Aller au contenu


Photo

LOU Rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1300 réponses à ce sujet

#211 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 juin 2017 - 10:55

Les commentaires sont ras des pâquerettes, c'est un fait acquis.

Mais même les idiots ont une opinion et je trouve intéressant de regarder comment elle évolue. :)

 

Voilà qui nous différencie.



#212 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 375 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 28 juin 2017 - 13:34

Les commentaires sont ras des pâquerettes, c'est un fait acquis.

Mais même les idiots ont une opinion et je trouve intéressant de regarder comment elle évolue. :)

 

Et Mordu il dit quoi ?  :rolleyes:



#213 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 925 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2017 - 19:04

Le jeu continue de prendre forme au LOU, l'équipe progresse offensivement et le match contre Bordeaux a été une vraie réussite. J'ai encore été séduit par les prestations de Lambey et Couilloud qui maintiennent un haut niveau de performance. A noter également le très bon match de Beauxis auteur de 24 points dont un essai.

 

Pour les Bordelais, Serin a du sortir sur protocole commotion au bout d'une demi-heure. Poirot commence à relever la tête après un début de saison difficile et les autres internationaux ont tenus la route. Ils ont essayé d'envoyer du jeu mais celui-ci n'a malheureusement pas été récompensé. On notera enfin les débuts en Top 14 de Roumat (25 min) et Jalibert (18).



#214 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2017 - 16:09

Saison peut être terminée pour Carl Fearns. Grave blessure au genou. Et énorme coup dur pour le LOU ...

#215 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 053 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 08:06

Saison peut être terminée pour Carl Fearns. Grave blessure au genou. Et énorme coup dur pour le LOU ...

 

Clair comme quoi une saison tient à pas grand chose, le LOU va avoir bien du mal à rester dans les 6 sans leur joueur référence. C'est un peu comme si l'ASM jouait sans FOFANA ou VAHA...

 

Bon rétablissement à ce grand combattant



#216 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 948 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 08:08

 

Clair comme quoi une saison tient à pas grand chose, le LOU va avoir bien du mal à rester dans les 6 sans leur joueur référence. C'est un peu comme si l'ASM jouait sans FOFANA ou VAHA...

 

Bon rétablissement à ce grand combattant

 

on a été champion sans Vahaa et Fofana...

 

Plus sérieusement  coup dur, à moins qu'ils trouvent un joker médical de haut niveau...



#217 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 053 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 08:25

 

on a été champion sans Vahaa et Fofana...

 

Plus sérieusement  coup dur, à moins qu'ils trouvent un joker médical de haut niveau...

 

Oui, je maniais le sarcasme...

 

Nous même sans 4 de nos 5 meilleurs joueurs on arrive à être champion c'est ce qui s'appelle avoir une profondeur d'effectif



#218 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 104 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 08:25

FIN DE SAISON POUR FEARNS Après s'être blessé samedi soir contre Agen, Carl Fearns redoutait le verdict du scanner qu'il devait passer hier. Sur Twitter, le numéro 8 de Lyon l'a annoncé lui-même : « Ma saison est terminée, les gars. » L'Anglais, vingt-huit ans, souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur et d'une lésion du cartilage du genou droit et va devoir se faire opérer, ce qui l'éloignera des terrains au minimum six mois, et plus sûrement neuf. C'est un coup dur pour ce joueur cadre du LOU : Pierre Mignoni l'avait titularisé cinq fois en sept journées et comptait beaucoup sur son profil puissant et perforant, déjà très utile la saison dernière (20 matches, huit essais). Selon le quotidien le Progrès, Fearns sera opéré le 17 octobre par le docteur Bertrand Sonery-Cottet. Le LOU va chercher un joker médical.



#219 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 09:28

FIN DE SAISON POUR FEARNS Après s'être blessé samedi soir contre Agen, Carl Fearns redoutait le verdict du scanner qu'il devait passer hier. Sur Twitter, le numéro 8 de Lyon l'a annoncé lui-même : « Ma saison est terminée, les gars. » L'Anglais, vingt-huit ans, souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur et d'une lésion du cartilage du genou droit et va devoir se faire opérer, ce qui l'éloignera des terrains au minimum six mois, et plus sûrement neuf. C'est un coup dur pour ce joueur cadre du LOU : Pierre Mignoni l'avait titularisé cinq fois en sept journées et comptait beaucoup sur son profil puissant et perforant, déjà très utile la saison dernière (20 matches, huit essais). Selon le quotidien le Progrès, Fearns sera opéré le 17 octobre par le docteur Bertrand Sonery-Cottet. Le LOU va chercher un joker médical.

Le L O U se pose moins de question que nous avec la blessure de CHOULY....Nous, on ne s 'interdit: RIEN ,    mais à priori on ne passe pas à l 'acte....

 

Un gros 8 bon preneur de balles et franchisseur pour suppléer CHOULY et  permettre à LEE de souffler....aurait été le bien venu...on va attendre quoi ? que le L O U , nous rafle la mise !!!!!


  • xdderf63 aime ceci

#220 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 104 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 09:44

C'est pas non plus la même durée d'indisponibilité.

Remplacer Chouly pour 3 ou 4 mois, pas simple. D'autant plus avec Lapandry et Gérondeau dans l'effectif.



#221 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 09:45

Chacun son lot de misère.

Bon rétablissement à lui.

#222 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 576 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 10:09

 

on a été champion sans Vahaa et Fofana...

 

Plus sérieusement  coup dur, à moins qu'ils trouvent un joker médical de haut niveau...

 

Tu veux dire qu'ils vont nous piquer sous le nez le joker de Chouly !!!!  :huh:

 

Oups, pas vu le message de jm12...  :flowers:



#223 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 882 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 10:44

C'est pas non plus la même durée d'indisponibilité.

Remplacer Chouly pour 3 ou 4 mois, pas simple. D'autant plus avec Lapandry et Gérondeau dans l'effectif.

Deux bons joueurs du club, certes ...mais pas non plus des top joueurs dans le même registre de LEE et CHOULY...Mais bon, on semble se satisfaire de ces options là....je persiste à dire qu 'un profil capable de suppléer CHOULY et LEE  ( bon joueur de touche et bon franchisseur) aurait été le bien venu....manifestement dans d 'autres clubs, on se pose beaucoup moins de questions....à tort ou à raison....?,?,?,?

 

Si par malheur, à force de lui tirer sur la couenne , on venait à péter LEE....on s 'apercevrait très vite de la tuile....FRITZ LEE est notre meilleur franchisseur et DAMIEN malgré les critiques de certains , reste un cadre incontournable et indispensable de l ' équipe....sans eux le rendement du collectif n 'a vraiment plus rien à voir ....on retombe vite dans le moyenasse....et à force d 'aligner des joueurs moyens.....notre niveau baisse considérablement.



#224 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 375 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2017 - 14:04

FIN DE SAISON POUR FEARNS Après s'être blessé samedi soir contre Agen, Carl Fearns redoutait le verdict du scanner qu'il devait passer hier. Sur Twitter, le numéro 8 de Lyon l'a annoncé lui-même : « Ma saison est terminée, les gars. » L'Anglais, vingt-huit ans, souffre d'une lésion du ligament croisé antérieur et d'une lésion du cartilage du genou droit et va devoir se faire opérer, ce qui l'éloignera des terrains au minimum six mois, et plus sûrement neuf. C'est un coup dur pour ce joueur cadre du LOU : Pierre Mignoni l'avait titularisé cinq fois en sept journées et comptait beaucoup sur son profil puissant et perforant, déjà très utile la saison dernière (20 matches, huit essais). Selon le quotidien le Progrès, Fearns sera opéré le 17 octobre par le docteur Bertrand Sonery-Cottet. Le LOU va chercher un joker médical.

 

Va manquer au Lou



#225 dj0e

dj0e

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2017 - 22:50

Deux bons joueurs du club, certes ...mais pas non plus des top joueurs dans le même registre de LEE et CHOULY...Mais bon, on semble se satisfaire de ces options là....je persiste à dire qu 'un profil capable de suppléer CHOULY et LEE  ( bon joueur de touche et bon franchisseur) aurait été le bien venu....manifestement dans d 'autres clubs, on se pose beaucoup moins de questions....à tort ou à raison....?,?,?,?
 
Si par malheur, à force de lui tirer sur la couenne , on venait à péter LEE....on s 'apercevrait très vite de la tuile....FRITZ LEE est notre meilleur franchisseur et DAMIEN malgré les critiques de certains , reste un cadre incontournable et indispensable de l ' équipe....sans eux le rendement du collectif n 'a vraiment plus rien à voir ....on retombe vite dans le moyenasse....et à force d 'aligner des joueurs moyens.....notre niveau baisse considérablement.

Et c'est qui cet oiseau rare que tu proposes ? Qui supplée Chouly et Lee, qui accepte de signer trois mois seulement, et qui vient avec nous apporter plus que nos autres 3ème lignes sur cette période ?

On n'a pas besoin de joker pour Chouly sauf opportunité parce qu'un joueur du calibre attendu par certains supporters ne viendra pas en joker, parce que nous avons anticipé le risque de blessure et que nous avons déjà deux profils sur le banc pour remplacer chouly et d'autres profils pour compléter. On a tout ce qu'il faut en volume au poste de 3ème ligne même sans Chouly. Pour la qualité chacun son avis : personnellement aucune inquiétude.

Pour Fearns, pas de bol, bon rétablissement à lui.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)