Aller au contenu


Photo

[6 Nations] Irlande - Ecosse


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#136 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 03 février 2014 - 15:37

certes, mais ne pas oublier qu'on a eu le CDM 2007...

 

bon, il s'avere qu' on a preferé politiser avec guy moquet plutot que d'essayer de la gagner...

où on élimine la NZ sans aucune aide arbitrale, c'est sûr.

 

Tous les chiffres démontrent que l'herbe a plus tendance à être verte que rouge, mais y'a encore des sceptiques pour le nier.

Bref, c'est à la mode de cracher sur ce qui brille, soit, ça m'étonne pas de Julien, un peu plus de certains autres.



#137 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 03 février 2014 - 15:57

où on élimine la NZ sans aucune aide arbitrale, c'est sûr.

 

Tous les chiffres démontrent que l'herbe a plus tendance à être verte que rouge, mais y'a encore des sceptiques pour le nier.

Bref, c'est à la mode de cracher sur ce qui brille, soit, ça m'étonne pas de Julien, un peu plus de certains autres.

 

Faut quand même relativiser.

 

Si les nations du Sud dominent dans le nombre de titre, hormis en 1995 (dans les circonstances que l'on connait pour France-AfS en demie), il y a toujours eu un représentant du Nord en finale.

 

Alors si démentir la domination du Sud est stupide, quand la préparation est la même pour tous, les nations du Nord montrent bien qu'elles sont largement au même niveau.



#138 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 03 février 2014 - 16:01

Tous les chiffres démontrent que l'herbe a plus tendance à être verte que rouge, mais y'a encore des sceptiques pour le nier.

Bref, c'est à la mode de cracher sur ce qui brille, soit, ça m'étonne pas de Julien, un peu plus de certains autres.

 

ravale ta salive aussi...avant de cracher sur ceux qui ecrivent...

 

mon post etait juste une reponse a ceux qui disent que le recevant avait toujours des conditions favorables, quelles soient politiques, arbitrales, montres en or, ou tutiquanti...

on a eu la CDM 2007 et on a perdu...point. !

du moins, on a pas etait capable de la gagner !!

on a preferé lecher la bite au president plutot que de se (concentrer) préoccuper a jouer veritablement...

 

et vu le pataqués que la fédé a fait a cette epoque avec les clubs... ca fait un peu chier !! 



#139 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 03 février 2014 - 16:45

ravale ta salive aussi...avant de cracher sur ceux qui ecrivent...
 
mon post etait juste une reponse a ceux qui disent que le recevant avait toujours des conditions favorables, quelles soient politiques, arbitrales, montres en or, ou tutiquanti...
on a eu la CDM 2007 et on a perdu...point. !
du moins, on a pas etait capable de la gagner !!
on a preferé lecher la bite au president plutot que de se (concentrer) préoccuper a jouer veritablement...
 
et vu le pataqués que la fédé a fait a cette epoque avec les clubs... ca fait un peu chier !!


J'entends encore le staff de l'EDF se demander ce qu'ils vont faire des joueurs avec la période qu'ils viennent d'obtenir durant le tournoi qui précède

Les valses du 9 du 10 et du 15, les tacles a jauzie, le meilleur français de la compet qui était pas dans le groupe initial, le meilleur inter français jugé par ses pairs qui fera les matchs en tribunes pour laisser le barbu faire la com de la Laporte , le capitaine de juin même pas dans le groupe de septembre .....

Bernie avec la tête dans le marocain a complètement vrillé cette coupe du monde

#140 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 04 février 2014 - 14:02

Dommage que les Ecossais soient aussi limités !