Aller au contenu


Photo

[Après-match] UBB - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#421 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 626 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:08

Ce que je trouve ridicule c'est qu'on perde le bd alors qu'on aurait dû comprendre qu'on ne pouvait pas espérer mieux sur la fin, entre l'arbitrage, la domination devant des bordelais et la rentrée trop moyenne de certains. C'est de la suffisance selon moi, la même qui nous empêche de tenter le drop à Grenoble pour se contenter du nul.

Relancer de nos 22 à la 35eme quand il y a égalité et en fin de match quand visiblement notre arrière n'est pas au courant (couverture?) ne sont pas deux choses comparables.

Bref pour moi c'est la suffisance qui nous empêche de rentrer sur le terrain le couteau entre les dents avant deux semaines de vacances ou qui nous pousse à ces choix tactiques suicidaires. Et quand j'entends Vern se demander si ce n'est pas la faute de l'arbitre ça me fait froid dans le dos. Cette remarque est bonne pour les supporters pas les acteurs.

Mais ce n'est qu'une présentation de mon avis....

Pourtant, la faute de Fakate sur rougerie dans les dernières secondes, non retenue par l'arbitre, malgré la vidéo, elle y est bien !!!

Donc au contraire, la réaction de Vern me fait plaisir!



#422 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:16

TAnt mieux.

 

Mais si au moins ça les faisait murir un peu...

 

Franchement pour moi , non.

Moi, non plus, ils contactent tout le monde le MB ... ça fait monter l'enchère pour les autres de toute façon..

 

et puis de toute façon, je ne suis pas assez souple, maintenant ..



#423 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:22

On aurait pu tuer le match 100 fois...L'en avant de debaty , la bourde de vosloo , et les fautes d'arbitrage en fin de match!

 

Ce qui est le plus rageant c'est que à chaque fois on se fait pénaliser alors que nous avons l'initiative et que nous remontons Tout le terrain.....Infernal quand en plus les décisions arbitrales sont injustes!

 

En france on avantage pas ceux qui attaquent c'est navrant..

Ouais, enfin hier, c'est pas l'arbitre qui fait pencher le match pour l'UBB, c'est l'ASM qui s'est plantée elle même comme une grande..............Je pense que depuis la fameuse demie de 2012, et la stratégie sous la pluie, les neurones des joueurs ont disparu.........03 fois le même scénario, je m'interroge vraiment. Mais, honnêtement, je ne vois pas  les griefs contre l'arbitre.............Comme indiqué dans ton post, le coup de pied de VOSLOO dans les nuages et l'en avant du belge, c'est pas Monsieur MARCHAT!!!!!!!



#424 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:27

Ouais, enfin hier, c'est pas l'arbitre qui fait pencher le match pour l'UBB, c'est l'ASM qui s'est plantée elle même comme une grande..............Je pense que depuis la fameuse demie de 2012, et la stratégie sous la pluie, les neurones des joueurs ont disparu.........03 fois le même scénario, je m'interroge vraiment. Mais, honnêtement, je ne vois pas  les griefs contre l'arbitre.............Comme indiqué dans ton post, le coup de pied de VOSLOO dans les nuages et l'en avant du belge, c'est pas Monsieur MARCHAT!!!!!!!

Que l'Asm se soit planté, assurément ..

Mais quand même, les 10 dernières minutes sont arbitrés à quasi sens unique .. et la pénalité contre Stanley, alors que le plaqueur sans le lâcher gratte le ballon.. assez grosse bourde quand même et quasi sous ses yeux .. sur une pénalité qui aurait pu, dû être pour nous, si on la passe, on est devant, et ça peut changer la donne ..

Mais bon les arbitrages maison, c'est un peu la donne dans ce top 14 et même avant dans le rugby.. cela dit c'est un peu ch....

 

Parce que ok, l'Asm merde un peu sur le match, mais franchement Bordeaux ne fait pas non plus un super match ..



#425 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:28

l'ASM a joué ce match en mode vacances RTT face à UBB paralysé

panne des sens ....

on s'est fait riech...



#426 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 626 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:34

HS rapide :

Quand tu lis çà , il y à de 

quoi se les mordre ...

               Toulon: Un contrat pour Vosloo ?      

 

Toulon mène la politique menée par le Bayern en foot il y a quelques décennies: acheter tous les joueurs parmi les meilleurs, même si ils ne jouent pas, juste pour éviter que les autres équipes les ai...


Place aux jeunes, ça ne me choque pas.

 

Et je dirai merci à Vosloo quand il aura ramené la Hcup sur la place de Jaude.

 

Jusqu'à présent ses GROS bras n'ont rien ramené...

 

Mais c'est pas avec son coup de pied à 2 francs d'hier qu'il est remonté dans mon estime... quelle connerie orgueilleuse.

 

Oh, c'est du rugby: il n'est pas tout seul dans l'équipe!

Ce joueur est un monstre ...



#427 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 02 mars 2014 - 17:51

Que l'Asm se soit planté, assurément ..

Mais quand même, les 10 dernières minutes sont arbitrés à quasi sens unique .. et la pénalité contre Stanley, alors que le plaqueur sans le lâcher gratte le ballon.. assez grosse bourde quand même et quasi sous ses yeux .. sur une pénalité qui aurait pu, dû être pour nous, si on la passe, on est devant, et ça peut changer la donne ..

Mais bon les arbitrages maison, c'est un peu la donne dans ce top 14 et même avant dans le rugby.. cela dit c'est un peu ch....

 

Parce que ok, l'Asm merde un peu sur le match, mais franchement Bordeaux ne fait pas non plus un super match ..

Peut être, mais en toute objectivité, je pense que monsieur MARCHAT, hormis effectivement la faute sur Stanley, que j'avais oublié OK, n'a pas eu la même influence que CARDONA à GRENOBLE, où la inconstestablement il a choisi de ne pas siffler de fautes, pour changer le gain du match..........Je veux bien que l'ASM ne soit pas protégée par les arbitres, c'est une évidence, mais rechercher toujours des excuses pour expliquer certaines défaites, très sincèrement je dis non, tout au moins celle de hier.........



#428 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:00

l'arbitre n'y est pour rien c'est clair, même avec le meilleur arbitre du monde on aurais perdu parce qu'on n'y était pas!



#429 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:02

Ce que je trouve ridicule c'est qu'on perde le bd alors qu'on aurait dû comprendre qu'on ne pouvait pas espérer mieux sur la fin, entre l'arbitrage, la domination devant des bordelais et la rentrée trop moyenne de certains. C'est de la suffisance selon moi, la même qui nous empêche de tenter le drop à Grenoble pour se contenter du nul.

Relancer de nos 22 à la 35eme quand il y a égalité et en fin de match quand visiblement notre arrière n'est pas au courant (couverture?) ne sont pas deux choses comparables.

Bref pour moi c'est la suffisance qui nous empêche de rentrer sur le terrain le couteau entre les dents avant deux semaines de vacances ou qui nous pousse à ces choix tactiques suicidaires. Et quand j'entends Vern se demander si ce n'est pas la faute de l'arbitre ça me fait froid dans le dos. Cette remarque est bonne pour les supporters pas les acteurs.

Mais ce n'est qu'une présentation de mon avis....

Alors là, concernant le drop, je préfére ne pas me lancer sur ce sujet, mais à croire que ce geste est interdit de faire à l'ASM, mais c'est vrai il ne fait que 03 points, rien du tout, en plus il est tapé avec le pied, insignifiant quoi, Pffffffffffffffff



#430 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:15

J'ai vu quelque part que Talebula sortait

du centre de Clermont 

vrai ou faux ?



#431 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:18

J'ai vu quelque part que Talebula sortait

du centre de Clermont 

vrai ou faux ?

 

Faux.

Ce n'est pas parce qu'il a mangé 3-4 fois au réfectoire qu'il est estampillé "made in ASM".



#432 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:20

Je viens de lire l'article de COTTER dans la rubrique Equipe médias...........Je vais être direct, tout le forum sait la grande admiration et l'estime énorme que je porte à cet homme. C'est pas un scoop, je l'admire comme bcq c'est vrai je l'assume, mais je dois reconnaître que dans cet article, j'ai pris un peu de recul, et malgré l'admiration que je porte à cet homme, celà ne doit pas être un aveuglement totalement stupide.  Lire de sa part : '''''' Concernant les fautes et l"indiscipline je vais vérifier, pour analyser le contenu et vérifier les appréciations de l'arbitre'''' alors là, Monsieur COTTER, je ne suis pas d'accord..............Bcq de fautes sont réelles, l'arbitre ne les a inventé.....Qu'une équipe comme l'ASM fasse 20 fautes dans un match de ce niveau, n'est pas normal...............

 

Laisser filer un tel match, n'est pas la faute de l'arbitre...........Désolé mais là, il serait sohaitable que les joueurs se remettent en question et le staff également.............Les matchs couperets arrivent et le temps est venu de remettre les choses en place, comme dit le capitaine de l'ASM!!!!!!!!!!



#433 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:25

on verra bien l'année prochaine si le discourt change et surtout si il apporte à l'ecosse...........j'y crois pas du tout



#434 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:29

on verra bien l'année prochaine si le discourt change et surtout si il apporte à l'ecosse...........j'y crois pas du tout

Je vais être franc toi, du moment qu'il nous apporte un titre avant son départ, nous serons comblés, pour l'ECOSSE, ................comment dire, je m'en moque un peu.......Bon ou mauvais résultat.........L'ASM d'abord!!!!!!!!!!!!



#435 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 02 mars 2014 - 18:31

Faux.
Ce n'est pas parce qu'il a mangé 3-4 fois au réfectoire qu'il est estampillé "made in ASM".


3-4 fois pour un mec de 37 ans, en effet c'est négligeable.