Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#556 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:56

Les français perdent après peut-être leur meilleur prestation de ce tournoi, l'Irlande gagne le tournoi (et pas les anglais  :devil: ) bref tout le monde est content



#557 El gringo

El gringo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:56

Machin il a pas hésité à siffler 4 fois contre nous en mélée... On les amène en tribune sur la dernière il se mouille pas... Bref tant mieux pour BOD et sur le tournoi les irish méritaient!


Le mérite je m'en bats les rous.... Depuis un soir de Dublin.

#558 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:57

Machin il a pas hésité à siffler 4 fois contre nous en mélée... On les amène en tribune sur la dernière il se mouille pas... Bref tant mieux pour BOD et sur le tournoi les irish méritaient!

:flowers:



#559 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:57

Maintenant déverser votre bile mais Walsh nous l'a mets sur la dernière mêlée et Basta fait un gros match mais votre côté anti- toulonais va prendre le dessus.

totalement d'accord

bastareaud merite amplement son talent d'or...

les aigris vont faire parler leur objectivité



#560 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:58

ONE MORE YEAR!



#561 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:58

Le mérite je m'en bats les rous.... Depuis un soir de Dublin.

 

Moi c'est de ton avis dont je me bats les roues... Surtout avec le ton que tu emplois...



#562 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:58

Maintenant déverser votre bile mais Walsh nous l'a mets sur la dernière mêlée et Basta fait un gros match mais votre côté anti- toulonais va prendre le dessus.

 

Oui, enfin, il ne faut pas oublier qu'il valide un essai non valable de Szarzewski. Il a arbitré les mêlées à la façon sudiste et il ne fallait pas s'attendre à une pénalité en fin de match.



#563 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:58

Les français perdent après peut-être leur meilleur prestation de ce tournoi, l'Irlande gagne le tournoi (et pas les anglais  :devil: ) bref tout le monde est content

et contre la meilleure équipe



#564 Arverne93

Arverne93

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 396 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:59

Dommage ils ont pas mal joué quand même. Et puis comme ca on sort tête haute tout en niquant les Anglais qui seront eux champion du monde en 2015

#565 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 600 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:59

totalement d'accord

bastareaud merite amplement son talent d'or...

les aigris vont faire parler leur objectivité

 

Bah objectivement? Dulin mérite beaucoup plus sur ce match, voire Huget. C'est pas être anti Basta que de voir le talent des deux seuls incontestables de cette équipe.



#566 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 499 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:59

C'est paradoxal , je pense que globalement l'Irlande mérite sa victoire et pourtant sur cette dernière mêlée l'arbitre doit siffler une pénalité et donner  surement la victoire à l'EDF .

Enfin bon par rapport à la semaine passée , c'est le jour et la nuit en terme de contenu , même s'il y a encore beaucoup à dire , au moins les intentions de jeu et de combat étaient là . 



#567 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages

Posté 15 mars 2014 - 19:59

Les français perdent après peut-être leur meilleur prestation de ce tournoi, l'Irlande gagne le tournoi (et pas les anglais  :devil: ) bref tout le monde est content


Non pas moi j'aurais aimé qu'on gagne ce match. Perso que l'Irlande gagne le tournoi je m'en fou et sinon faudra m'expliquer en quoi les Irlandais méritent plus que les Anglais.

#568 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:01

PSA a voulu gagner le défi physique. C'est chose faite. Beaucoup de courage.

 

Bastaraud dans son genre (qui s'enterre beaucoup), et Lapandry encore partout avec certainement des stats d'extraterrestre.

 

 

 

Pourquoi on arrive pas avoir des lancements de jeu, des transmissions correcte ?



#569 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:01

rentree pathetique de doussain ,penalité facile manquee ,passes catastrophiques...ce tournoi va lui laisser des traces



#570 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:01

Non pas moi j'aurais aimé qu'on gagne ce match. Perso que l'Irlande gagne le tournoi je m'en fou et sinon faudra m'expliquer en quoi les Irlandais méritent plus que les Anglais.

bah faut revoir l'histoire du rugby et tu comprendras ..   (et pas seulement du rugby d'ailleurs;.)