Aller au contenu


Photo

[Av/Pe/Ap Match] France - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#781 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 683 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:31

J'ai rèvé ou j' ai vu passé Kayser ??
 
Quant à l' essai italien, Naka peut se le peler.
Il vient à contre-temps dans le ruck, au moment ou le ballon est éjecté.
Qu' allait il foutre son nez là dedans.

Je rêve ou tu viens ici systématiquement déverser ton fiel sur les joueurs clermontois ?

#782 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:31

Au moins ce soir j'ai appris que W. Servat tenait un bar

#783 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:34

 

et Castro , il en à pris combien à lui tout seul ?

5,6... :perplexe:



#784 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:34

On a battu (pas si facilement que ça) la 14ème nation mondiale.

On joue la 17ème et la 18ème dans la foulée donc dans tous les cas on finira dans les 2 premiers mais perso cette équipe ne me fait plus vibrer depuis quelque temps maintenant.

 

La coupe du monde commence vraiment contre l'Irlande

 

 

PS : pour jauger le niveau de notre poule voilà la suite du classement IRB ...

19 Uruguay   20 Namibie   21 Espagne   22 Russie   23 Chili   24 Hong Kong   25 Corée du Sud  

#785 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:36

On va les taper les rouquins. ça vaut que dalle en CDM. 

Me demande même si les Italiens ne vont pas les doubler...

B)



#786 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:36

Bon... j'ai été obliger de regarder... ma copine est italienne ! J'ai commencer à avoir la gerbe des que j'ai vu dussautoir apparaître à l'écran, ensuite en voyant la brochette de charlots au moment des hymnes, je me suis dit qu'il fallait vraiment être tordu pour supporter l'edf et j'ai tout mon dîner qui est remonter pour crepir ma table basse à la vue de michalo.
Concernant le match j'ai été dépité devoir des italiens aussi médiocres. Il leur manque un bon 10, et presque un bon joueur par ligne !
Et pour ce qui est de la France j'ai eu de la peine à regarder tellement c'est indigent, je retiens rien hormis un naka correct mais très peu servi, un guirado voir un spedding acceptables et puis c'est tout.

#787 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 935 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:43

Vrai, enfin !

Mais on le fait jouer où

 

"Pour l'ASM", on fait rentrer Speeding à chaque tentative de loin sur simulation de saignement



#788 kaly63

kaly63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 491 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:44

Une question, c'est moi qui n'avait pas mes lunettes ou les italiens étaient très souvent hors jeu et l'arbitre ne disait rien alors que nous on s'est fait pénaliser plusieurs fois

#789 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:47

Je n'attendais pas mieux de l'edf. C'est le premier match et (normalement) la Roumanie et le canada devraient nous permettre de bien progresser dans la compétition. Mais notre jeu est trop brouillon et on perd trop de ballons ( en avant, passe dans le vide...). Heureusement que les italiens ont fait beaucoup de faute.  Il va vraiment falloir hausser le niveau si on veut avoir une chance de battre les Irlandais. 



#790 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:47

Par contre ce qui fait plaisir c'est que je ne vais plus être obliger de regarder l'edf jusqu'au prochain France Italie ! Ça me laisse 6 bons mois de répit et ça c'est le top

#791 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:48


 

 

On a battu (pas si facilement que ça) la 14ème nation mondiale.

On joue la 17ème et la 18ème dans la foulée donc dans tous les cas on finira dans les 2 premiers mais perso cette équipe ne me fait plus vibrer depuis quelque temps maintenant.

 

La coupe du monde commence vraiment contre l'Irlande

 

 

PS : pour jauger le niveau de notre poule voilà la suite du classement IRB ...

19 Uruguay   20 Namibie   21 Espagne   22 Russie   23 Chili   24 Hong Kong   25 Corée du Sud  

 

 

 

Et la 13 eme nation a battu la 3eme aujourd'hui.

 

Intéressant de voir que Joubert qui avait oublié son sifflet en 2011 l'a retrouvé pour cette CDM. Il a quand même sifflé 36 pénalités ce soir. Une purge ce type.



#792 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 240 messages

Posté 19 septembre 2015 - 22:52

 

 

 

 

Et la 13 eme nation a battu la 3eme aujourd'hui.

 

Intéressant de voir que Joubert qui avait oublié son sifflet en 2011 l'a retrouvé pour cette CDM. Il a quand même sifflé 36 pénalités ce soir. Une purge ce type.

 

 

c'est vrai qu'il à le sifflet facile et ne laisse

rien passer , c'est pénible , mais dans la régle



#793 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 19 septembre 2015 - 23:01

passé sous silence ici mais il n'y a pas qu'HUGET qui s'est blessé durant ce match

côté Italien ANDREA MASI : rupture du tendon d'Achile

 

dans un tout autre registre , j'ai trouvé sympa au début du mag TF1 l'image de ce gamin avec son maillot de l'ASM qui se fait flascher avec Y. MAESTRI dispo et patient au bord des tribunes plus de 15 /20 mn aprés la fin du match



#794 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 19 septembre 2015 - 23:01

 

Et la 13 eme nation a battu la 3eme aujourd'hui.

 

 

Ouais d'ailleurs faudra s'en rappeler si, par le plus grand des hasards, on était pas champion du monde et que la justification principale était que le réservoir français est trop faible.



#795 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 19 septembre 2015 - 23:05

Bon... j'ai été obliger de regarder... ma copine est italienne ! J'ai commencer à avoir la gerbe des que j'ai vu dussautoir apparaître à l'écran, ensuite en voyant la brochette de charlots au moment des hymnes, je me suis dit qu'il fallait vraiment être tordu pour supporter l'edf et j'ai tout mon dîner qui est remonter pour crepir ma table basse à la vue de michalo.
Concernant le match j'ai été dépité devoir des italiens aussi médiocres. Il leur manque un bon 10, et presque un bon joueur par ligne !
Et pour ce qui est de la France j'ai eu de la peine à regarder tellement c'est indigent, je retiens rien hormis un naka correct mais très peu servi, un guirado voir un spedding acceptables et puis c'est tout.


C'est ballot. Dire que si tu sortais avec une japonaise, tu n'aurais pas vidé que ta vésicule biliaire.