Aller au contenu


Photo

[Av/Pe/Ap Match] France - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#331 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 février 2014 - 19:22

J'ai pas compris pourquoi Brunel n'à 

pas titularisé Luciano Orquera en début

de match ..  c'est un redoutable buteur

Oui, mais quand même assez faible pour le reste dans le jeu...

A Brive ça allait encore, mais au niveau inter ..



#332 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 09 février 2014 - 19:43

PSA à la mi temps: on doit etre plus collectif et plus patient

 

Les essais individuels et pas du tout patient

 

Les journalistes: Un bon discours de PSA à la mi temps qui a fait réagir l'EdF

 

 

 

 

MDR

Je sens que je vais me marrer contre les irlandais.

 

Les gallois étant si mauvais en ce moment qu'ils sont bien capable de perdre le match tout seul



#333 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 09 février 2014 - 19:55

Je sens que je vais me marrer contre les irlandais.

 

Les gallois étant si mauvais en ce moment qu'ils sont bien capable de perdre le match tout seul

On disait ça aussi l'an passé puis...  :crying:  On est bien capable de le perdre tout seul aussi ce match  :D



#334 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 09 février 2014 - 19:56

Je sens que je vais me marrer contre les irlandais.

 

Les gallois étant si mauvais en ce moment qu'ils sont bien capable de perdre le match tout seul

 

Enfin les gallois "mauvais en ce moment" ca veut dire leurs deux trois derniers matchs. ils arrivent à en perdre tout seuls c'est vrai.

 

Nous on est beaucoup plus constants, on est mauvais depuis la fin de la dernière CDM. Et on n'arrive pas à en gagner un tout seul, sans aide  :fume:



#335 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 722 messages

Posté 09 février 2014 - 20:06

bon ben je viens de voir le match ( car enregistré ) et je n ai donc pas lu tous vos commentaires ... 

 

le jeu ds francais est bien fade, ennuyeux aussi, on a été le plus souvent dominé, à voir contre les rouges ou contre les verts ...


 

Parra finira comme Galthié, pas aimé et peu utilisé entre les CDM, mais à chaque fois rappelé pour tenir la barre.


Puis il fout quoi à aller gratter dans les rucks Doussain? c'est bien beau, plein de devouement, mais absolument pas son rôle, qu'il laisse les autres gratter et joue 9 de diou.

mignoni aussi il a souvent été rappelé pour les CDM non ?



#336 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 09 février 2014 - 20:09

J'ai rien contre Bastareaud, mais il n'a pas de rafût?

Sur les 2 ou 3 charges qu'il a mené, ça lui aurait bien servi. Et en écartant les adversaires, il dégage l'espace pour un offfload!



#337 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 958 messages

Posté 09 février 2014 - 20:37

J'ai bien aimé : Plisson qui continue de grandir, il ne s'est pas défilé, bon jeu au pied.

                        Bastagraud....2 passes en 72 mn....48 m de gagnés en 7 courses soit environ 6,85 m à chaque fois" C'EST ENORME AU NIVEAU INTERNATIONAL" puis paf le sol...va jouer derrière...le seul contact positif a été  pour l'essai de Fofana...Vivement l'association Fickou Fofana...

                       Le Roux et Nyanga qui s'y sont filés comme des morts de faim.

                       Fofana qui s'améliore de plus en plus, vivement qu'il puisse avoir un peu plus de ballons.

 

 

Tous les autres ...moyens même Picamoles car 4 plaquages en 60 mn c'est peu pour un n°8 internationnal.

 

Mais sur le contenu...j'ai toujours pas compris comment le staff veut faire jouer l'EdF...j'ai toujours pas vu la lumière...mais peut-être que ledit staff veut cacher son jeu... :ermm:



#338 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 09 février 2014 - 20:42

Pour tous les Toulousains qui ne peuvent pas voir Fofana !!!!!

 

Il sait faire des passes !!!!! B)  Ils comprendront ...... :hat:

leur référence c'est j'aime pas Fritz©



#339 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 09 février 2014 - 21:38

 

Parra finira comme Galthié, pas aimé et peu utilisé entre les CDM, mais à chaque fois rappelé pour tenir la barre.


Puis il fout quoi à aller gratter dans les rucks Doussain? c'est bien beau, plein de devouement, mais absolument pas son rôle, qu'il laisse les autres gratter et joue 9 de diou.

En deux matchs, t'as compris que t'as pas de buteur. Doussain n'est pas un buteur de classe international. Et actuellement, je ne pense pas hormis Parra qu'il y est un seul mec français au niveau international dans les tirs au buts

 

Parra à un pied. Il a de l'expérience.  Il peut de temps en temps avoir un moral de chips face aux perches mais malgré tout à son meilleur niveau il n'a pas d'équivalent. Il sera dans le train pour la CM. Il a tout pour devenir un cadre et il est encore jeune.

 

Le seul qui peut lui casser les couilles c'est la Cocotte qui va devenir sélectionnable avec les bleus. Et j'espère vraiment qu'il le deviendra juste pour voir ce qu'il peut faire en sélection.  



#340 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 09 février 2014 - 22:33

Me suis endormi à la fin de la première mi-temps . Quelle purge.

#341 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 09 février 2014 - 23:43

J'aime beaucoup ce joueur d'habitude mais revois le match il a manqué au moins 5 ou 6 placages.

Intolérable à ce niveau.

4 placages manqués pour 10 réussis, Papé en manque 3 pour 5 réussis !



#342 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 09 février 2014 - 23:45

Même combat. 3e ligne au niveau international t'as pas le droit à plus de 1 placage manqué.

Mais il va se reprendre.

#343 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 09 février 2014 - 23:54

Quand on voit le niveau individuel de certains très satisfaisants aujourd'hui (Fofana, Dulin, Le Roux, Nyanga, Picamoles, Pape..)

 

Comment les entraineurs ne peuvent pas être capables de construire des schémas de jeu, des lancements clairs et fiables?

 

Bon sinon, Parra TD pour finir le tournoi, mais ca apportera quoi de plus aux plans de jeu puisqu'y en a pas?

Ce serait tellement logique que je n'y crois pas une seconde.


Sinon, j'aimerai voir Plisson enchainer.

 

 

Il est perfectible, notamment en défense, mais il est jeune. Il a un jeu au pied intéressant et que l'on avait pas vu en edf depuis longtemps.

 

 

Pour le reste, le contenu, qd je pense qu'ils ont eux 15 jours pour bosser  :crying:

Moi je le trouve encore trop léger. Je sens bien l'éternel espoir qui ne confirmera jamais, en lui souhaitant une meilleure fin que Beauxis.



#344 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 10 février 2014 - 01:12

4 placages manqués pour 10 réussis, Papé en manque 3 pour 5 réussis !

 

de vraies anguilles ces ritals, ils doivent s'enduire d'huile d'olive je vois que ça  :innocent:



#345 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 10 février 2014 - 08:55

Parisse, on en fait des caisses, mais c'est aussi une belle mentalité de merde sur un terrain.

Celui-là est bien un Italien, toujours entrain de râler contre l'arbitre, même si c dernier a raison !

En plus, je crois que c'est une p :censure: e, il ne s'est pas gêné pour essuyer ses semelles sur Plisson qui traînait au sol dans son camp !

Je n'aime pas ce genre de comportement et même si Parisse est un bon joueur, ça ternit son image à mon goût !