Aller au contenu


Photo

[Av/Pe/Ap Match] France - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#301 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 892 messages

Posté 09 février 2014 - 18:25

Parra redevient le moins mauvais de nos demis de mêlées ce soir. Machenaud, à part ressembler de plus en plus à Errol Flynn dans Robin des bois au fil des sélections, je ne vois pas... Et Doussain paraît encore trop timoré quand il est en bleu.

 

Je cherchais ..tu as trouvé !  :lol:  :lol:

portrait tout craché 



#302 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 09 février 2014 - 18:29

Parra redevient le moins mauvais de nos demis de mêlées ce soir. Machenaud, à part ressembler de plus en plus à Errol Flynn dans Robin des bois au fil des sélections, je ne vois pas... Et Doussain paraît encore trop timoré quand il est en bleu.

 

Parra finira comme Galthié, pas aimé et peu utilisé entre les CDM, mais à chaque fois rappelé pour tenir la barre.


Puis il fout quoi à aller gratter dans les rucks Doussain? c'est bien beau, plein de devouement, mais absolument pas son rôle, qu'il laisse les autres gratter et joue 9 de diou.



#303 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 09 février 2014 - 18:29

Parra redevient le moins mauvais de nos demis de mêlées ce soir. Machenaud, à part ressembler de plus en plus à Errol Flynn dans Robin des bois au fil des sélections, je ne vois pas... Et Doussain paraît encore trop timoré quand il est en bleu.

Encore deux ou trois matchs où on le garde chez nous dans du papier bulle ......et après il sera incontestable en EDF sans avoir joué  ... la preuve par le vide ........



#304 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 09 février 2014 - 18:31

Nyanga 10/1 au placage, 4 touches, 0 pénalités...gros match

 

http://www.espnscrum...tch/180669.html

 

Plus gros plaqueur : Plisson (12/1) Les italiens ont clairement visé la zone 10 et il ne s'est pas défilé.



#305 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 09 février 2014 - 18:33

31% de possession et 22% d'occupation pour les français en 2ème mi-temps c'est juste énorme (dans le mauvais sens bien sur). 87 passes contre 152...On se fait étouffer par les italiens mais l'EDF gagne grâce à ses individualités et à une bonne défense.

Intéressant de voir que Plisson fait un 12/1 au placage. Il donne l'impression de manquer ses placages car il subit mais n'est presque jamais pris en défaut.



#306 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 09 février 2014 - 18:35

Cudmore chambre Vahaamahina sur tweeter :

 

Felicitations @BenjaminKayser @wesleyfofana @DamienChouly @sebvahaa jolie coup de pied !

 

 

:fume:  :fume:  :fume:



#307 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 09 février 2014 - 18:36

Sur l'ensemble du match possession et occupation sont à 60% italiennes.

Les exploits individuels ont sauvé la France.

#308 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 09 février 2014 - 18:39

 

Parra finira comme Galthié, pas aimé et peu utilisé entre les CDM, mais à chaque fois rappelé pour tenir la barre.


Puis il fout quoi à aller gratter dans les rucks Doussain? c'est bien beau, plein de devouement, mais absolument pas son rôle, qu'il laisse les autres gratter et joue 9 de diou.

Y en a qui ont fini plus mal B)


Cudmore chambre Vahaamahina sur tweeter :

 

Felicitations @BenjaminKayser @wesleyfofana @DamienChouly @sebvahaa jolie coup de pied !

 

 

:fume:  :fume:  :fume:

Cudmotre n'a aucun jaune sur son casier pour ce genre de motif idiot :devil:


Parisse j'avais jamais remarqué à quel point il est casse couille avec les arbitres quel chieur !!



#309 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 février 2014 - 18:41

Y en a qui ont fini plus mal B)
Cudmotre n'a aucun jaune sur son casier pour ce genre de motif idiot :devil:!

Cudmore tape dans la tronche
Vaha dans le ballon
Y'a du boulot.....

#310 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 09 février 2014 - 18:42

Y en a qui ont fini plus mal B)


Cudmotre n'a aucun jaune sur son casier pour ce genre de motif idiot :devil:


Parisse j'avais jamais remarqué à quel point il est casse couille avec les arbitres quel chieur !!

Cardona ( tiens encore lui) l'avait bien noté lui!  :P



#311 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 09 février 2014 - 18:43

Sinon, j'aimerai voir Plisson enchainer.

 

 

Il est perfectible, notamment en défense, mais il est jeune. Il a un jeu au pied intéressant et que l'on avait pas vu en edf depuis longtemps.

 

 

Pour le reste, le contenu, qd je pense qu'ils ont eux 15 jours pour bosser  :crying:



#312 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 09 février 2014 - 18:47

Cudmore tape dans la tronche
Vaha dans le ballon
Y'a du boulot.....

Justement Cudmore vient de se rendre compte de ce qu'il va devoir lui apprendre à son nouveau Padawan


Sinon, j'aimerai voir Plisson enchainer.

 

 

Il est perfectible, notamment en défense, mais il est jeune. Il a un jeu au pied intéressant et que l'on avait pas vu en edf depuis longtemps.

 

 

Pour le reste, le contenu, qd je pense qu'ils ont eux 15 jours pour bosser  :crying:

moi aussi je trouve que Plisson mérite de poursuivre car il est très perfectible

Dullin fait de belles choses mais il assure rarement la continuité de ses actions, contairement à Fofana qui sur l'essai de Bonneval ne va pas trop loin chercher toutes les informations pour faire vivre le ballon derrière lui.

Ca j'aimerais bien savoir ce qu'ils font en effet c'est un mystére !!



#313 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 février 2014 - 18:49

le problème c'est que pour accélérer faut déjà être capable de faire des passes qui arrivent sur le joueur visé, souvent elles flottent, trop hautes, trop basses, pas dans le mouvement le joueur s'arrête, jongle et se retrouve avec tout la troisième ligne adverse sur la tronche



#314 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 09 février 2014 - 18:49

Justement Cudmore vient de se rendre compte de ce qu'il va devoir lui apprendre à son nouveau Padawan


moi aussi je trouve que Plisson mérite de poursuivre car il est très perfectible

Dullin fait de belles choses mais il assure rarement la continuité de ses actions, contairement à Fofana qui sur l'essai de Bonneval ne va pas trop loin chercher toutes les informations pour faire vivre le ballon derrière lui.

Ca j'aimerais bien savoir ce qu'ils font en effet c'est un mystére !!

 

Je me demande si eux même le savent?



#315 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 09 février 2014 - 18:51

 

Je me demande si eux même le savent?

En tout cas sur le terrain ça se voit pas, y a rien de construit en attaque, la défense par contre ça va !!