Aller au contenu


Photo

(ECOSSE-FRANCE) 4ème journée T6N


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
649 réponses à ce sujet

#16 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:17

il y a vraiment des choses qui m'échappent.

L'EDF est faite pour tester des joueurs à des nouvelles places?

 

Oui, c'est un nouveau concept, une espèce de laboratoire mis en place par la FFR pour essayer de détecter les jeunes talents! :fume:



#17 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:18

C'est vrai que si tu comptes les blessés ( Fritz, Fofana, ouedraogo, Nyanga, Kayser, szarzewski, Dussautoir, Ducalcon, Lopez, Rabadan...) les supendus (Parra..), les pas aimés (Trin-duc, Picamoles, Samson, Tillous-Borde, Butin, Poitrenaud,  Clerc, Roumieu, Martial, Millo-chluski, Pierre, caminati, Pélissier, Palisson ) et ceux qui sont trop vieux (Bonnaire, Rougerie, Yachvili, Mela) et les trop jeunes (Ric, Lassalle, Paillaugue) et certainement d'autres , ben t'as une équipe largement meilleure que celle qu'on nous propose.



#18 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:21

ça vous rappelle rien cette compo : en 1972 contre l'Ecosse on avait aligné Claude Spanghero en troisième ligne avec une seconde ligne Dauga Bastiat , soit disant pour faire la loi en touche , à la fin on perd 20 - 9 .



#19 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:23

C'est vrai que si tu comptes les blessés ( Fritz, Fofana, ouedraogo, Nyanga, Kayser, szarzewski, Dussautoir, Ducalcon, Lopez, Rabadan...) les supendus (Parra..), les pas aimés (Trin-duc, Picamoles, Samson, Tillous-Borde, Butin, Poitrenaud,  Clerc, Roumieu, Martial, Millo-chluski, Pierre, caminati, Pélissier, Palisson ) et ceux qui sont trop vieux (Bonnaire, Rougerie, Yachvili, Mela) et les trop jeunes (Ric, Lassalle, Paillaugue) et certainement d'autres , ben t'as une équipe largement meilleure que celle qu'on nous propose.

 

c'est le jeu de l'intrus ? :huh:



#20 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:23

rabadan, tu aurai peut etre pu le mettre dans les trop vieux !!  :D



#21 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:24

C'est vrai que si tu comptes les blessés ( Fritz, Fofana, ouedraogo, Nyanga, Kayser, szarzewski, Dussautoir, Ducalcon, Lopez, Rabadan...) les supendus (Parra..), les pas aimés (Trin-duc, Picamoles, Samson, Tillous-Borde, Butin, Poitrenaud,  Clerc, Roumieu, Martial, Millo-chluski, Pierre, caminati, Pélissier, Palisson ) et ceux qui sont trop vieux (Bonnaire, Rougerie, Yachvili, Mela) et les trop jeunes (Ric, Lassalle, Paillaugue) et certainement d'autres , ben t'as une équipe largement meilleure que celle qu'on nous propose.

et Jacquet c'est une biscotte ?



#22 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:25

rabadan, tu aurai peut etre pu le mettre dans les trop vieux !!  :D

 

ou dans une catégorie supplémentaire : les "trop vieux pas aimés"



#23 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:25

 

c'est le jeu de l'intrus ? :huh:

 

Ducalcon?! :crying: :D


ça vous rappelle rien cette compo : en 1972 contre l'Ecosse on avait aligné Claude Spanghero en troisième ligne avec une seconde ligne Dauga Bastiat , soit disant pour faire la loi en touche , à la fin on perd 20 - 9 .

 

J'étais pas né! :fume:



#24 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:29

ça vous rappelle rien cette compo : en 1972 contre l'Ecosse on avait aligné Claude Spanghero en troisième ligne avec une seconde ligne Dauga Bastiat , soit disant pour faire la loi en touche , à la fin on perd 20 - 9 .

Je ne me souvenais plus du score, mais je me souviens du grand Claude qui n'arrivait pas à secouer sa grande carcasse en troisième latte ... (ce qui risque bien d'arriver à Vaha .. même si je le soupçonne un poil plus souple que le Claude !!)

 

Cela dit à l'époque l’Écosse c'était une sacrée équipe .. il me semble qu'il gagnait tout chez eux dans le début des années 70, sauf peut-être un match ici ou là contre Sud af ou Black, je ne sais plus..


et Jacquet c'est une biscotte ?

:headscratch:



#25 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 928 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:34

ça vous rappelle rien cette compo : en 1972 contre l'Ecosse on avait aligné Claude Spanghero en troisième ligne avec une seconde ligne Dauga Bastiat , soit disant pour faire la loi en touche , à la fin on perd 20 - 9 .

Oui, ben à cette époque là, on faisait n'importe quoi et peu-être même pire que maintenant ! 


Je ne me souvenais plus du score, mais je me souviens du grand Claude qui n'arrivait pas à secouer sa grande carcasse en troisième latte ... (ce qui risque bien d'arriver à Vaha .. même si je le soupçonne un poil plus souple que le Claude !!)

 

Cela dit à l'époque l’Écosse c'était une sacrée équipe .. il me semble qu'il gagnait tout chez eux dans le début des années 70, sauf peut-être un match ici ou là contre Sud af ou Black, je ne sais plus..


:headscratch:

Avec l'emblématique Andy Irvine à l'arrière !



#26 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:36

lol



#27 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:39

 

 


 

J'étais pas né! :fume:

Ben t'en as loupé des rencontres toi ... :P



#28 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:40

Pour résumer ma pensée :

Allez l'Ecosse et pas de clermontois blessés.

Le reste, peu importe.

#29 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:41

Pour résumer ma pensée :

Allez l'Ecosse et pas de clermontois blessés.

Le reste, peu importe.

Vaha tu le comptes ?? B)



#30 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 06 mars 2014 - 10:44

Et si L'Ecosse gagne ? Que se passera t-il ?