Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#856 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 02 février 2014 - 19:44

moi j'aime bien  huget.



#857 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 02 février 2014 - 19:45

Là où il est fort, c'est à la parlotte; il te m'a un de ces débit!!!

 

Plus sérieusement, je le trouve surfait.

S'il ne jouait pas dans une grande équipe -il serait resté à Castres- on ne le verrait pas en bleu!

 

 

Kayser n'est pas le meilleur talonneur au monde mais au moins il est bon sur les fondamentaux. Szar est certainement plus rapide et plus à l'aise ballon en main et l'a montré hier soir. Par contre il est sur courant alternatif en touche, il avance pas à l'impact mais surtout a une attitude défensive digne d'un spectacle de Zavatta.



#858 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 728 messages

Posté 02 février 2014 - 19:46

moi j'aime bien zavatta.



#859 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 02 février 2014 - 19:50

Panzani et Tortellini, dans le pack, c'est pas des nouilles.



#860 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 02 février 2014 - 19:53

Oh ça va, hier au niveau du pack, ben les kros ont fait le boulot non?



#861 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 02 février 2014 - 19:56

Oh ça va, hier au niveau du pack, ben les kros ont fait le boulot non?

On peut être bière d'eux!  B)



#862 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 02 février 2014 - 20:47

Enfin bon, on était censé ouvrir en deux la mêlée anglaise (y'a même un entraineur de Toulon qui l'a dit...) et on peut pas dire que c'était le cas.



#863 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 02 février 2014 - 20:57

Enfin bon, on était censé ouvrir en deux la mêlée anglaise (y'a même un entraineur de Toulon qui l'a dit...) et on peut pas dire que c'était le cas.

 

Il l'avait dit en effet, mais le croyait il lui-même?

 

je crois bien que c'est bien d'ailleurs la première fois qu'un coach de club français ose autant de légereté avant un crunch



#864 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 02 février 2014 - 21:02

Enfin bon, on était censé ouvrir en deux la mêlée anglaise (y'a même un entraineur de Toulon qui l'a dit...) et on peut pas dire que c'était le cas.

Cet entraineur doit être une sacrée pipasse quand même. Je n'aimerais pas qu'il gère mes émotions (quoique c'est arrivé il n'y a pas si longtemps :crying:)

 

 

pour en revenir au sujet, les Anglais ont de sacrés motifs de confiance et d'optimisme pour l'avenir proche et plus éloigné. Ils ont des individualités qui créent des brèches, des soutiens bien organisés, une défense agressive et efficace (comment ils nous ont mis la misère dans les rucks en général...), des jeunes qui font plus que la maille, une conquête solide. Un plan de jeu.

Je n'ai pas vu tout ça côté tricolore sur la durée du match. et ça, ça m'embête sacrément.



#865 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 02 février 2014 - 21:07

 

Il l'avait dit en effet, mais le croyait il lui-même?

 

je crois bien que c'est bien d'ailleurs la première fois qu'un coach de club français ose autant de légereté avant un crunch

Enfin, on va pas relancer une nouvelle fois le débat sur Toulon, mais lui, c'est pas la première fois qu'il parle avec légèreté.

Passons.


Cet entraineur doit être une sacrée pipasse quand même. Je n'aimerais pas qu'il gère mes émotions (quoique c'est arrivé il n'y a pas si longtemps :crying:)

 

 

pour en revenir au sujet, les Anglais ont de sacrés motifs de confiance et d'optimisme pour l'avenir proche et plus éloigné. Ils ont des individualités qui créent des brèches, des soutiens bien organisés, une défense agressive et efficace (comment ils nous ont mis la misère dans les rucks en général...), des jeunes qui font plus que la maille, une conquête solide. Un plan de jeu.

Je n'ai pas vu tout ça côté tricolore sur la durée du match. et ça, ça m'embête sacrément.

C'est sûr que l'avenir est beaucoup plus rose côté anglais que français.

Soyons optimistes, on a toujours trouvé des ressources insoupçonnables dans le rugby tricolore.



#866 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 02 février 2014 - 21:52

 

 

En france a l'heure actuelle, c'est celui qui donne le plus de garantie. Jamais brillantissime, mais jamais a passer à côté !

 

 

T'as vu les perfs du Tsar ? Un coup c'est bon, un coup moyen, un coup génial, un coup une purge...

 

Ivaldi fait un très très bon début de saison avec le MRH. Sella l'avait qualifié de pépite du temps des moins de 20. Excellent sur les fondamentaux. Il n'y a rien de subjectif:  Orioli est actuellement en dessous de tout...A voir pour l'après 2015.

 

En tout cas je que j'aime avec les Englishs pour le coup, c'est leur capacité à oser un énorme rajeunissement pour bosser sur du long terme. J'aimerais que la France soit dans cette optique. Toutefois, on manque de jeunes, je pense, pour les raisons déjà évoqués dans ce post.

 

Je me disais que pour cette putain de tournée de juin, pourquoi pas retenir juste quelques cadres et complétés avec des jeunes à potentiel, histoire de les aguerrir quitte à prendre des grosses tôles. En plus, ça évitera de péter des mecs qui auront joués 50 matchs dans l'année



#867 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 02 février 2014 - 22:07

 

pour en revenir au sujet, les Anglais ont de sacrés motifs de confiance et d'optimisme pour l'avenir proche et plus éloigné. Ils ont des individualités qui créent des brèches, des soutiens bien organisés, une défense agressive et efficace (comment ils nous ont mis la misère dans les rucks en général...), des jeunes qui font plus que la maille, une conquête solide. Un plan de jeu.

Je n'ai pas vu tout ça côté tricolore sur la durée du match. et ça, ça m'embête sacrément.

 

Tout le paradoxe est là ... ceux qui ont perdu ont le plus de motifs de satisfaction !  :ermm:



#868 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 02 février 2014 - 22:12

Comme un Toulousain n'était pas d'accord avec toi non plus j'imagine que cette gentille dernière phrase s'applique également à tous les Toulousains?
Non?


Non , parce que le toulousain est connaisseur et pas arrogant ...en plus lui il a dit cela pour rire .

#869 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 février 2014 - 22:13

Même un jour après et deux "revisionnages" je ne sais toujours pas quoi penser de ce match... Même si battre les Anglais reste jouissif...

Encore un post très utile...

Ne me remerciez pas...



#870 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 02 février 2014 - 22:22

Non , parce que le toulousain est connaisseur et pas arrogant ...en plus lui il a dit cela pour rire .

 

C'est pas l'impression que j'ai eu à Dublin en 2003 en finale contre Perpi quand j'ai croiser les Toulousains avec les supportaire Catalans à l'aéroport.

Mais bon après tout certains aimes surement bien entendre on vient, on gagne et on s'en vas quand on engage la conversation avec eux avec le maillot d'une autre couleur. Moi perso ça me rebute et je les laisse volontiers s'en aller et boire entre eux....


Même un jour après et deux "revisionnages" je ne sais toujours pas quoi penser de ce match... Même si battre les Anglais reste jouissif...

Encore un post très utile...

Ne me remerciez pas...

 

Pour l'ensemble de ton oeuvre pourtant tu mériterais plus que des remerciements :)

 

Ps Bon  ceci dit on vas s'en tenir là je viens de mem rendre compte que ma phrase faisais suspects   :)


 

 

En france a l'heure actuelle, c'est celui qui donne le plus de garantie. Jamais brillantissime, mais jamais a passer à côté !

 

 

T'as vu les perfs du Tsar ? Un coup c'est bon, un coup moyen, un coup génial, un coup une purge...

 

Y a d'autre talons en france que Swars et Kayzer...

 

Après ceci dit on remplace pas Servat comme cela...