Aller au contenu


Photo

le cas TRINH DUC


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#16 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 596 messages

Posté 12 février 2014 - 17:23

alexbangkok, (le) 12 Fév 2014 - 5:04 PM, a écrit :

Faut dire aussi que l'EDF de ces 2 dernières saisons ne permet pas une franche illumination individuelle
A suivre donc

 

Je parlais plutôt de ses perfs à l'ASM sur les deux dernières saisons... perfs qui doivent lui ouvrir les portes de l'EDF et pas l'inverse :wacko:



#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 12 février 2014 - 18:35

L'EDF va prendre chez les diables et Parra va revenir .

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 février 2014 - 18:41

Je parlais plutôt de ses perfs à l'ASM sur les deux dernières saisons... perfs qui doivent lui ouvrir les portes de l'EDF et pas l'inverse :wacko:

Un peu quand même car tu peut être bon en EDF et discret en club...
mais Je ne suis toujours pas certain quand même qu'il soit dans les petits souliers du staff
Impression personnelle



#19 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 12 février 2014 - 19:13

L'EDF va prendre chez les diables et Parra va revenir .

C'est rare d'être à ce point d'accord avec Bourrin. Je plussoie. l'EDF va morfler. Je crois aussi qu'elle morflerait pareil avec Parra.



#20 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 12 février 2014 - 22:17

PSA ne veut manifestement pas de Trinh Duc. Dans ces conditions, suis-je le seul à trouver bizarre qu'il n'ait été appelé (pour ne pas jouer) qu'une seule fois... au moment où son équipe affronte le stade toulousain ?



#21 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 13 février 2014 - 09:31

PSA ne veut manifestement pas de Trinh Duc. Dans ces conditions, suis-je le seul à trouver bizarre qu'il n'ait été appelé (pour ne pas jouer) qu'une seule fois... au moment où son équipe affronte le stade toulousain ?

 

C'est pas le seul ! :wacko:



#22 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 février 2014 - 09:37

C'est rare d'être à ce point d'accord avec Bourrin. Je plussoie. l'EDF va morfler. Je crois aussi qu'elle morflerait pareil avec Parra.

Prêt à parier qu'on ne morflera pas au PdG !!

Si on prend le match par le bon bout .. c'est à dire devant, devant,  et encore devant .. ils sont quand même d'une sacrée faiblesse ..

 

Quant à Trinh Duc il a eu sa chance et comme d'autres ont dit il ne la pas saisit, mais de mon point de vue, c'est parce qu'il n'a pas su élever son niveau de jeu...

Je suis franchement surpris par rapport à ça, entre ses premières sélections et maintenant, vraiment peu de progrès visible, que ce soit son jeu au pied ou sa vision périphérique et globale du jeu ..



#23 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 13 février 2014 - 09:52

Prêt à parier qu'on ne morflera pas au PdG !!

Si on prend le match par le bon bout .. c'est à dire devant, devant,  et encore devant .. ils sont quand même d'une sacrée faiblesse ..

 

Quant à Trinh Duc il a eu sa chance et comme d'autres ont dit il ne la pas saisit, mais de mon point de vue, c'est parce qu'il n'a pas su élever son niveau de jeu...

Je suis franchement surpris par rapport à ça, entre ses premières sélections et maintenant, vraiment peu de progrès visible, que ce soit son jeu au pied ou sa vision périphérique et globale du jeu ..

D'accord sur l'ensemble de ta réflexion ( et celles plus haut) sur le fait qu'il a eu sa chnce

j'insistais plus sur la "manière"

pour ce qui est de la dernière phrase, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il semble que ses passages en EDF l'ont fait progresser en club sur le point de l'organisation du jeu Montpellierain, mais qu'il pas du tout avancé en EDF



#24 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 février 2014 - 11:29

D'accord sur l'ensemble de ta réflexion ( et celles plus haut) sur le fait qu'il a eu sa chnce
j'insistais plus sur la "manière"
pour ce qui est de la dernière phrase, ce qui m'étonne le plus c'est qu'il semble que ses passages en EDF l'ont fait progresser en club sur le point de l'organisation du jeu Montpellierain, mais qu'il pas du tout avancé en EDF


Il a peut être progressé , sans doute même, et c'est profitable a son club, mais pas suffisamment pour que cela soit suffisant au niveau inter, ça va quand même plus vite et plus fort

#25 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 13 février 2014 - 21:09

Le plus gênant dans l'histoire c'est surtout de considérer thales comme supérieur. On aurait tenter plisson/Lopez en jouant la carte jeunesse ok. Mais la je ne voit pas son remplaçant meilleur

#26 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 13 février 2014 - 21:33

Le plus gênant dans l'histoire c'est surtout de considérer thales comme supérieur. On aurait tenter plisson/Lopez en jouant la carte jeunesse ok. Mais la je ne voit pas son remplaçant meilleur

Juste un petit détail, le joueur de Castres , c'est Tales , le tien me file des frissons , tant il me rappelle de mauvais souvenirs mathématiques!  :bush:  :flowers:



#27 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 351 messages

Posté 13 février 2014 - 22:01

Juste un petit détail, le joueur de Castres , c'est Tales , le tien me file des frissons , tant il me rappelle de mauvais souvenirs mathématiques!  :bush:  :flowers:

oups, on a les mêmes souvenirs ;-)

#28 Quasimir

Quasimir

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 507 messages

Posté 13 février 2014 - 22:06

Le plus gênant dans l'histoire c'est surtout de considérer thales comme supérieur. On aurait tenter plisson/Lopez en jouant la carte jeunesse ok. Mais la je ne voit pas son remplaçant meilleur

Ben Lopez on l'a essayé sauf qu'entre temps il s'est blessé donc bon..



#29 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 14 février 2014 - 10:22

Le plus gênant dans l'histoire c'est surtout de considérerTALES comme supérieur. On aurait tenter plisson/Lopez en jouant la carte jeunesse ok. Mais la je ne voit pas son remplaçant meilleur

 

TALES ne m'a paru " mauvais",encore moins trop vieux, je dirais même que la charnière PARRA / TALES a de grande chance d'être celle qui débutera la prochaine CDM

PLISSON en sera également en 1 ou en 2 mais il y sera

Pour en finir avec la cas TRINH DUC, il déclare ce matin dans le jaune du vendredi:

" Au fond de moi, je le savais. J'étais conscient que si Remi TALES revenait de blessure, je rentrerais chez moi !"



#30 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 508 messages

Posté 15 février 2014 - 14:06

Ben Lopez on l'a essayé sauf qu'entre temps il s'est blessé donc bon..

 

Il faudra le revoir !