Aller au contenu


Photo

[Av/Pe/Ap Match] France - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#361 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 10 février 2014 - 12:28

Lapandry/Nyanga/Le Roux/ Bruni / Diarra ... Tout ça pour avoir Nyanga et Le Roux dans le groupe au final.

 

les sélectionneurs ont demandé à pouvoir travailler avec un groupe de 30 jours mais ils continuent à faire leur course chez les clubs comme bon leur semble.

C'est bien la preuve que la nouvelle convention est à sens unique. La FFR fait ce qu'elle veut, les clubs n'ont qu'à la fermer ...



#362 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 10 février 2014 - 12:29

Perso , je suis assez d'accord là-dessus ... ^_^

 

Extraits :

Coincé dans un rôle de joueur surpuissant, Mathieu Bastareaud, lui, n’apporte pas encore autant que Florian Fritz

 

Je l'ai longtemps été, et bien que je n'aime pas le profil de bastareaud, je dois reconnaître qu'aujourd'hui, de part sa puissance, il créait des espaces pour les autres. Dommage qu'il ait tendance à toujours passer par le sol.

 

Mais il me parait presque indispensable aujourd'hui. A voir d'ici deux ans ce que Fickou va pouvoir apporter.



#363 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 10 février 2014 - 12:30

Lapandry/Nyanga/Le Roux/ Bruni / Diarra ... Tout ça pour avoir Nyanga et Le Roux dans le groupe au final.

 

les sélectionneurs ont demandé à pouvoir travailler avec un groupe de 30 jours mais ils continuent à faire leur course chez les clubs comme bon leur semble.

C'est bien la preuve que la nouvelle convention est à sens unique. La FFR fait ce qu'elle veut, les clubs n'ont qu'à la fermer ...

moi j'espère qu'il y a aura un bléssé derrière  :fume:

 

PSA est sacrément débile



#364 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 10 février 2014 - 13:13

 

Je l'ai longtemps été, et bien que je n'aime pas le profil de bastareaud, je dois reconnaître qu'aujourd'hui, de part sa puissance, il créait des espaces pour les autres. Dommage qu'il ait tendance à toujours passer par le sol.

 

Mais il me parait presque indispensable aujourd'hui. A voir d'ici deux ans ce que Fickou va pouvoir apporter.

Moi non plus, au départ pas un fan de Basta ..

Mais outre ce que tu dis, il a en plus une qualité, il est assez performant au grattage, et ça c'est des ballons gagnés..



#365 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 février 2014 - 13:28

Voila les deux premiers match les plus facile a la maison sont gagnés ,maintenant il y plus qu'a serrer les fesses...On finira peut être deuxième derrière l'Irlande,on pourra dire que c'est mieux  quand 2013... :blink:  et que cette EDF sera prête pour la CDM.. :wacko: .



#366 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 février 2014 - 13:33

Un pain à Taumalolo contre les Tonga.

Heureusement qu'il a été blanchi d'ailleurs parce que poirer Taumalolo c'est d'intérêt public...

Il s'est encore fait sortir ce week end le con !!!



#367 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2014 - 13:35

Voila les deux premiers match les plus facile a la maison sont gagnés ,maintenant il y plus qu'a serrer les fesses...On finira peut être deuxième derrière l'Irlande,on pourra dire que c'est mieux  quand 2013... :blink:  et que cette EDF sera prête pour la CDM.. :wacko: .

franchement qui a été impressionné par l'Irlande ?

#368 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 février 2014 - 13:37

Voila les deux premiers match les plus facile a la maison sont gagnés ,maintenant il y plus qu'a serrer les fesses...On finira peut être deuxième derrière l'Irlande,on pourra dire que c'est mieux  quand 2013... :blink:  et que cette EDF sera prête pour la CDM.. :wacko: .

Prête à quoi ça par contre, on sait pas toujours pas !


franchement qui a été impressionné par l'Irlande ?

Les gallois B)



#369 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2014 - 13:38



Les gallois B)

des gallois bien faibles s'il en est

#370 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 10 février 2014 - 13:42

des gallois bien faibles s'il en est

 

on pourra juger le niveau des français donc...



#371 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 10 février 2014 - 13:42

J'ai pas compris pourquoi Brunel n'à 

pas titularisé Luciano Orquera en début

de match ..  c'est un redoutable buteur

+1000...

Plus Fofana a l'aile:

L'Italie aurait remportée cette rencontre...Plisson ne bute pas ?.. :wacko: Il est lent dans les transmissions ,encore un qui va passer,on a toujours pas d'ouvreur digne de ce nom....Et avec Doussain il faut prier les doux saints,il me fait penser a Rado,j’ai peur qu'ils rappellent Morgan,heureusement que Machenaud est la tous comme ces autres collègues du Racing qui jouent a font la hcup ,ils sont trop forts,qui nous laisse Ric tranquille et prennent Dulcacon il est vraiment  meilleur plus le Tzar installé a vie en EDF...



#372 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 février 2014 - 13:42

des gallois bien faibles s'il en est

Peut être pas une bonne nouvelle pour nous la branlée qu'ils ont pris chez les rouquins, on risque d'en faire les frais !!



#373 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 10 février 2014 - 13:44

franchement qui a été impressionné par l'Irlande ?

 

Bah moi. Je m'attendais à beaucoup moins bien de leur part. Ils sortent d'un tournoi catastrophique, repartent avec un nouveau staff, la tournée de novembre fut très curieuse (bon contre les Samoa, pathétique contre l'Australie, très bon contre les Blacks). Il manque quand même deux joueurs très importants (O'Brien et Bowe) et au final ça tient plutôt pas mal. Henry est largement au niveau international et Trimble a enfin dépassé le stade d'espoir.

 

A voir contre l'Angleterre, match très intéressant, où ils s'étaient fait balayés en 2012...



#374 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 février 2014 - 13:44

+1000...

Plus Fofana a l'aile:

L'Italie aurait remportée cette rencontre...Plisson ne bute pas ?.. :wacko: Il est lent dans les transmissions ,encore un qui va passer,on a toujours pas d'ouvreur digne de ce nom....Et avec Doussain il faut prier les doux saints,il me fait penser a Rado,j’ai peur qu'ils rappellent Morgan,heureusement que Machenaud est la tous comme ces autres collègues du Racing qui jouent a font la hcup ,ils sont trop bon...

Maintenant que tu le dit c'est vrai qu'il y a quelque chose, par contre je suis moins sévère que toi sur Plisson je trouve qu'il a un jeu au pied correct, par contre c'est pas un cador en défense !



#375 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2014 - 13:46

Peut être pas une bonne nouvelle pour nous la branlée qu'ils ont pris chez les rouquins, on risque d'en faire les frais !!

les français s'enleveront pas .
bon ça sera sûrement compliqué de gagner là bas mais loin d'être impossible tant les gallois sont inertes