Aller au contenu


Photo

PSA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#31 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 16 mars 2014 - 12:02

ca me semble ( sauf blessure) compromis pour FTD et peut être même pour Parra
ceci étant c'est la FFR qui décide en sous main pas PSA



Non mais la je crois rêver c'est bien PSA qui décide de la compo de l'équipe de France ; je sais bien que tu adore st André mais la faut arrêter de te la raconter

#32 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2014 - 12:07

Non mais la je crois rêver c'est bien PSA qui décide de la compo de l'équipe de France ; je sais bien que tu adore st André mais la faut arrêter de te la raconter

tu te trompes....

et si Parra n'était pas dans le groupe pour l'Irlande ce n'est pas la responsabilité de PSA

Noves sait très bien pourquoi il a refusé le poste...



#33 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 16 mars 2014 - 12:11

tu te trompes....
et si Parra n'était pas dans le groupe pour l'Irlande ce n'est pas la responsabilité de PSA

Bien sûr que si ; mais je vais dire que sur ce coup il a bien fait et privilégié le fait que doussain ait fait tout le tournoi et que parra aurait été en manque de temps de jeu

#34 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2014 - 12:16

Bien sûr que si ; mais je vais dire que sur ce coup il a bien fait et privilégié le fait que doussain ait fait tout le tournoi et que parra aurait été en manque de temps de jeu

j'en reste avec mes certitudes 

pas de preuve évidemment



#35 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 mars 2014 - 18:20

Ouin-Ouin qui refuse de venir s'expliquer à Stade 2 et qui envoit ce pauvre Papé à sa place, ça en dit long...



#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 16 mars 2014 - 18:29

Ouin-Ouin qui refuse de venir s'expliquer à Stade 2 et qui envoit ce pauvre Papé à sa place, ça en dit long...

Personne ne regarde Stade 2
Faut pas déconner

#37 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 16 mars 2014 - 18:42

Ouin-Ouin qui refuse de venir s'expliquer à Stade 2 et qui envoit ce pauvre Papé à sa place, ça en dit long...

Et ça dit quoi d'après toi, parce que là c'est un peu court...



#38 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 mars 2014 - 20:12

qu'il n'assume rien du tout et reste bloquer dans sa méthode Coué.



#39 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 16 mars 2014 - 20:27

Merci pour l'analyse j'y vois déjà plus clair... Qu'est-ce qu'il mauvais ce PSA! B)

N'empêche ça doit faire vachement mal de rester bloqué dans une méthode couillée! ^_^



#40 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 16 mars 2014 - 20:52

Lors de la fin d'une compétition, j'estime que c'est au staff de faire un bilan, pourquoi pas accompagné du capitaine mais laisser Papé seul dans cette "galère", c'est curieux voir un peu lâche. Le staff doit assumer ses choix et les justifier. PSA en est-il capable? Je ne sais pas.

Bon, en même temps, je n'ai pas vu l'émission...



#41 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 mars 2014 - 20:57

Macholet, c'est exactement ça! Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que Papé aurait préféré être partout ailleurs plûtot que subir les questions des journalistes (et encore, ils n'ont été très méchants), il n'était vraiment pas à l'aise à devoir justifier des choix sur lesquels en tant qu'en tant que joueur il n'a pas vraiment de prise.



#42 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 16 mars 2014 - 21:02

Lors de la fin d'une compétition, j'estime que c'est au staff de faire un bilan, pourquoi pas accompagné du capitaine mais laisser Papé seul dans cette "galère", c'est curieux voir un peu lâche. Le staff doit assumer ses choix et les justifier. PSA en est-il capable? Je ne sais pas.

Bon, en même temps, je n'ai pas vu l'émission...

 

PSA est déjà en semi-apnée à la fin d'un match alors sur un plateau TV...



#43 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 16 mars 2014 - 22:11

Mais qu'est-ce qu'on sait des raisons qui font que c'était Papé et pas PSA? Ca a quoi d'inhabituel que le capitaine face Stade 2 à la fin du tournoi?

Quels choix ingnominieux le staff doit-il assumer? En quoi l'élocution d'un homme est-elle synonyme d'incompétence? A-t-on un cerveau moins dévelloppé si on est beg par exemple? Cela affecte-t-il les capacités sociales de l'individu?

 

C'est bizarre ce besoin de bouc émissaire qu'ont les masses quand les choses ne marchent pas comme on le rêvait.



#44 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 mars 2014 - 22:44

Les journalistes ont signalé à l'antenne que Ouin Ouin n'a pas souhaité venir sur le plateau. Pour le reste, peut-être assumer que le XV de France version PSA est en échec et arrêter de trouver des excuses du type la jeunesse de l'équipe, les phases d'apprentissage, les clubs du Top 14, le manque de joueurs à certains postes, le haut niveau cruel, etc...

Au fait, depuis combien de temps Joe Schmidt est-il à la tête de l'Irlande?



#45 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 16 mars 2014 - 23:28

Les journalistes ont signalé à l'antenne que Ouin Ouin n'a pas souhaité venir sur le plateau. Pour le reste, peut-être assumer que le XV de France version PSA est en échec et arrêter de trouver des excuses du type la jeunesse de l'équipe, les phases d'apprentissage, les clubs du Top 14, le manque de joueurs à certains postes, le haut niveau cruel, etc...

Au fait, depuis combien de temps Joe Schmidt est-il à la tête de l'Irlande?

Collé/copié de mon intervention sur le topic France/irlande.

 

A part la Hcup et l'équipe d'Irlande, ils font quoi les joueurs irlandais?

Combien de match a joué un international irlandais par rapport à un joueur français.

La preuve vivante, Sexton, qui ne fout rien au Racing et qui se défonce au Td6N.

Facile de faire une sélection sur 4 provinces qui sont priées (le mot est doux) de libérer les internationaux.

Joe Il faudrait qu' il s'occupe de l'EdF avec 14 entraineurs et Présidents qui l'enverront chier quand il demandera que les joueurs viennent en stage.