Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#196 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:30

PSA aura t'il l'intuition de s'auto remplacer ?



#197 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:30

Ces gars la sont pas des buses ils sont tous au niveau dans leurs clubs respectifs c'est bien ce qui prouve l'inaptitude du staff à les utiliser de façon cohérente !!

Des bons joueurs de clubs ça fait pas toujours de bons internationnaux... Mis à part Fofana, Papé quand il veut, Domingo en état de forme idem Mas, je vois pas de grands internationnaux dans cette équipe, mais je peux me tromper.



#198 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:30

J'arrive pas trop à comprendre que Bonneval et Bruni soient écartés, j'aurai aimé voir quelqu'un d'autre que Dulin, qui fasse moins de percées solo et plus de passes, qui assure sous les chandelles et ne se télscope pas avec ceux qui viennent les assurer à sa place...

Picamoles en 6? C'est pareil faut savoir choisir, mais là pour ne pas choisir on met les deux??? Sûrement pour travailler dans la contnuité sur la touche et vu que Nyanga est pas là, mais bon...

Charnière Machenaud/Talès là je saisi pas, ça sent l'ennui du championnat, les journées froides de novembre, avec les doigts gelés et les passes hasardeuses.

Maestri toujours, tel un taureau besogneux, puissant mais sans génie, c'est pas ce week-end que la mélée sera dynamique.

C'est tristounet tout ça, comme un jeune couple lassé des ébats amoureux, déjà.

Cela fait deux fois que Dulin est impliqué dans des téléscopages favorables aux adversaires.

 

Quand à Picamoles en 6. Autant ne pas le faire jouer, si c'est pour lui tirer dessus aprés le match. Surtout si on trouve Chouly meilleur que lui, ce qui est un autre débat et qui a mon avis n'est pas le cas.



#199 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:35

Healy - Best - Ross (McGrath - Cronin - Moore)

 

Toner - POC (Henderson)

 

POM - Heaslip - Henry (Murphy)

 

Murray - Sexton (Reddan - Madigan)

 

Kearney - D'Arcy - BOD - Trimble (McFadden)

 

Kearney



#200 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:37

PSA aura t'il l'intuition de s'auto remplacer ?

Ce serait la meilleure idée qu'il aurait depuis longtemps B)


Des bons joueurs de clubs ça fait pas toujours de bons internationnaux... Mis à part Fofana, Papé quand il veut, Domingo en état de forme idem Mas, je vois pas de grands internationnaux dans cette équipe, mais je peux me tromper.

Certains anciens quand même fait leur preuve quand aux nouveaux on ne peut pas encore savoir, il faudrait pour ça qu'ils aient les moyens de s'exprimer correctement !



#201 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:46

 

:crying:  :crying:

"- Le rassemblement du corbeau.

- Et c'est pas bien ça ?

- Bah déjà c'est sans alcool."



#202 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:52

Pour faire déjouer Sexton, il faut lui dire que c'est un match de Top14.



#203 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:54

Pour faire déjouer Sexton, il faut lui dire que c'est un match de Top14.

 

Pas crédible le stade sera à guichets fermés



#204 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:56

Saint André va tous nous tuer   :crying: :crying: :crying: :crying:

 

 

 

http://www.rugbynews...Bonnaire-58986/



#205 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 13 mars 2014 - 13:58

Pour faire déjouer Sexton, il faut lui dire que c'est un match de Top14.

Il est pas con il verra bien qu'il est pas dans les ruines de Colombes avec le très bel éléphant bleu sur le bord de touche B)



#206 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:01

Saint André va tous nous tuer   :crying: :crying: :crying: :crying:

 

 

 

http://www.rugbynews...Bonnaire-58986/

Ce qu'il me fait le plus peur la dedans c'est qu'il dit qu'il a joué 10 et 15, faudrait pas que ca lui donne des idées de l'aligner à l'ouverture :fume:



#207 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 960 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:20

PSA: "On sait quel joueur c'est. On connaît sa qualité. Mais bon, pour l'instant, sincèrement, on a un groupe de joueurs. On a une troisième ligne."

P..... on en a même 17. Il est sur quelle planète PSA?

Quand à aller chercher Bonnaire !!!!!!!!!!!  Pourquoi pas Harinordoqui?, une troisième ligne Dusautoir, Hari, Bonnaire, ça aurait de la gueule non!

Et pour la coupe du monde 2019, Vern se démerdera pour aller chercher la jeunesse!.... .. ...  si l'Ecosse dans le dernier carré en 2015 le laisse partir.



#208 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:21

Des bons joueurs de clubs ça fait pas toujours de bons internationnaux... Mis à part Fofana, Papé quand il veut, Domingo en état de forme idem Mas, je vois pas de grands internationnaux dans cette équipe, mais je peux me tromper.

 

 

Est ce que tu vois de grands internationaux dans les équipes anglaises irlandaises et galloises? Non parce qu'au vu des confrontations en Hcup les joueurs français n'ont rien à envier aux autres.



#209 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:27

 

Blessure de Nyanga tout de même.

 

yes, mes confuses !

Nyanga blessé.

 

je suis tellement habitué à le voir ejecter du groupe sans raison...



#210 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:47

Sur ce que dit Saint André, on peut lire en négatif du portrait qu'il fait de Bonnaire ce qu'il trouve chez Chouly par exemple et pas chez Picamoles au hasard... Quand il dit qu'il a joué 10, 15, flanker et qu'il rajoute que surtout il a une tête bien faite et que c'est important. Un bagage technique large, un mec qui est posé et qui évolue...

Quand on regarde aussi la carrière d'un Rougerie on peut faire les mêmes constats.

La remise en question de son jeu par Fofana va dans le même sens.

Ce sont des mecs qui se bonifient avec l'âge, parce qu'ils ont les moyens de s'adapter.

Quand je vois jouer un Bonneval, et quand je vois jouer un Dulin, là en revanche je vois plus l'intelligence de jeu du côté de Bonneval, mais c'est Dulin qui joue, parce qu'il se pose pas de questions... vas comprendre.

A contrario Bastareau, même si je n'apprécie pas son type de jeu, je trouve qu'il a su évoluer et se bonifier dans son style.

Lapandry je trouve qu'il a un profil à la Bonnaire et que son jeu évolue en ce moment, après une période plus difficile, c'est bon signe.

Un gars comme Kayser évolue en permanence aussi. Swarzeski je vois pas trop le changement...

 

Bref, pour ma part c'est ce que doit avoir un internationnal pour durer.