Aller au contenu


Photo

Les moins de 20 ans


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
192 réponses à ce sujet

#121 razekiel

razekiel

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 098 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:19

Match trés sympas :

Coté francais :

+ : Gros pack, bonne melée, bonne touche. Bon soutien, bon nétoyage sur les ruck, bon contest du ballon. Beau boulout des joueurs de l'asm en seconde latte et des toulousains en troisième ligne.

- 9 qui a la mi temps a la lucidité de dire " on a fait des erreurs tactiques", un peu mieux en seconde mi temps mais encore des passes dans les chaussettes.

- les arrières qui n'ont pas de fond de jeu qui n'avance pas, problème de comunication a la fin sur les coup de pied en profondeur.

 

Anglais : + troisième ligne percutante, trois quart qui avancent et qui enchainent.

 

Arbitre : autant le carton y est, autant l'arbitrage est pas cohérent avec bcp de hors jeu anglais non siflé que ce soit au soil ou sur groupé pénétrant.

 

Même si ya pas eu de grande envolée, ils sont aller chercher ce match avec les trips et avec l'envie et ca fait plaisir.

En espérant que leur aîné face de même demain.



#122 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:21

En tout cas avec le match et l'essai de Singer et les 6m08 de Lavillenie l'auvergne est à l'honneur aujoud'hui...



#123 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:28

En tout cas avec le match et l'essai de Singer et les 6m08 de Lavillenie l'auvergne est à l'honneur aujoud'hui...

Merci venant d'un Toulonnais  :P  :P  :P , mais j'espère que d'autres auvergnats seront à l'honneur en mai ou juin!!!!!!!!!!!!



#124 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:28

En tout cas avec le match et l'essai de Singer et les 6m08 de Lavillenie l'auvergne est à l'honneur aujoud'hui...

Ben non !!!! le talonneur il est biarrot!!   Et Lauvergne il est champion d'Europe  .... de basket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



#125 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 912 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:37

Victoire également de l'équipe de France fédérale contre les anglais (16-15) et de l'équipe de France U (avec 6 montferrandais) 39-10 !

 

c'était la soirée des anglais. pourvu que ça reste dur...



#126 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:38

Ben non !!!! le talonneur il est biarrot!!   Et Lauvergne il est champion d'Europe  .... de basket!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Purée j'ai mis du temps à comprendre le truc du Biarrot :)

 

SInon oui Joefrey Lauvergne à l'air pas mauvais aussi dans sa discipline.



#127 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 480 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:41

 

Comme d'hab pour la médaille en chocolat  :P

Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh, le direct au foie !!!!!!!!!!!!!!!, mais non, La Der de COTTER sera UNIQUE  ( enfin nous l'espérons tous .............) :rolleyes:  :rolleyes:



#128 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 31 janvier 2014 - 23:58

Wouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oh, le direct au foie !!!!!!!!!!!!!!!, mais non, La Der de COTTER sera UNIQUE  ( enfin nous l'espérons tous .............) :rolleyes:  :rolleyes:

 

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que cette année et à cette prériode de l'année vous êtes favori pour le doubler et que tout un peuple l'espére der ou pas der  B)



#129 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 février 2014 - 00:00

Moi j'y crois...
devant ca cause quand meme..
Et puis, un number five que j'aime...


Il est plaisant lui, il a pris du volume depuis l'an passé

#130 tramp

tramp

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 01 février 2014 - 00:30

Des deuxièmes lignes prometteurs, sur les 4 sélectionnés, on devrait en retrouver plus d'un au haut niveau et l'usine à pilier qui semble toujours aussi efficace avec l'entrée de Youssef Amrouni qui a martyrisé le droitier anglais avant de tenir la baraque à droite et à 7 qui plus est ! Maintenant il faudrait voir à l'œuvre les 3/4 !

#131 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 01 février 2014 - 01:07

Belle victoire des français, mais que c'est désolant de voir notre rugby se jouer à 9.

Pour Serin c'était peut être les consignes, mais il me rappellait un certain demi de "fermeture".

Singer impressionnant, je trouve qu'il a pris encore plus de volume que l'année dernière, ... dans son jeu, je veux dire!

Comme dit plus haut, Singer, Jedraziak, Granouillet, Iturria,...... ce sera pas facile de choisir ceux qui devront partir. Peut être même tous d'ailleurs.

 

Quand aux commentaires de Marconnet !!!!! Sur la générale, il vante les valeurs et la grande tradition du rugby, et sur le geste du pilar, bien anodin quand même, il enfonce ce pauvre gamin.



#132 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 01 février 2014 - 06:20

 

Et puis il a un match à tenir y a déjà eu une générale il ne peut pas laisser passer le moindre geste équivoque....

 

Sinon je suis en train de lire tous le sujet et comme d'hab dans le com au lieu de se féliciter de tenir surement un des meilleur seconde ligne en france on préfére dénigrer l'autre et notamment le pauvre Serin qui à pris cher et bon je passe sur la petite provocation habituel de la hyenne passer modérateur...

 

Franchement je serais vous je me réjouirais d'avoir une tel pépite dans mes rangs espoirs quand à Serin il a surement rater son match mais cela est arrivé à d'autre...

 

PS mon message fut écrit après avoir lu le message de JB je n'avais pas encore tout dépiler. En tout Gigi si tu l'a eu en éducateur effectivement y a de quoi être fier chaque fois que je le voie jouer je me dis qu'il y a un croissement de Matfield avec Botha dans son jeu très bon en touche et très présent sur les point chaud. Et s'il continue comme ça il vas toute exploser...

 

Clair que Serin a raté sa première mi-temps. Point positif pour lui (car je pense qu'il s'en ait rendu compte), ça ne l'a pas déstabilisé sur ses coups de pieds, preuve que c'est un bon joueur. Sa deuxième mi-temps fut quand même bien meilleur.

 

Singer c'est la grande classe avec un bagage technique impressionnant, un physique et une présence rassurante et me semble t-il un comportement froid qui ne doit pas faire rire ses adversaires.

 

Concernant la bagarre générale, j'ai apprécié le verdict de l'arbitre qui a justement renvoyé au frigo 10 minutes le 13 français et le 11 anglais qui n'avait rien à voir au déclenchement de la bagarre et qui sont venus se jetés dedans tels des ânes. Je pense même que s'ils ne s'étaient pas fait remarqué, l'arbitre aurai juste averti verbalement les deux capitaines et le jeu aurait repris sans cartons.



#133 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 février 2014 - 08:26

Je viens de lui envoyer un petit message...
Tu peux pas savoir comme ca fait plaisir de voir ca...

Fais péter son portable qu'on lui envoie tous un message de félicitation .

#134 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 01 février 2014 - 10:02

Il est plaisant lui, il a pris du volume depuis l'an passé


Ne pas oublier qu'il est de decembre 94...
Ca compte enormement.

Et il a toujours etait tres mobile pour sa carcasse, mais maintenant, il fait pas rire sur le combat.

#135 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 01 février 2014 - 10:05

Les U ont battu les Anglais, 39-10

 

http://www.lanouvell...e-copie-1779150