces crunch 2014. 11 - 06 56eme. La numéro 15 des bleues, Jessy Tremouliere joue a romagnat :) Match sur France 4

#713 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2014 - 22:17

Qui fait cette belle passe au tsar ?

#714 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 01 février 2014 - 22:21

The live rugby normalement.

 

SInon pluzz TV

 

http://pluzz.francetv.fr/

 

Y marche chez vous le replay de pluzz? moi j'ai rien, match non disponible... :crying:


Qui fait cette belle passe au tsar ?

 

je crois que c'est Maestri qui est au soutien très vite de fofana? 


Ah non y a Dulin en relais entre les deux 

 

http://www.francetvs...l-fickou-203559



#715 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 février 2014 - 22:22

Le problème c'est qu'on ne voit pas la ligne non plus, donc difficile de voir s'il est avant ou dessus. France 2 ça vaut pas canal niveau réalisation. Sur l'essai de Fickou, on devine qu'il est dans l'en but parce que Lartot gueule comme un putois sinon on ne le situe absolument pas.

D'accord pour l'essai de Fickou...incompetence notoire du realisateur...par contre sur "l'essai" anglais aucun probleme, on voit nettement qu'il applatit avant la ligne !



#716 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2014 - 22:22

 

Y marche chez vous le replay de pluzz? moi j'ai rien, match non disponible... :crying:


 

je crois que c'est Maestri qui est au soutien très vite de fofana? 

 

Essaye là il mette les liens sport sur un autre site...

 

http://pluzz.francetv.fr/

 

Mais ça marche pas chez moi...



#717 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 01 février 2014 - 22:22

le premier essai anglais, juste avant la mitemps... le briton perd le contrôle de la balle quelques millisecondes avant d'aplatir... comme Dato en 2010 à Sainté.

Mais là, personne pour hurler au scandale, à juste titre d'ailleurs. cet essai est valable dans la lettre et dans l'esprit du règlement.



#718 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 01 février 2014 - 22:22

Quinze jours de préparation pour finalement gagner sur des ave maria, il n'y avait pas besoin d'autant de préparation. Je commence à me questionner sur le travail de Bru car autant sur mêlée ou touche, l'EDF garde la main sur l'ensemble du match, sur le reste du jeu d'avants, les anglais nous ont démonté. Robshaw, Lawes, Launchbury, les frangins Vunipola, Youngs, Morgan à chaque ballon porté avançaient et en défense ne bougeaient pas. On peut dire merci à Lancaster d'avoir sorti Care et Lawes et à Farrell d'avoir déposer le cerveau en 1ere MT sans quoi ... Les rosbifs ont un gros temps d'avance sans compter que Farrell pourrait devenir plus constant à l'avenir ou George Ford prendre sa place voir Burns, enfin bref, eux ont bcp de choix à bcp de postes contrairement à nous. J'ai simplement retenu la rentrée de Slimani et l'essai de Fickou côté français et peut-être, je dis bien peut-être, quelques promesses chez Plisson. Bref, y a du boulot !



#719 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 01 février 2014 - 22:24

Qui fait cette belle passe au tsar ?

excellente passe de Dulin...mais tout est parfait sur cette action !...Le Kzar m'epate d'ailleurs la dessus...

 

Le midol va pouvoir crier au genie français lundi matin et au bienfait de l'intelligence situationnelle ... :rolleyes:



#720 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 01 février 2014 - 22:26

 

ce déficit qu'on n'a pas en club...on l'a vu lors des matchs Harlequins-ASM et Toulouse-Saracens...le problème vient de l'EDF...

Normal!

En club, notamment à Toulon, la majorité des joueurs sont des étrangers;

donc les victoires des clubs Français en h-cup, sont souvent des trompes l’œil...

Sauf pour l'Asm bien sur! :P