Aller au contenu


Photo

PSA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#46 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 16 mars 2014 - 23:41

Ok, ça explique donc les 3 tournois minables du XV français, les tournées qui ne sont guère mieux, la non-stratégie de jeu (on nous assure qu'il y en a une...), la valse des joueurs en EDF (ne parlons pas de la charnière) ou encore des buteurs qui ne butent pas dans leur club. Quand bien même les joueurs français jouent bien plus de matchs de championnat, que les clubs ne jouent pas le jeu, ce ne sont absolument pas des problématiques nouvelles.



#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2014 - 05:12

Ok, ça explique donc les 3 tournois minables du XV français, les tournées qui ne sont guère mieux, la non-stratégie de jeu (on nous assure qu'il y en a une...), la valse des joueurs en EDF (ne parlons pas de la charnière) ou encore des buteurs qui ne butent pas dans leur club. Quand bien même les joueurs français jouent bien plus de matchs de championnat, que les clubs ne jouent pas le jeu, ce ne sont absolument pas des problématiques nouvelles.

proposez votre candidature Befa 

nul doute qu'elle sera étudié avec attention à la FFR

Stade 2 vous attends avec impatience



#48 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 17 mars 2014 - 06:58

J'ai jamais accepté l'argument: " essayez de faire mieux pour voir"!

Ca ne veut rien dire!

Est ce que je dis ca à ma copine ou aux potes quand je vais dîner au restaurant et qu'ils n'ont pas aimé? " essayez de faire mieux pour voir!"



#49 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 17 mars 2014 - 07:24

Mais qu'est-ce qu'on sait des raisons qui font que c'était Papé et pas PSA? Ca a quoi d'inhabituel que le capitaine face Stade 2 à la fin du tournoi?

Quels choix ingnominieux le staff doit-il assumer? En quoi l'élocution d'un homme est-elle synonyme d'incompétence? A-t-on un cerveau moins dévelloppé si on est beg par exemple? Cela affecte-t-il les capacités sociales de l'individu?

 

C'est bizarre ce besoin de bouc émissaire qu'ont les masses quand les choses ne marchent pas comme on le rêvait.

 

C'est très vrai ... 



#50 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 17 mars 2014 - 07:29

C'est donc la faute de personne.



#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2014 - 07:31

C'est donc la faute de personne.

une consequence tout au plus....



#52 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 817 messages

Posté 17 mars 2014 - 07:44

Je vous ai dit que j'aimais pas Guy Novès ? Oui ? Oui vraiment ? Pourquoi : "ta gueule" ? :P



#53 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 17 mars 2014 - 07:49

Mais qu'est-ce qu'on sait des raisons qui font que c'était Papé et pas PSA? Ca a quoi d'inhabituel que le capitaine face Stade 2 à la fin du tournoi?

Quels choix ingnominieux le staff doit-il assumer? En quoi l'élocution d'un homme est-elle synonyme d'incompétence? A-t-on un cerveau moins dévelloppé si on est beg par exemple? Cela affecte-t-il les capacités sociales de l'individu?

 

C'est bizarre ce besoin de bouc émissaire qu'ont les masses quand les choses ne marchent pas comme on le rêvait.

Oui, enfin un peu facile quand même ... On peut s'étonner, non, que l'entraineur de l'Edf ne vienne pas sur le plateau de l'émission de sport de service public ??? NON ??? Ah bon ...

Quant tu vois de plus comment Papé était à l'aise .. bref..


proposez votre candidature Befa 

nul doute qu'elle sera étudié avec attention à la FFR

Stade 2 vous attends avec impatience

Un poil démago ... ça non ??



#54 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 mars 2014 - 07:51

 


Un poil démago ... ça non ??

je reconnais être un manipulateur d'esprit



#55 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 17 mars 2014 - 08:28

C'est donc la faute de personne.

 

Puisqu'il te faut un coupable cherche donc du coté du top 14 ... on a 3 à 4 joueurs de niveau international ...

 

Difficile de rivaliser avec ça ... 



#56 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 17 mars 2014 - 09:34

Ok, ça explique donc les 3 tournois minables du XV français, les tournées qui ne sont guère mieux, la non-stratégie de jeu (on nous assure qu'il y en a une...), la valse des joueurs en EDF (ne parlons pas de la charnière) ou encore des buteurs qui ne butent pas dans leur club. Quand bien même les joueurs français jouent bien plus de matchs de championnat, que les clubs ne jouent pas le jeu, ce ne sont absolument pas des problématiques nouvelles.

Certes, mais ce ne sont pas des problématiques que rencontre Joe!

Donc je vois pas pourquoi on fait des comparaisons.

 

Sur le fond de jeu, c'est évident que PSA n'apporte rien de rien. Et surtout que les joueurs n'en sont pas responsables.



#57 befa

befa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 17 mars 2014 - 09:34

Si ces joueurs sont bons dans leurs clubs respectifs et peinent en équipe nationale, c'est peut-être bien parce qu'entre autres choses, il y a un problème avec le staff. Pour prendre une exemple inverse ,quand on voit les perfs de Sexton en équipe nationale et en Top 14, je trouve ça assez parlant.



#58 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 17 mars 2014 - 09:53

Certes, mais ce ne sont pas des problématiques que rencontre Joe!

Donc je vois pas pourquoi on fait des comparaisons.

 

Sur le fond de jeu, c'est évident que PSA n'apporte rien de rien. Et surtout que les joueurs n'en sont pas responsables.

Faudrait quand même pas pousser, qu'ils ne maitrisent pas ce que le staff leur propose est une chose, mais ce sont de grands garçons qui ne découvrent pas le rugby, ils ont aussi la possibilité de s'approprier le jeu et de se centrer sur ce qu'ils savent faire.

Quand ils ne démontrent aucune envie, aucun esprit de combat, aucun engagement, qu'ils se font bouffer en touche et en mêlée ce n'est pas que la faute du staff !!! La preuve ils ont réussi a assurer le minimum syndical dans ces domaines la samedi et le staff est toujours le même !



#59 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 051 messages

Posté 17 mars 2014 - 10:13

enfin PSA dit être en manque de leader , mais pourtant s'il avait voulu j'en connais au moins 1 qui pouvez faire le taf sur les lignes arrières Rougerie , mais bon PSA ne veux plus de lui , mais est prêt à rappeler Bonnaire qui lui ne reviendra pas allez comprendre charles



#60 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 17 mars 2014 - 10:17

enfin PSA dit être en manque de leader , mais pourtant s'il avait voulu j'en connais au moins 1 qui pouvez faire le taf sur les lignes arrières Rougerie , mais bon PSA ne veux plus de lui , mais est prêt à rappeler Bonnaire qui lui ne reviendra pas allez comprendre charles

Quel message fort envoyé à tous les flankers qu'il a appelé en 3 ans... Si Bonnaire, 36 ans en 2015, veut faire la coupe du monde, vous la regarderez en costard ! Le summum du management est atteint.

Il navigue à vue complet.