Aller au contenu


Photo

LOU Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1300 réponses à ce sujet

#181 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 11:50

 

Je suis d'accord sur tout sauf sur un point, je trouve Beauxis particulièrement mauvais :

 

- des passes sautées qui annihilent totalement les actions et les surnombres

- il ne franchit jamais la ligne davantage

- mis à part distribuer le jeu, je ne lui trouve aucune créativité

- j'ai trouvé son alternance très mauvaise et ses choix tactique peu judicieux

 

Alors certes...il a un coup de pied de mamouth...

C "est de ça dont je parlais....pour le reste je suis d 'accord....mais ce point fort d 'occupation et pour sortir de son camp, ce n 'est pas négligeable...après c 'est du BEAUXIS, on connait!


  • Murena aime ceci

#182 LaPampa69

LaPampa69

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 40 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 16 avril 2017 - 14:58

Beauxis possède les qualités que nous n'avions pas et qui nous faisaient cruellement défaut. Il nous fait jouer chez l'adversaire, réduit considérablement la pression et reste relativement sûr. Ça suffit à notre bonheur pour le moment puisqu'il a participé activement à notre remontée au classement et à notre première victoire à l'extérieur.

Ses défauts, on les connaît, et quand il est aligné cela correspond à un choix tactique précis. Si on cherchait à envoyer du jeu aux 4 coins du terrain ou à relancer de nos 22, ce n'est sûrement pas sur lui qu'on compterait..
Par ailleurs, si d'aventure on venait à se qualifier pour la coupe d'Europe, pouvez vous nous renvoyer le Yéti (et non pas le Yato) ?

Merci, cordialement.

#183 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Seau-Rhy Goudegayme
  • Mon club:

Posté 21 mai 2017 - 22:10

Palisson va signer et Mignoni essaye de nous piquer Liam Gill.........



#184 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 08:34

Palisson va signer et Mignoni essaye de nous piquer Liam Gill.........

Quel joueur Liam Gill

#185 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 08:59

Palisson va signer et Mignoni essaye de nous piquer Liam Gill.........

On n'est jamais trahi que par les siens ! Mignoni démission !

Ça me fait d'ailleurs plaisir de voir que le duo Mignoni / Bruno, apparemment jugé pas assez glamour par Mourad pour prendre la suite de l'immense Bernard Laporte, réussit plutôt pas mal à Lyon.



#186 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mai 2017 - 09:00

En tout cas ils ont réussi à les maintenir. Et quasiment à les qualifier.

#187 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 15:52

Mignot au LOU.

Ils se construisent un beau squad...

#188 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 15:59

Mignot au LOU.

Ils se construisent un beau squad...


Et Fearns ne va pas à Gloucester (officiel).

#189 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 933 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 16:29

Pour une fois qu'on arrive à se maintenir, il est impératif de rester en Top 14, on n'aura pas deux chances ^_^ . Plus sérieusement, on se construit un squad intéressant tant en terme de qualité qu'en terme de JIFF où on devait s'améliorer pour ne pas perdre de points l'an prochain. C'est chose faite. Ce serait bien également d'intégrer les jeunes Couilloud et Cretin, le premier n'aura surement pas trop de difficultés mais le second aura du mal à faire son trou en dehors du challenge.

 

Avec un tel potentiel économique et humain, j'espère bien qu'on deviendra une place forte du rugby avec un modèle sain. Je viens de voir que nos jeunes ont été champions des moins de 15 ans, c'est une bonne chose de constater que notre centre de formation se bonifie avec le temps meme s'il reste en dessous des références comme Clermont.



#190 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 08:56

Pour une fois qu'on arrive à se maintenir, il est impératif de rester en Top 14, on n'aura pas deux chances ^_^ . Plus sérieusement, on se construit un squad intéressant tant en terme de qualité qu'en terme de JIFF où on devait s'améliorer pour ne pas perdre de points l'an prochain. C'est chose faite. Ce serait bien également d'intégrer les jeunes Couilloud et Cretin, le premier n'aura surement pas trop de difficultés mais le second aura du mal à faire son trou en dehors du challenge.
 
Avec un tel potentiel économique et humain, j'espère bien qu'on deviendra une place forte du rugby avec un modèle sain. Je viens de voir que nos jeunes ont été champions des moins de 15 ans, c'est une bonne chose de constater que notre centre de formation se bonifie avec le temps meme s'il reste en dessous des références comme Clermont.


+1000,par contre si vous pouviez former des jeunes avec des noms de famille un peu plus portable,ce serait pas mal

#191 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 11:44

Mignot au LOU.

Ils se construisent un beau squad...

...pour le maintien peut être. Un peu de mal à les voir lutter pour autre chose. 



#192 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 11:58

...pour le maintien peut être. Un peu de mal à les voir lutter pour autre chose. 


Ben ils semblent se renforcer au moins quantitativement (et aussi un peu qualitativement...) par rapport à cette saison, leurs joueurs auront un an de top 14 derrière eux et ils jouaient la 6ème place cette année, donc....

#193 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 12:11

Ben ils semblent se renforcer au moins quantitativement (et aussi un peu qualitativement...) par rapport à cette saison, leurs joueurs auront un an de top 14 derrière eux et ils jouaient la 6ème place cette année, donc....

Jouer la sixième place ne garanti pas grand chose, juste que tu n'es pas relégable B)



#194 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 13:05

Jouer la sixième place ne garanti pas grand chose, juste que tu n'es pas relégable B)

L'impression que le maintien va concerner beaucoup moins de monde cette année. Des équipes comme Pau et surtout La Rochelle ont plus que passé un pallier. Lyon se bâti sur du solide et pourrait bien les imiter. Au final seuls Agen, Oyo et Brive qui perd des cadres historiques, semblent concernés. A voir ce que donnera le Stade français version Grosse Bertha, mais ça pourrait se décanter assez vite.



#195 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 juin 2017 - 13:12

L'impression que le maintien va concerner beaucoup moins de monde cette année. Des équipes comme Pau et surtout La Rochelle ont plus que passé un pallier. Lyon se bâti sur du solide et pourrait bien les imiter. Au final seuls Agen, Oyo et Brive qui perd des cadres historiques, semblent concernés. A voir ce que donnera le Stade français version Grosse Bertha, mais ça pourrait se décanter assez vite.

il y a toujours des surprises, qui aurait parié que le grand Stade toulousain serait tombé si bas.

D'ici qu'on digère mal le titre et qu'on se retrouve relégable à noël B)  






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users