Aller au contenu


Photo

PSA


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
139 réponses à ce sujet

#91 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 07 mai 2014 - 21:11

J'ose espérer que Menini c'est pour le verrouiller au cas ou t'es une hécatombe à gauche. Pour le reste c'est aussi 12 matchs avec le BO dont 8 titularisation donc c'était le numéro 1 au BO.

 

 

Concrètement c'est moins que Barcella et Synaeghel, donc ça en ferait le numéro 3.



#92 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 07 mai 2014 - 21:14

Dossier d'hier dans Midol, les pistes pour le successeur de PSA. Ils font de Cotter un candidat sérieux et vont même jusqu'à l'associer avec Azema, sans déconner  :huh:

Une connerie majuscule AMHA! Cotter est un enraineur de club qui construit le jeu de son équipe sur la maitrise de la préparation physique, ce qu'un entraineur de l'EDf ne maitrise pas, et pire rmême subit.

C'est pas un pur hasard si les blacks lui échappent...



#93 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 07 mai 2014 - 22:21

 

 

Concrètement c'est moins que Barcella et Synaeghel, donc ça en ferait le numéro 3.

 

Oui mais non. Ménini est arrivé au RCT le 10 mars 2014 et n'a fait son premier match qu'un mois après contre l'UBB, histoire de s'adapter. Il a loupé 3 matchs de championnat et le quart de Hcup. Soit 4 matchs. Par ailleurs, faudrait savoir qu'elle est la période sur laquelle il a fait ses 12 matchs au BO. Est-ce que par exemple à partir du moment ou il a annoncé qu'il voulait se barrer, les coachs ne l'ont-ils pas blacklisté comme nous l'avons fait avec Ivaldi.

 

Je pense qu'au final il n'y avait pas forcement de hiérarchie entre Barcella (19 matchs), Syneghel(18)  et Ménini (12 avec le BO +3 avec le RCT).

 

:flowers:



#94 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 08 mai 2014 - 08:58

 

Oui mais non. Ménini est arrivé au RCT le 10 mars 2014 et n'a fait son premier match qu'un mois après contre l'UBB, histoire de s'adapter. Il a loupé 3 matchs de championnat et le quart de Hcup. Soit 4 matchs. Par ailleurs, faudrait savoir qu'elle est la période sur laquelle il a fait ses 12 matchs au BO. Est-ce que par exemple à partir du moment ou il a annoncé qu'il voulait se barrer, les coachs ne l'ont-ils pas blacklisté comme nous l'avons fait avec Ivaldi.

 

Je pense qu'au final il n'y avait pas forcement de hiérarchie entre Barcella (19 matchs), Syneghel(18)  et Ménini (12 avec le BO +3 avec le RCT).

 

:flowers:

 

 

Déjà les stats justes :

- Barcella : 16 matchs, 10 titulaires, 6 remplaçant

- Synaeghel : 17 matchs, 9 titulaires, 8 remplaçant

- Ménini : 11 matchs, 7 titulaires, 4 remplaçant

 

Van Staden a aussi suppléé 8 fois, Lourdelet 1 fois.

 

 

Avant le départ de Ménini, effectivement c'était équitablement réparti entre les 3. Il a globalement joué surtout pendant les absences des 2 autres. J'ai plutôt le sentiment que c'était Synaeghel le premier choix.



#95 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:29

:crying: 



#96 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 juin 2014 - 15:23

😄😄😄😄

#97 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 07 juin 2014 - 15:58

C'est quoi son bilan comptable ?
Je ne trouve pas mais il me semble qu'il doit compiler 11 victoires pour 28 matchs , non !?!?


#98 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages

Posté 07 juin 2014 - 16:03

C'est quoi son bilan comptable ?
Je ne trouve pas mais il me semble qu'il doit compiler 11 victoires pour 28 matchs , non !?!?

39.28% de victoires, le chien est maigre !  :wacko:



#99 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 juin 2014 - 16:13

Il est invirable. Trop cher.

Faudra faire avec.

#100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages

Posté 07 juin 2014 - 16:21

Il est invirable. Trop cher.

Faudra faire avec.

Bien obligé ; il n'y a rien à attendre de cette équipe jusqu'à la coupe du monde incluse !

Le contrat de PSA va jusqu'à la CDM, il restera jusque là ! C'est avant que les gens qui l'ont installé auraient dû réfléchir !

J'ai l'impression que ceux qui ont mis PSA en place ont pris le premier qui s'est présenté parce qu'il en fallait un, sans se demander s'il allait faire l'affaire ou pas !

Quand je vois ce que les prédécesseurs de PSA ont fait, je me pose vraiment des questions sur sa capacité à gérer une équipe nationale !



#101 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 juin 2014 - 16:29

Bien obligé ; il n'y a rien à attendre de cette équipe jusqu'à la coupe du monde incluse !
Le contrat de PSA va jusqu'à la CDM, il restera jusque là ! C'est avant que les gens qui l'ont installé auraient dû réfléchir !
J'ai l'impression que ceux qui ont mis PSA en place ont pris le premier qui s'est présenté parce qu'il en fallait un, sans se demander s'il allait faire l'affaire ou pas !
Quand je vois ce que les prédécesseurs de PSA ont fait, je me pose vraiment des questions sur sa capacité à gérer une équipe nationale !


Détrompes toi, la nomination était prévue depuis au moins deux ans.

Le "plan de carrière" de PSA est parfait. Lui est incompétent mais son plan est bon.

Ca me rappelle bien des boites, d'ailleurs, mais c'est un autre débat.

#102 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 927 messages

Posté 07 juin 2014 - 16:52

Détrompes toi, la nomination était prévue depuis au moins deux ans.

Le "plan de carrière" de PSA est parfait. Lui est incompétent mais son plan est bon.

Ca me rappelle bien des boites, d'ailleurs, mais c'est un autre débat.

Ceux qui l'ont installé ont mis deux ans à le voir évoluer, à le escruter, à l'étudier et ils ne se sont pas aperçu qu'il y avait une faille quelque part ; ils sont encore plus incompétents que lui !

Quand tu dis que ça te rappelle bien des boites, moi aussi ça me dit quelque chose, surtout une boite en particulier ; mais bon, pour moi c'est du passé et je n'y pense plus ou pus de la même façon qu'avant, maintenant, ça me fait marrer !  :D



#103 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 07 juin 2014 - 17:36

Rien n'empêche de trouver un sélectionneur autre que Français!



#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2014 - 17:46

Rien n'empêche de trouver un sélectionneur autre que Français!


Autant faire une équipe de Barbarians ....

#105 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 07 juin 2014 - 20:00

Il est invirable. Trop cher.

Faudra faire avec.

c'est quand même incroyable que la FFR ait fait le jeu de Mourad en lui piquant PSA

l'ASM aurait une Hcup facile sans ça,Bastareaud aurait joué 3ieme ligne et Giteau demi de mêlée

ça tient a rien le rugby