Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#166 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:08

c'est picamoles ...Mais je pense qu'ils vont vite permuter!

 

L'assoc picamoles en 8 et chouly flanlker moi ca me plait!

 

Va falloir que Lapandry couvre beaucoup, beaucoup de terrain.  :unsure:



#167 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:08

Elle est comment la bière au stade de France? Avec ou sans alcool? J'ai peur de trouver le temps long  :fume:

Quand Doussain va rentrer, t'auras le temps d'en acheter une pendant un ruck :D



#168 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:09

Dans les lignes arrières à part fofana et huget c'est quand même pas terrible ,je trouve que l'on surestime beaucoup dulin....Et a l'arrière il n'apporte pas grand chose , on n'aime bien se donner de fausses certitides et dulin en est une et peut être une des raison du manque de dynamisme derrière , a part des relances inutiles et un jeu au pied correct il n'apporte rien..Son statut n'a jamais été remis en question à tort..

 

Franchement moi dulin je peux plus , je pense qu'on a plus talentueux et surtout pas rapport aux autres grands 15 il est quand même à la ramasse



#169 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:10

 

Va falloir que Lapandry couvre beaucoup, beaucoup de terrain.  :unsure:

c'est fort possible, mais bon, si on ne prend pas une fessée, picamoles sera quand meme talent d'or pour ses 3 percées de 7m



#170 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:12

 

Va falloir que Lapandry couvre beaucoup, beaucoup de terrain.  :unsure:

lapandry peut gagner sa place très rapidemment je pense...Et effectivement il va cavaler mais c'est ce qu'il sait faire de mieux!


c'est fort possible, mais bon, si on ne prend pas une fessée, picamoles sera quand meme talent d'or pour ses 3 percées de 7m

LOl exactement après dulin , un autre joueur surcoté:PIKACHU!!Présenté en france comme l'un des meilleurs 8 au monde...On croît rêver , j'éspère qu'il va vite étoffer sa palette parce que après s'être encastré sur la défense en avancant de 5 mètres c'est le néant dans la continuité du jeu!

 

Picamoles et dulin deux joueurs déclarés incontournables qui nous empêchent peut être de tester d'autres choses...



#171 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:19

LOl exactement après dulin , un autre joueur surcoté:PIKACHU!!Présenté en france comme l'un des meilleurs 8 au monde...On croît rêver ,

 

mouais

 

pas mal de joueurs étrangers (le dernier en date étant Beattie) ne comprennent pas quand Picamoles n'est pas le titulaire du poste en EdF. Je me dis qu'ils doivent quand même savoir de quoi ils parlent...



#172 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:24

 

d'apres ce que je viens de lire sur RR, picamoles serait en 6

Faut bien qu'ils s'amusent un peu nos entraineur, c'est pas la mise en place des combinaisons qui leur prend beaucoup de temps du coup ils glissent des gags dans la compo pour voir si les journaliste suivent !!

La prochaine fois y  mettront Basta en 3 éme ligne et Vaha à l'aile :rolleyes:


Dans les lignes arrières à part fofana et huget c'est quand même pas terrible ,je trouve que l'on surestime beaucoup dulin....Et a l'arrière il n'apporte pas grand chose , on n'aime bien se donner de fausses certitides et dulin en est une et peut être une des raison du manque de dynamisme derrière , a part des relances inutiles et un jeu au pied correct il n'apporte rien..Son statut n'a jamais été remis en question à tort..

 

Franchement moi dulin je peux plus , je pense qu'on a plus talentueux et surtout pas rapport aux autres grands 15 il est quand même à la ramasse

Dullin il a quand même de grosses possibilités, le tout c'est qu'il faudrait qu'il pense à ne pas pousser trop loin ses actions et faire jouer derrière lui, pour l'instant c'est un peu un poulet sans tête parfois, mais ça peut s'améliorer ça !!!



#173 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:25

Faut bien qu'ils s'amusent un peu nos entraineur, c'est pas la mise en place des combinaisons qui leur prend beaucoup de temps du coup ils glissent des gags dans la compo pour voir si les journaliste suivent !!

La prochaine fois y  mettront Basta en 3 éme ligne et Vaha à l'aile :rolleyes:

 

ca risque de permuter gros !

et il devrait logiquement garder le fond de terrain



#174 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:26

 

mouais

 

pas mal de joueurs étrangers (le dernier en date étant Beattie) ne comprennent pas quand Picamoles n'est pas le titulaire du poste en EdF. Je me dis qu'ils doivent quand même savoir de quoi ils parlent...

ouais mais quand tu regardes les 8 qui cartonnent : kieran read,heaslip voire même vunipola ou faletau...

 

Eh bien ces joueurs sont beaucoup plus complets qu'un picamoles beaucoup trop tributere d'un équilibre fait pour lui au sein de l'équipe , arrivé lancé dans de bonnes conditions...Quant le jeu se durcit en face , picamoles n'apporte plus rien , il est inoffensif!C'est bien ce qu'on a vu pendant ce tournoi!alors certes il est puissant mais au niveau international c'est trop juste.

Rappelez vous en 2011 , ce n'est pas pour rien que lievremont a laissé harinordoquy titulaire , ce dernier était bien plus efficace que picamoles.



#175 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:28

 

ca risque de permuter gros !

et il devrait logiquement garder le fond de terrain

La logique c'est quand même Picamoles en 8 et Chouly en 6



#176 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:29

Objectif grand chelem.

 

 

http://www.rugbyrama...893/story.shtml



#177 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:30

La logique c'est quand même Picamoles en 8 et Chouly en 6

 

la logique, c'est ni l'un ni l'autre en 6  :D



#178 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:31

ouais mais quand tu regardes les 8 qui cartonnent : kieran read,heaslip voire même vunipola ou faletau...

 

Eh bien ces joueurs sont beaucoup plus complets qu'un picamoles beaucoup trop tributere d'un équilibre fait pour lui au sein de l'équipe , arrivé lancé dans de bonnes conditions...Quant le jeu se durcit en face , picamoles n'apporte plus rien , il est inoffensif!C'est bien ce qu'on a vu pendant ce tournoi!alors certes il est puissant mais au niveau international c'est trop juste.

Rappelez vous en 2011 , ce n'est pas pour rien que lievremont a laissé harinordoquy titulaire , ce dernier était bien plus efficace que picamoles.

Comme pour beaucoup de joueurs de cette équipe, il  a de grosses qualités individuelles, mais elles sont mal exploiter dans le cadre du collectif. Le role du staff c'est de faire une recette adaptée aux ingrédients dont ils disposent mais manifestement ils vont pas avoir leur première étoile de suite !!!



#179 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:32

 

la logique, c'est ni l'un ni l'autre en 6  :D

:D  Vu comme ca, ce n'est pas faux.

surtout qu'on n'est quand meme pas démunis de flanker dans notre championnat



#180 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:33

on aura quand même réussi l'exploit de présenter une troisième ligne différente à chaque match !

 

et sans blessure, hormis le KO de Le Roux !