Aller au contenu


Photo

Places ASM-LEICESTER sur le site des anglais - Que le pillage commence


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
244 réponses à ce sujet

#1 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 25 février 2014 - 13:25

La vente pour les 1/4 a commencé sur le site de nos amis les Tigers.

3 catégories de places: les pesages à 13£, les intermédiaires à 30£ et les Volvic et Auvergne centrales à 43£.

Petit cours de pillage?Pas de problème!!!!!

 

1)Inscrivez vous sur le site : http://www.tigers.ta..._TICKETS_2_Away

 

2)Une fois inscrit, rdv dans l'onglet "Tickets-Away Games"-Vous avez alors en visuel les 3 catégories de places disponibles.

 

3)Mais!!!!!!Ces places son réservés aux"memberships" de Leicester me direz vous!!!!!Certes, mais vous avez encore la possibilité de devenir"membership" pour la saison 2013/2014, moyennant la modique somme de 30£, en se rendant derechef sur l'onglet "Tickets-Membership".

C'est cher me direz vous encore!Eh oui, mais on a rien sans rien dans ce bas monde....Une fois s'être acquitté de votre écot et devenu membership de nos futurs adversaires, rendez vous à nouveau sur la page des places disponibles et.....Miracle!!!!!Vous pouvez vous offrir 2 places dans chaque catégorie.

 

4)Pillez!!!!!!!



#2 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 février 2014 - 13:27

A retirer aux guichets ou ils les expédient?



#3 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 25 février 2014 - 13:32

La vente pour les 1/4 a commencé sur le site de nos amis les Tigers.

3 catégories de places: les pesages à 13£, les intermédiaires à 30£ et les Volvic et Auvergne centrales à 43£.

Petit cours de pillage?Pas de problème!!!!!

 

1)Inscrivez vous sur le site : http://www.tigers.ta..._TICKETS_2_Away

 

2)Une fois inscrit, rdv dans l'onglet "Tickets-Away Games"-Vous avez alors en visuel les 3 catégories de places disponibles.

 

3)Mais!!!!!!Ces places son réservés aux"memberships" de Leicester me direz vous!!!!!Certes, mais vous avez encore la possibilité de devenir"membership" pour la saison 2013/2014, moyennant la modique somme de 30£, en se rendant derechef sur l'onglet "Tickets-Membership".

C'est cher me direz vous encore!Eh oui, mais on a rien sans rien dans ce bas monde....Une fois s'être acquitté de votre écot et devenu membership de nos futurs adversaires, rendez vous à nouveau sur la page des places disponibles et.....Miracle!!!!!Vous pouvez vous offrir 2 places dans chaque catégorie.

 

4)Pillez!!!!!!!

 

Y'a vraiment des grands malades!!!! J'adore!! :D  :hat:



#4 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2014 - 13:33

Il y a vraiment besoin du membership ??? Moi ça a l'air de marcher sans :unsure:

Par contre, effectivement aucune indication sur la méthode de "récupération" des places...



#5 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2014 - 13:44

"Fulfilment: collect".

En gros, réservation sur internet mais récupération des billets à Leicester. Sont pas trop cons quand même :D



#6 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 février 2014 - 13:46

"Fulfilment: collect".

En gros, réservation sur internet mais récupération des billets à Leicester. Sont pas trop cons quand même :D

 

Le contraire aurait été étonnant



#7 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2014 - 13:47

 

Le contraire aurait été étonnant

J'ai regardé parce qu'on ne sait jamais, une faille peut toujours arriver. Mais dans l'absolu c'est logique et un peu attendu en effet.



#8 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 février 2014 - 13:50

J'ai regardé parce qu'on ne sait jamais, une faille peut toujours arriver. Mais dans l'absolu c'est logique et un peu attendu en effet.

 

Oui oui il fallait regarder. Mais quand on voit les précautions prises par l'ASM et d'autres dans des situations pareilles...



#9 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 25 février 2014 - 14:02

"Fulfilment: collect".

En gros, réservation sur internet mais récupération des billets à Leicester. Sont pas trop cons quand même :D

 

Tu vois ca ou?

 

CAr moi je n'ai trouve que ca:

 

 If you purchase match tickets before 4pm on the Tuesday prior to a match your tickets will be posted out to you. After this time they will be available for you to collect from the Tigers Ticket Office up until kick-off on the day of the game. (The Ticket Office is open Mon-Fri 8.30am-5.00pm, Wed until 8.00pm and Sat 9.00am-5.00pm).



#10 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2014 - 14:06

 

Tu vois ca ou?

 

CAr moi je n'ai trouve que ca:

 

 If you purchase match tickets before 4pm on the Tuesday prior to a match your tickets will be posted out to you. After this time they will be available for you to collect from the Tigers Ticket Office up until kick-off on the day of the game. (The Ticket Office is open Mon-Fri 8.30am-5.00pm, Wed until 8.00pm and Sat 9.00am-5.00pm).

Dans le panier. Moi aussi j'ai vu ça mais je pense que c'est un principe général, pas pour ce match là en particulier.



#11 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 25 février 2014 - 14:17

Dans le panier. Moi aussi j'ai vu ça mais je pense que c'est un principe général, pas pour ce match là en particulier.

 

Ok vu!

 

J'avais fait la resa sans creer de compte et cela ne s'affichait pas!

 

Mon reseau britannique est sur le coup! Ce n'est pas un petit surcout de 30 livres qui va m'arreter!



#12 Khanin

Khanin

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 501 messages

Posté 25 février 2014 - 14:46

Le contraire aurait été étonnant

Avant de prendre mes places hier,j'ai mailé le Customer Service qui m'a confirmé l'envoi par courrier à mon adresse en France,si ça vous rassure.En outre,sur la page de paiement des tickets,la méthode fulfilment "Post"est bien confirmée.

#13 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 25 février 2014 - 14:57

Avant de prendre mes places hier,j'ai mailé le Customer Service qui m'a confirmé l'envoi par courrier à mon adresse en France,si ça vous rassure.En outre,sur la page de paiement des tickets,la méthode fulfilment "Post"est bien confirmée.

 

Perso j'ai pas le choix

 

leicester.PNG

 

Si tu peux reessayer pour confirmer que ca marche toujours chez toi.



#14 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 25 février 2014 - 14:58

 

Perso j'ai pas le choix

 

attachicon.gifleicester.PNG

 

Si tu peux reessayer pour confirmer que ca marche toujours chez toi.

C'était la même chose pour moi en effet.



#15 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 février 2014 - 15:04

Ils ont peut etre modifié depuis: "ok tant mieux pour le premier qui a vu la faille, mais on bloque pour les suivants"