Aller au contenu


Photo

Vern Cotter, l'Ecosse et l'Auvergne dans Le Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#46 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:38

J'ai toujours adoré l'écosse, mais l'arrivée de Cotter ne change pas grand chose pour moi.

Parceque t'es rancunier :P


Souhaiter, pour ma part non, c'est viscéral, peut-être que ça vient de ce depuis si longtemps que j'aime le tournoi, des années Gachassin et compagnie .. je souhaite toujours la victoire des bleus (rouges pour l'occasion, beurk .. )

mais beaucoup moins chagriné si cela arrivait, du fait oui, de voir Vern de l'autre côté ..

Oui je me suis peut être emballé, disons que si cette EDF perd ça ne me chagrinera pas, je n'arrive pas à m'identifier à elle.



#47 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:40

Parceque t'es rancunier :P

 

Non non du tout. Mais je ne bade aucun joueur ni aucun entraineur... Hormis Conrad Smith qui représente la quintessence du rugbyman à mes yeux (j'estime que ce mec là aurait pu jouer à travers tous les âges) avec ses qualités intellectuelles, techniques et physiques, il n'y a personne que "j'admire" réellement dans le rugby et dans le sport en général.

 

D'ailleurs les croiser dans les rues ne me fait ni chaud ni froid, je suis plus du genre à coller des vents.

 

Je suis bien plus accrocher au jeu qu'aux joueurs.



#48 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:44

Déjà que j'ai toujours bien aimé les écossais, mais en plus coachés par Cotter et face a cette pauvre EDF je sens que ça va peut être la première fois ou je vais souhaiter la victoire de l'adversaire.

heureusement que Julien Pierre et Brock James ne sont pas séléctionnés...

oh ptain :bush:



#49 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 09:48

 

Non non du tout. Mais je ne bade aucun joueur ni aucun entraineur... Hormis Conrad Smith qui représente la quintessence du rugbyman à mes yeux (j'estime que ce mec là aurait pu jouer à travers tous les âges) avec ses qualités intellectuelles, techniques et physiques, il n'y a personne que "j'admire" réellement dans le rugby et dans le sport en général.

 

D'ailleurs les croiser dans les rues ne me fait ni chaud ni froid, je suis plus du genre à coller des vents.

 

Je suis bien plus accrocher au jeu qu'aux joueurs.

Je te suis, je n'ai absolument pas non plus le culte de la personnalité, je n'ai jamais eu d'idole, je ne suis fan de personne, le concept de l'autoghraphe m'est complétement étranger. Bien que je jouais 3/4 j'avais un modéle de joueur c'était Dintrans, il me donnais envie de jouer comme lui, hélas je n'en avais pas les moyens, mais je n'aurais pas fait 1 métre pour l'approcher.

Avec Cotter c'est un mélange de reconnaissance pour ce qu'il nous a apporté et d'affection vis à vis de sa personnalité.


heureusement que Julien Pierre et Brock James ne sont pas séléctionnés...

oh ptain :bush:

La je ne regarderai même pas le match tu penses bien !!

Heureusement BJ n'est pas sélectionnable !! :P



#50 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 10:51

Salut à tous - C'est mon premier post sur COTTER depuis 1 an aussi soyez indulgent, un an sans le mentionner pour moi c'est une éternité!!!!!!!!!Il

Il revient...........à la tête d'une équipe nationale.........Bizarre ce sentiment, mais je suis plus attiré par son retour en France que le résultat du match lui-même, dont je me moque totalement désolé. Je vais le chercher sur l'écran, sur le bord du terrain avec son éternelle casquette, enfin sauf pour son départ du Michelin, tête nue...........Son départ dans des conditions spéciales, aussi j'avoue que je serai très heureux de le revoir sur l'écran, les bras croisés comme avant........................

 

Petite confidence, il est parti, certes, mais pour moi il est toujours là.............. :rolleyes:

OH oui la classe, la discretion, l emotion enfouie un vrai bonhomme avec qui on aimerait etre pote!

Franchement sans vouloir remuer le passe, j ai eu beaucoup de peine et d emotion de le voir partir dans les conditions que l on connait!

Cette histoire sportive mais surtout d hommes aurait merite une tout autre conclusion tellement elle fut magnifique!

Ben, je suis comme toi :il est toujours la et l apercevoir a la tete de l equipe d ECOSSE me donne envie de la regarder jouer.

Quelquepart ca me deplairait pas pout lui qu elle realise un exploit  pour paercevoir une pointe de sourire sous la visiere de VERN le   FRANCO.ALLBLACK  D AUVERGNE.

VERN demain soir je serai le temps du match un peu ECOSSAIS :D



#51 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:au sud
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 11:00

Salut à tous - C'est mon premier post sur COTTER depuis 1 an aussi soyez indulgent, un an sans le mentionner pour moi c'est une éternité!!!!!!!!!Il

Il revient...........à la tête d'une équipe nationale.........Bizarre ce sentiment, mais je suis plus attiré par son retour en France que le résultat du match lui-même, dont je me moque totalement désolé. Je vais le chercher sur l'écran, sur le bord du terrain avec son éternelle casquette, enfin sauf pour son départ du Michelin, tête nue...........Son départ dans des conditions spéciales, aussi j'avoue que je serai très heureux de le revoir sur l'écran, les bras croisés comme avant........................

 

Petite confidence, il est parti, certes, mais pour moi il est toujours là.............. :rolleyes:

 

Je préfère m’allonger dans le canap.



#52 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 05 février 2015 - 13:11

 

Je préfère m’allonger dans le canap.

T'as toujours eu des gouts de luxe toi c'est bien connu !



#53 Eloyan

Eloyan

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Sud d'Orléans !
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 18:32

2 places a vendre pour France Écosse ... 40€ la place
A débattre

#54 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 18:53

Vern !

Il me tarde de voir ce que l'Ecosse va produire, de retrouver la patte de Cotter, dans le jeu et dans la motivation..... déjà que les Ecossais  n'en manquent que rarement !

Et puis comme vous le dites, voir sa grande carcasse au bord du terrain, pffffff !!! Je vais avoir un petit coup de blues!

C'est impressionnant quand même l'attachement qu'on a pour lui, et un peu étonnant aussi. Je vois bien que ça en surprend plus d'un, des cybers des autres clubs.



#55 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 23:04

Ce soir à la télé il avait les larmes aux yeux quand il parlaient de ses années à Clermont, on sentait vraiment une réelle émotion... 



#56 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 06 février 2015 - 23:24

Ce soir à la télé il avait les larmes aux yeux quand il parlaient de ses années à Clermont, on sentait vraiment une réelle émotion... 

 

Où ?



#57 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 07:38

 

Où ?

 

 

dans le journal de soir  3


  • cetotomatos aime ceci

#58 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 07 février 2015 - 09:06

 

 

dans le journal de soir  3

 

 

http://france3-regio...nce-650297.html



#59 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand - Gannat
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 11:53

 

Où ?

Sur FR3



#60 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 07 février 2015 - 14:57

J'ai toujours aimé l'Ecosse, son hymne, ses paysages, son rugby, sa légende Andy Irvine dont les fulgurances restent dans ma memoire, mais là avec Cotter comme coach, c'est encore une autre dimension...

 

Je ne vais pas pouvoir faire autrement que supporter la fiere nation au chardon tout au long de ce tournoi...

 

Pourquoi pas un premier exploit des aujourd'hui à Paris ?...

 

Le tournoi aux ecossais et la France humiliée qui devient ensuite championne du monde...ça aurait de la gueule non ?

 

Allez Vern !






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users