Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#751 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 02 février 2014 - 07:55

Quelqu'un a-t-il trouvé la stat du temps de jeu effectif?



#752 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 02 février 2014 - 07:58

Un bon match à regarder, ça c'est sur !

Deux essais français assez "chanceux" en début de partie ( ça fait partie du jeu ) ainsi que 25 bonnes premières minutes, puis tout doucement, la flamme vacille jusqu'aux cinq dernières minutes ou dans un incroyable sursaut; l'équipe de France parvient à changer la donne !

Sur la globalité du match, victoire heureuse mais victoire tout de même ( ouf SAINT ANDRE ! )

J'ai beaucoup apprécié parmi les joueurs les N°9 et N°8 anglais; surtout le 8 qui a déchiré l'écran et qui n'a pas été élu l'homme du match ( incompréhensible ) !



#753 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 02 février 2014 - 08:05

Un bon match à regarder, ça c'est sur !

Deux essais français assez "chanceux" en début de partie ( ça fait partie du jeu ) ainsi que 25 bonnes premières minutes, puis tout doucement, la flamme vacille jusqu'aux cinq dernières minutes ou dans un incroyable sursaut; l'équipe de France parvient à changer la donne !

Sur la globalité du match, victoire heureuse mais victoire tout de même ( ouf SAINT ANDRE ! )

J'ai beaucoup apprécié parmi les joueurs les N°9 et N°8 anglais; surtout le 8 qui a déchiré l'écran et qui n'a pas été élu l'homme du match ( incompréhensible ) !

D'accord avec ton commentaire, mais malgré la victoire PSA et l'EDF n'ont aucune certitude ; les Anglais ont fait tout le jeu, nous on n'a presque rien produit !

Même si l'EDF a gagné hier soir, le problème reste le même qu'avant ! On ne peut pas se contenter de ça !!!


Un bon match à regarder, ça c'est sur !

Deux essais français assez "chanceux" en début de partie ( ça fait partie du jeu ) ainsi que 25 bonnes premières minutes, puis tout doucement, la flamme vacille jusqu'aux cinq dernières minutes ou dans un incroyable sursaut; l'équipe de France parvient à changer la donne !

Sur la globalité du match, victoire heureuse mais victoire tout de même ( ouf SAINT ANDRE ! )

J'ai beaucoup apprécié parmi les joueurs les N°9 et N°8 anglais; surtout le 8 qui a déchiré l'écran et qui n'a pas été élu l'homme du match ( incompréhensible ) !

L'homme du match se trouve toujours dans l'équipe qui a gagné et là c'est Huget l'élu uniquement parce qu'il a marqué deux essais !

Je suis de ton avis, le 8 Anglais aurait bien mérité la médaille !



#754 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 février 2014 - 08:16

ce sont les anglais qui avaient des crampes.....


tellement ...nettement que l'arbitre video annonce qu'il n'a rien vu et dans le doute ne valide pas l'essai , l'arbitre de champ qui lui aussi voit l'action sur grand ecran préfère fermer sa bouche

Galthié lui l'accorde

effectivement c'était très net :innocent:

Si tu écoutes Galthié ce n'est plus le même sport .. !!

Dès l'instant qu'une équipe entre dans l'en but il y a essai, faut pas s'occuper de savoir ou non si le ballon a été aplati....

si l'action est superbe et amène un essai on accorde, c'est pas une passe un peu en avant qui doit gâcher la fête.. etc. etc. ...

Tout, ça non pour dire que l'essai était marqué ou non, mais si on écoute Galthié ...



#755 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 02 février 2014 - 08:55

Quelle branlée , mais quelle branlée mes amis !!! B) B)



#756 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 02 février 2014 - 08:56

D'accord pour l'essai de Fickou...incompetence notoire du realisateur...par contre sur "l'essai" anglais aucun probleme, on voit nettement qu'il applatit avant la ligne !

Pourtant Mr. Owens accorde l'essai tout de suite, sans faire appel à la vidéo ; il était à trois mètres de l'action et rien ne cachait sa vision de l'action !



#757 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 02 février 2014 - 09:05

J'en ai tellement rien a branler de la manière.... les anglais quoi merde !! Putain c'est tellement jouissif !!!

Pour moi c'est même le scénario parfait pour un match contre eux : on les acheves au debut, on les laisses revenir tout le long du match et coup de poignard en toute fin.

C'est tjrs l'équipe que je supporte qui domine le match mais qui perd betement. Putain pour une fois que c'est l'inverse c'est tellement bon <3

Les anglais quoi !!!!!

Allez les gars. Vous gagnez encore les 2 matchs a la maison et c'est parfait ! Je ne vous demande pas la Lune ;)

#758 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 février 2014 - 09:35

il me plait à noter..... modestement. :fume:  :bigglasses:  :ok:  :salut01:  :salut02:  :music01: .. le coaching gagnant de PSA

par contre celui du coach Anglais.... :crying:



#759 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 02 février 2014 - 09:42

 

Et sans renier la complémentarité qu'offre Basta?

 

Basta fut utilisé aujourd'hui souvent en leurre et permet d'attirer les défenseurs sur lui et  libère des espaces pour les autres. Si Fofana fut un peu en vue c'est aussi à cause de cela je pense.

 

Pas sûr que la paire Fickou-Fofanna soit très complémentaire et réussisse bien.. Ils me semblent trop similaire, Tu as deux créateur aux appuies géniaux qui sauront faire des brèches mais deux centres qui aussi font souvent le pas de trop avant de faire la passe.

Moi j'avais des doutes sur Bastareau; mais là j'en ai plus!

Ce type ne sert à RIEN!

Trop lent en attaque, pas de vitesse et en défense manque de vivacité si les adversaires passent trop loin de lui.

Quand on voir Tuilagi ou Ma-Nonu!!!

S'il reste sur me pré, on perd!

Les (VRAIS) centres, on en a!

Fofana est indiscutable; Fickou, Mermoz, Fritz, Lamerat, David, même Rougerie serait un meilleur choix!



#760 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 février 2014 - 09:43

il me plait à noter..... modestement. :fume:  :bigglasses:  :ok:  :salut01:  :salut02:  :music01: .. le coaching gagnant de PSA

 

 

 

Tellement rare, et fort probablement du fait de Bru (dont il me plait à rappeler qu'il a la charge des avants), que ce coaching peut être qualifié d'accident   B)



#761 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 02 février 2014 - 09:46

6,4 millions de téléspectateurs ! La magie du Tournoi fonctionne toujours.

 

Et la semaine prochaine la honte des doublons ! :cartonrouge:



#762 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 02 février 2014 - 09:48

Ça par contre le staff de l'edf ni peut rien c'est pas en 2 semaines que tu bosses un physique. Et en Hcup c'est plutôt les clubs britons qui tirent la langue en fin de match contre les clubs français (ex --> Asm/harlequins ; St-Saracens ; Rct (club français ?)/Exeter etc voire même Castres/Northampton etc ...)

La comparaison avec la h-cup ne peut se faire; biscotte, ya trop d'étrangers dans les clubs Français;

Surtout à Toulon....

Et tous ces étrangers ne jouent pas en bleu!

Moi ce que je constate, c'est que depuis la dernière cdm 2011, les cadres n'ont pas été remplacé!

Servat, Nallet, Bonnaire, Hari, Yach et Rougerie.

Sans oublier  les blessés Clerc et surtout Dussautoir.

Comme de plus PSA se prive de Parra et de Trinh-Duc qui devraient être LA charnière pour 2015....

Je trouve aussi que en 3ème ligne, ya pas tant de monde que ça.... du moins au niveau....

Chouly devrait être titularisé avant aile!



#763 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 02 février 2014 - 09:56

Domination territoriale : Angleterre = 63% - France = 37% !!!

Dominer n'est pas gagner !



#764 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 02 février 2014 - 10:04

Domination territoriale : Angleterre = 63% - France = 37% !!!

Dominer n'est pas gagner !

Remember Dublin 2013



#765 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 02 février 2014 - 10:07

Et pour ceux qui disent que Plisson n'est pas au niveau je vous rappelle que ce n'était que sa première sélection contre l'Angleterre qui est un gros morceau,pour rappel,le génial ouvreur Owen Farrell pour sa première sélection en numéro 10 lui il a perdu contre le pays de galles et chez lui en plus alors un peu de compréhension svp