Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#601 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:17

Joe schmidt :En tant qu'entraîneur

 no comment...
2011 !!!!???????
Honte sur toi!

#602 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:17

Joe schmidt :

En tant qu'entraîneur

 

no comment...

 

c'est vrai que Joe à pris une énorme

avance sur VC ..



#603 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:17

 

Les stats de Domingo et Mas...quand tu vois celles des pilars d'en face. Sérieux?  :o



#604 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:18

Au centre, Fickou a été bien mauvais lui aussi.



#605 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:18

Basta un bon match mais pas non plus le match du siècle. Beaucoup de ballons perdus, difficile de jouer après lui et encore un essai pour sa pomme.

Côté asémiste Domingo à la peine, bonne rentrée de Debaty, encore un très bon Lapandry et perso j'ai trouvé aussi Chouly à son avantage.

Sans doute le meilleur match du tournoi mais surtout sur l'envie et pas grand chose de construit tout de même.

Très très très content pour l'Irlande et salut l'artiste BOD  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:



#606 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:20

 

La stat de placage de Lapandry et Chouly  :flowers: par contre celle de Picamoles :o


Basta un bon match mais pas non plus le match du siècle. Beaucoup de ballons perdus, difficile de jouer après lui et encore un essai pour sa pomme.

Côté asémiste Domingo à la peine, bonne rentrée de Debaty, encore un très bon Lapandry et perso j'ai trouvé aussi Chouly à son avantage.

Sans doute le meilleur match du tournoi mais surtout sur l'envie et pas grand chose de construit tout de même.

Très très très content pour l'Irlande et salut l'artiste BOD  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:

 

 

Notamment dans les mauls "défensifs", il a bien em.....dé les rouquins



#607 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:21

PSA a voulu gagner le défi physique. C'est chose faite. Beaucoup de courage.

 

Bastaraud dans son genre (qui s'enterre beaucoup), et Lapandry encore partout avec certainement des stats d'extraterrestre.

 

 

 

Pourquoi on arrive pas avoir des lancements de jeu, des transmissions correcte ?

Certainement de la faute à PSA :fume:

Pareil pour les Dulin, Picamoles qui vont trop loin sans chercher le soutien, les en avants etc... Je l'ai bien vu, il lance des sorts aux joueurs, je crois qu'il faut faire un bûcher et brûler pour sorcellerie ^_^



#608 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 048 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:22

le meilleur match des français dans le tournoi; preuve s'il en est, que l'EDF est une équipe à réaction

 

Doussain nous bouffe la feuille de match sur une pénalité en bonne position, mais c'est anecdotique

 

point noir : PSA restera jusqu'à la CDM, qu'il gagnera 

 

allez savoir, ce serait le Mémé Jacquet du rugby 



#609 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:23

Notamment dans les mauls "défensifs", il a bien em.....dé les rouquins

 

Oui. Puis très bon en touche, solide au plaquage, a su remettre un coup au ras pour générer de l'avancée et relancer la machine. Pas compris en revanche pourquoi Picamoles était chargé de la couverture du fond du terrain vu qu'à chaque jeu au pied de pression il se faisait dominer...



#610 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:23

Non pas moi j'aurais aimé qu'on gagne ce match. Perso que l'Irlande gagne le tournoi je m'en fou et sinon faudra m'expliquer en quoi les Irlandais méritent plus que les Anglais.

 

bah faut revoir l'histoire du rugby et tu comprendras ..   (et pas seulement du rugby d'ailleurs;.)

Les anglais abiment tout ce qu'ils touchent. Nul en tout. Même en cuisine, faut voir comment ils ont fait cuire Jeanne d'Arc. Depuis le débuuuuut !!!



#611 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:27

Côté asémiste Domingo à la peine, bonne rentrée de Debaty, encore un très bon Lapandry et perso j'ai trouvé aussi Chouly à son avantage.

Sans doute le meilleur match du tournoi mais surtout sur l'envie et pas grand chose de construit tout de même.

Très très très content pour l'Irlande et salut l'artiste BOD  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:  :hat:

D'accord sur tout.



#612 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:27

Basta Pica même combat. C'est très fort, ça avance, mais ça coupe toutes les attaques françaises. Quelle pauvreté technique, incapable de faire des passes. 7 turnover à eux deux. Picamoles 100% d'en avant sur ballons hauts. Ils devraient être les joueurs qui font la différence dans cette équipe et ils ne la font pas à cause d'une technique individuelle proche du néant. 



#613 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:30

Certainement de la faute à PSA :fume:

Pareil pour les Dulin, Picamoles qui vont trop loin sans chercher le soutien, les en avants etc... Je l'ai bien vu, il lance des sorts aux joueurs, je crois qu'il faut faire un bûcher et brûler pour sorcellerie ^_^

 

Mais si des Dulin et Picamoles ont sans doute trop d'initiative individuelles, c'est probablement que collectivement, y a aucun plan de jeu, zéro technique de mouvement apportée.

 

PSA au bucher!  :devil:



#614 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:32

PSA a surtout fait comme d'hab et tout miser sur la dimension physique.

 

C'est navrant d'avoir ce profil et arriver à ce niveau de responsabilité.



#615 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 072 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:33

Paradoxale EDF, affligeante la majeure partie du Tournoi, et qui perd à l'occasion de son meilleur match. Une pénalité réalisable manquée par Doussain (Sexton a aussi vendangé 5 pts), un essai logiquement refusé, et une pénalité oublié par Mr Walsh sur la dernière mêlée et l'Irlande remporte le Tournoi.

 

Mais au moins a t'on vu un vrai match de rugby de qualité, de vrais essais, et de bonnes choses côtés français. Le retour de Szarszewski, la sobriété et la simplicité de Talès à l'ouverture ont apporté un gros plus. Bastareaud, n'en déplaise aux anti-toulonnais primaires, avance constamment.

 

L'Irlande, elle, est un vainqueur légitime du Tournoi, avec encore ce soir 3 essais superbes et Schmidt un serial-winner : depuis 2010, le Brennus avec l'ASM, 2 Hcup - 1 Challenge Européen et 1 Ligue Celte avec le Leinster - le Tournoi avec l'Irlande !