Aller au contenu


Photo

Match (Angleterre/Jonathan Davies)


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
124 réponses à ce sujet

#121 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 10 mars 2014 - 11:17

Poite m'énerve de plus en plus. Souvent très bon et humble quand il arbitre au niveau international et souvent quelconque et suffisant quand il officie en Top 14.



#122 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:09

Oui mais Laurent Bellet au moins il est sympa parce que Salviac et ben ...

 

Oui car un gars qui aime le pinard ne peut pas être fondamentalement mauvais ...  :)



#123 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 10 mars 2014 - 13:24

En arrivé à se pâmer devant le jeu des rosbeefs, c'est que l'EDF a coupé le jus, écran noir...

En même temps c'est ce traitre de Villepreux qui a été leur apprendre à jouer :innocent:


Oui mais Laurent Bellet au moins il est sympa parce que Salviac et ben ...

Je sais pas si vous avez vu le documentaire sur Couderc samedi, mais c'était marrant de voir Blanco mince, Rives se détacher à 5 mètre alors que la mêlée n’est pas terminée, et enfin Sella marqué un essai avec les jambes en touche jusqu'aux genoux valider par l'arbitre de touche !! On s’emmerdait pas avec des arbitrage vidéo d'un quart d'heure en ce temps la !!!



#124 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 10 mars 2014 - 14:12

Je sais pas si vous avez vu le documentaire sur Couderc samedi, mais c'était marrant de voir Blanco mince, Rives se détacher à 5 mètre alors que la mêlée n’est pas terminée, et enfin Sella marqué un essai avec les jambes en touche jusqu'aux genoux valider par l'arbitre de touche !! On s’emmerdait pas avec des arbitrage vidéo d'un quart d'heure en ce temps la !!!

 

On s'emmerdait pas tout court... :crying:



#125 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 13 mars 2014 - 11:15

Poite m'énerve de plus en plus. Souvent très bon et humble quand il arbitre au niveau international et souvent quelconque et suffisant quand il officie en Top 14.

Exactemant ce que j'ai écrit il y a quelques jours !