Aller au contenu


Photo

[Av/Pe/Ap Match] France - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#751 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:08

J'ai trouvé l'entame de match assez satisfaisante avec du jeux au large plutot bien executé. On construit la victoire tranquillement, sans s'affoler, meme si c'était pas un grand match, l'essentiel était plutot présent. Mais par contre la 2eme mis temps quand on a commencé à accelerer le jeux, c'était catastrophique, on est pas au niveau pour faire un jeux de mouvement, les gros sont à la ramasse, les passes des 3/4 ont un niveau technique défaillant, bref, cette 2eme mis temps m'a un peu attristé par la pauvreté technique de nos joueurs. Je ne pense pas qu'ils puissent hausser le niveau pour inquietter des nations plus sérieuses.
Apres je m'inquiette de tous ces ligaments croisés qui sautent sur des crochets (ça reste à confirmer mais pour Huget ça en a encore tout l'air), à Clermont, on en a eu 2 Davies et Kolelishvili qui se font ça en courant, et je me rappelle de Clerc au Michelin y'a 2 ans.



#752 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:08

Bon allez, résumé de la journée: au royaume des bourrins, les bocks sont morts, vive les bleus. 



#753 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:08

c'est quand il vendange son essai tout fait
en voulant faire un bisouillage de ballon


Tu hallucines au naturel ou tu prends des trucs franchement???

#754 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:09

Bah sa boulette sur l'essai invalidé du début de match non?
 
Puis sur l'essai italien, il quitte son aile pour venir gratter, c'est pas son role,

pas de quoi le pendre
son aile il l'avait quitté pour venir aider pendant un très gros temps fort italien
un avant , y en a eu plein depuis le début de la CDM
mieux vaut retenir le positif non ?

#755 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:10

L'Italie sans Parisse ce n'est pas jojo ... y a vraiment rien d'emballant chez eux !

On gagne sans BO... et avec seulement 2 essais marqués, je pense sincèrement qu'une victoire avec BO était envisageable sauf que cette équipe n'est pas en confiance avec les piètres résultats qu'on a connu sous l'ère St-André !

On va passer la phase de poule car on a une poule assez facile même si on devrait finir derrière l'Irlande...ensuite on va pas se le cacher tout match gagné en phases finales relèvera de l'exploit tant on a rien montré ces dernières années...



#756 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:10

Tu hallucines au naturel ou tu prends des trucs franchement???

 

faut surtout que tu investisses dans des lunettes à ta vue ..



#757 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 513 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:12

Bon ce match ne nous a rien apporté de plus de ce qu'on savait déjà : les italiens sont nuls et les français sont emmerdés au possible dès lors qu'ils ont le ballon, un comble ...

Du 9 au 15 on a une ligne très faible techniquement (seul Michalak a été correct dans le jeu mais vraiment pas aidé par son 9), quant à notre paire de centres elle est tout simplement catastrophique ...

Rien que sur l'action du premier essai, il y a 3 mauvaises passes, Bastareaud, Tillous-Borde et Maestri, rien que ça...

Mais quand je vois la débauche d'énergie pour gagner ce match, dans quel état physique vont être les joueurs pour aborder les matches éliminatoires enfin le match éliminatoire, car avec cette victoire on devrait logiquement se qualifier pour les 1/4 de finales, mais je pense qu'on ira pas plus loin ...



#758 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:12

faut surtout que tu investisses dans des lunettes à ta vue ..


Non mais sans déconner, ton histoire de bisouillage de ballon. L'interprétation des rêves pour les Nuls...

#759 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:12

Enfin l'essai de Naka je veux bien moi mais t'as un Picamoles qui dévore le trois contre un la balle lui revient miraculeusement dessus, pas étonnant qu'il galère à la contrôler.

Naka a été avec Spedding de loin le meilleur derrière. C'est lui qui se décale pour l'essai de Slimani et qui globalement apporte du danger.



#760 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:13

L'Italie sans Parisse ce n'est pas jojo ... y a vraiment rien d'emballant chez eux !

On gagne sans BO... et avec seulement 2 essais marqués, je pense sincèrement qu'une victoire avec BO était envisageable sauf que cette équipe n'est pas en confiance avec les piètres résultats qu'on a connu sous l'ère St-André !

On va passer la phase de poule car on a une poule assez facile même si on devrait finir derrière l'Irlande...ensuite on va pas se le cacher tout match gagné en phases finales relèvera de l'exploit tant on a rien montré ces dernières années...

 et le comble c'est que ça peut marcher ! La France est une équipe de coupe pas une formation appelée à dominer le rugby mondial dans la durée !



#761 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:14

Tout n'a pas été parfait , loin s'en faut
M'enfin quand l'EDF perd , les joueurs sont des nuls
et quand elle gagne , ( ca lui arrive ..) ce sont les joueurs de l'equipe adverse qui sont nuls
Le bashing EDF /PSA continu
roulez jeunesse devant l'écran ....

#762 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:14

pas de quoi le pendre
son aile il l'avait quitté pour venir aider pendant un très gros temps fort italien
un avant , y en a eu plein depuis le début de la CDM
mieux vaut retenir le positif non ?

 Ou tu vois que je veux le pendre? j'ai justement trouvé qu'y avait du bon autant que  du mauvais.

 

On aura de toute façon besoin de lui. et Spedding, car vu l'absence de lancements de jeu, va nous falloir des sacrés remonteurs de ballons, comme eux.



#763 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:15

 

faut surtout que tu investisses dans des lunettes à ta vue ..

 

ou que tu change les tiennes......



#764 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:16

Digne d une christian Jean pierrade...


T'es dur.
En fait, je me disais que si les irlandais faisaient le bo à chaque match et pas nous, peut être qu'ils pourraient nous griller au goal average

#765 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:16

Non mais sans déconner, ton histoire de bisouillage de ballon. L'interprétation des rêves pour les Nuls...

 

c'est çà oui ..et reste correct