Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#616 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:34

Basta Pica même combat. C'est très fort, ça avance, mais ça coupe toutes les attaques françaises. Quelle pauvreté technique, incapable de faire des passes. 7 turnover à eux deux. Picamoles 100% d'en avant sur ballons hauts. Ils devraient être les joueurs qui font la différence dans cette équipe et ils ne la font pas à cause d'une technique individuelle proche du néant. 

Tout à fait!

Voilà pourquoi cette équipe est capable de titiller les meilleurs sur l'orgueil, l'envie mais non sur le talent pur, le sens du collectif.

Picamoles est une caricature de Vermeulen des grandes années: je ne suis vraiment pas fan de ce type de joueurs.

Doussain afait une entrée catastrophique: il ne va revenir en bleu avant un moment...

Domingo est vraiment à la peine. Cotter va-t-il s'entêter à le mettre titu lors des gros matchs de l'ASM malgré sa méforme?

Je suis content pour les Irlandais. Voici une équipe avec un staff qui a un projet de jeu et qui s'y tient.



#617 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:34

PSA a surtout fait comme d'hab et tout miser sur la dimension physique.

 

C'est navrant d'avoir ce profil et arriver à ce niveau de responsabilité.

HS mais j'adore ta signature :D 



#618 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 773 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:36

le niveau de Domingo est inquiétant 



#619 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:37

le niveau de Domingo est inquiétant 

celui de mas n'est pas beaucoup mieux...



#620 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:38

et contre la meilleure équipe

 

Tu as pas du voir les matchs des anglais toi...

 

Sinon j'adore ce sport ou quand tu joue mal tu gagne et quand tu fait une bonne prestation tu perd de quoi en perdre son latin :).

 

Quand à Bastaraud j'ai bien rit à lire vos commentaires, et voir les deux commentateur à chaque fois s'extasier sur lui ça l'a fait sourire :). Le mieux je pense étant lorsque Lartot annonce le jeu talent d'or en début de seconde mis temps. A ce moment là gros plan sur Basta tu ne sent pas que c'était déjà programmer qu'il vas l'avoir :).

Apr!s de mon point de vue je trouve qu'il a fait un match plus que satisfaisant mais deux essais sont quand même pour sa pomme et vraiment dommage qu'il n'arrive toujours pas à faire jouer derrière lui. Au RCT y a du mieux la dessus (comme la dernière passe qu'il a fin à la fin) espérons qu'avec l'edf on arrive enfin aussi à ça car c'est quand même une sacré arme offensive.



#621 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:38

HS mais j'adore ta signature :D

 

:D  :P 



#622 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:41

celui de mas n'est pas beaucoup mieux...

 

C'est une faute professionelle de la part du selectionneur, c'est impossible de ne pas voir que ces deux là sont dans le dur depuis deux mois.

 

Intrinséquement, y a peut être personne à leur niveau. Mais dans les conditions actuelles vaut mieux des joueurs un cran en dessous sur le papier, mais en pleine possession de leurs moyens.

 

Ca nous coute la première mi temps:

- Domingo zéro partout en stats, sauf 4 pénalité

- Mas genre deux placages...énorme air placage en sortie de regroupement juste avant l'essai de sexton (il est à 50-50 pour Mas et basta celui là) alors qu'en face les deux pilars en ont fait 7-8 chacun

 

PSA se regarde le nombril, pas ses joueurs.



#623 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 265 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:42

 

Tu as pas du voir les matchs des anglais toi...

 

Sinon j'adore ce sport ou quand tu joue mal tu gagne et quand tu fait une bonne prestation tu perd de quoi en perdre son latin :).

 

Quand à Bastaraud j'ai bien rit à lire vos commentaires, et voir les deux commentateur à chaque fois s'extasier sur lui ça l'a fait sourire :). Le mieux je pense étant lorsque Lartot annonce le jeu talent d'or en début de seconde mis temps. A ce moment là gros plan sur Basta tu ne sent pas que c'était déjà programmer qu'il vas l'avoir :).

Apr!s de mon point de vue je trouve qu'il a fait un match plus que satisfaisant mais deux essais sont quand même pour sa pomme et vraiment dommage qu'il n'arrive toujours pas à faire jouer derrière lui. Au RCT y a du mieux la dessus (comme la dernière passe qu'il a fin à la fin) espérons qu'avec l'edf on arrive enfin aussi à ça car c'est quand même une sacré arme offensive.

 

Attention tu vas te faire traiter anti-toulonnais primaire si tu oses émettre des critiques sur Bastachabal  :fume:



#624 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:43

celui de mas n'est pas beaucoup mieux...

 

on s'en cague, il ne joue pas chez nous  :fume:



#625 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:44

Content pour BOD !!! :rolleyes: :rolleyes:



#626 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:46

 

Attention tu vas te faire traiter anti-toulonnais primaire si tu oses émettre des critiques sur Bastachabal  :fume:

 

Non mais j'essaye juste d'être mesurer :)

 

Je trouve la plupart des critiques un peu trop forte comme je trouve Lartaud et Galtié un peu trop joyeux le concernant sur ce match. Après il est indéniable qu'il a mis de sacré placard, que le premier essai francais vient d'un de ses ballons de récup, qu'il a avancé a chaque fois et mobilisé les défenseurs irlandais. Bref il a crevé l'écran que ce soit en positif ou négatif...



#627 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:46

Content pour BOD !!! :rolleyes: :rolleyes:

 

Content aussi pour tous les Irlandais

et leur formidable état d'esprit 



#628 Manubea

Manubea

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:48

Joe schmidt :

En tant qu'entraîneur

 

no comment...

Tu m'étonnes !  :devil:  :devil:  :devil:



#629 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:48

La différence de niveau de jeu de sexton entre l'équipe d'irlande et le racing... :huh:



#630 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 988 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:48

 

Content aussi pour tous les Irlandais

et leur formidable état d'esprit 

 

quel état d'esprit???