Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] Italie - Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
118 réponses à ce sujet

#106 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:15

La défense italienne sur la dernière action sur le match :blink:

 

:P



#107 red-and-black31

red-and-black31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:16

La défense italienne sur la dernière action :blink:

 

ou comment donner un essai. ;)



#108 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:18

Défense en bois. Les Blacks en auraient collé le double en tondant des moutons.



#109 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:22

J'ai hâte de voir les anglais contre  les équipes du sud!!On aura des supers matchs l'année rochaine en coupe du monde!

 

Ca fait rêver leur équipe , un réservoir énorme , que des jeunes , très performants , tous interchangeables...Sacré équipe!!



#110 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:27

Ben moi ça ne me fait pas rêver alors pas la peine de vous dire l'effet produit par l'EDF. Tous les ans ou presque on bade les Anglais et tous les ans ou presque ils redescendent d'un ton au moins lorsqu'ils affrontent les top teams. On les voit toujours plus beau qu'ils ne sont.



#111 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:29

oué enfin les anglais ils ont une coupe du monde , ils nous ont souvent tapés en demies et ils faut avouer que ce sont de sacrés compétiteurs avec leurs sales caractères ils peuvent accrocher tout le monde!

 

Ils ont une excellente équipe et ils seront présents pour leur coupe du monde!Moi je les kiffe!!



#112 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:31

Ben moi ça ne me fait pas rêver alors pas la peine de vous dire l'effet produit par l'EDF. Tous les ans ou presque on bade les Anglais et tous les ans ou presque ils redescendent d'un ton au moins lorsqu'ils affrontent les top teams. On les voit toujours plus beau qu'ils ne sont.


Enfin ils ont quand même tapé les 3 équipes du sud dernièrement!!!

Au niveau européen il n'y a justement qu'eux qui ont eu des résultats face aux sudistes!

#113 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:33

Ils ont POUR LE MOMENT une bonne équipe, sans grands talents mais cohérente, bien coachée avec un plan de jeu défini. Ça suffit pour violer une équipe d'Italie mauvaise comme au bon vieux temps.

 

Et nous nous sommes A CHIER malgré de bons joueurs voir de très bons à certains postes.

 

Et je hais les Anglais plus que les impôts ou les gens de droite.

 

G'wan Ireland !



#114 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:37

Enfin ils ont quand même tapé les 3 équipes du sud dernièrement!!!

Au niveau européen il n'y a justement qu'eux qui ont eu des résultats face aux sudistes!

exactement..;Et de tout temps c'estg souvnet eux qui arrivent à tenir têtes aux grosses nations car ils ont du mental et ils en veulent!Et surtout ils  ne se cherchent pas d'excuses!

 

Alors on se pignole sur les clubs francais en h-cup , peut êtremais en attendant les anglais ils font jouer les jeunes , ils ont une vraie culture du jeu d'attaque et surtout ils sont performants au niveau international!

 

Victoire en 2003 Finale en 2007 ou ils auraient du gagner rappelez vous...Juste en 2011 ou c'était une année de transition pour eux..


Sans grands talents???

 

Tu exagères je n'échange pas brown contre un dulin qu'on nous vend comme une pointure...

 

Soyons sérieux poste pour poste ils sont tous supérieurs à nos joueurs à part peut être fofana huget et la première ligne quand elle est en forme



#115 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 451 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:40

Je prend Lawes, Brown, Morgan et Care. Le reste je leur laisse.

 

Ah non.

 

Je prend le coach aussi. Si ça peut donner un gameplan potable, en avant.



#116 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 087 messages

Posté 15 mars 2014 - 15:43

C'est vrai que le coach;...Même si j'aime bien saint andré il faut avouer qu'il a du mal!!

 

Galthié et ibanez ca aurait été bien ,ou encore mieux un vrai technicien vern cotter..

 

Ou alors novès le meilleur entraineur du monde qui n'a pas eu les c...les d'accepter!!



#117 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 454 messages

Posté 15 mars 2014 - 16:20

On aura au moins réussi un truc de fin sur ce tournoi ... priver les anglais d'un grand Chelem   :D



#118 malochet

malochet

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 550 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:19

Ils ont POUR LE MOMENT une bonne équipe, sans grands talents mais cohérente, bien coachée avec un plan de jeu défini. Ça suffit pour violer une équipe d'Italie mauvaise comme au bon vieux temps.

 

Et nous nous sommes A CHIER malgré de bons joueurs voir de très bons à certains postes.

 

Et je hais les Anglais plus que les impôts ou les gens de droite.

 

G'wan Ireland !

Une équipe anglaise sans grands talents: quelle mauvaise foi, c'est assez ridicule... :blink: 

Bientôt, tu vas écrire que tu préfères Parra à Care, Maestri à Lawes...

Je n'apprécie pas spécialement les Anglais mais il faut rester un peu lucide et objectif...



#119 olinste

olinste

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 15 mars 2014 - 20:50

Jouer a domicile peut aussi etre un veritable boulet et pas sur que les gars comme Farrel,Care ou Hartley portent leurs equipes dans les moments durs Robshaw semble bien seul comme leader