Aller au contenu


Photo

1/4 de Hcup Toulouse et Toulon


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1342 réponses à ce sujet

#31 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:10

Il faudrait que Toulon récupère Ali Williams en 2e ligne pour son 5 de devant, et Castrogiovanni sur le banc.

 

Toulouse trop diminué surtout si Johnston est sur le flanc. Picamoles ? Mc Alister devrait être là.

 

Nous sur notre niveau depuis 2 mois, rien à espérer.



#32 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:11

J'attends autant ce Toulon vs Leinster que Asm vs Leicester.

 

 

Ces matchs, cette compétition, est unique.  :namoureux:  :namoureux:  :namoureux:



#33 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:16

Comme il est dit plus haut , Armitage

explose l'écran .. Giteau est un joueur

d'exception , Lobbé on n'en parle meme pas ,

Drew Mitchell impressionne un peu plus tous les WE ,

Smith et tous les autres ...

vous avez les armes pour vaincre ,

On les à bien battus chez eux  ...

faut pas non plus en faire une fixation ,

je crois plutot que le Leinster redoute particulièrement

ce déplacement a haut risque ..



#34 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:20

 

 

Nous sur notre niveau depuis 2 mois, rien à espérer.

samedi l'ASM aura son niveau Hcup, aucun soucis à se faire sur ça



#35 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:22

samedi l'ASM aura son niveau Hcup, aucun soucis à se faire sur ça

 

j'espère, maintenant je n'ai pas vu une ASM excellente en Hcup cette saison, y compris aux Harlequins où la victoire ne fut guère convaincante.



#36 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:26

Il faudrait que Toulon récupère Ali Williams en 2e ligne pour son 5 de devant, et Castrogiovanni sur le banc.

 

Toulouse trop diminué surtout si Johnston est sur le flanc. Picamoles ? Mc Alister devrait être là.

 

Nous sur notre niveau depuis 2 mois, rien à espérer.

 

Tu sais aussi bien que moi que cela ne veut rien dire. L'essentiel est d'être prêt pour les matchs qui comptent pas pour des matchs de Top 14 sans enjeu. Votre équipe n'est pas handicapée par des blessures de cadre. Vous serez au complet avec une équipe qui se connait par cœur. La vraie ASM qui renverse tout sur son passage va ressurgir face aux English.

 

Moi je vois L'ASM battre Leicester et aller taper l'Ulster chez elle. Vous retrouverez le Leinster en finale et j'ai la faiblesse de penser qu'un grand bonheur se lira sur la face de pleins de petits jaunards



#37 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:27

 

j'espère, maintenant je n'ai pas vu une ASM excellente en Hcup cette saison, y compris aux Harlequins où la victoire ne fut guère convaincante.

 

Nous ne sommes pas au niveau de l'an dernier.

 

Mais par contre, les prestations en hcup cette année, n'ont rien à voir avec celles en top14. Et finalement, le match le plus abouti en poule est celui qu'on perd au Racing. Ce jour là, si on leur met 40 grains, il y a rien à dire.



#38 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:28

Comme il est dit plus haut , Armitage

explose l'écran .. Giteau est un joueur

d'exception , Lobbé on n'en parle meme pas ,

Drew Mitchell impressionne un peu plus tous les WE ,

Smith et tous les autres ...

vous avez les armes pour vaincre ,

On les à bien battus chez eux  ...

faut pas non plus en faire une fixation ,

je crois plutot que le Leinster redoute particulièrement

ce déplacement a haut risque ..

 

Au complet



#39 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 30 mars 2014 - 14:28

 

Tu sais aussi bien que moi que cela ne veut rien dire. L'essentiel est d'être prêt pour les matchs qui comptent pas pour des matchs de Top 14 sans enjeu. Votre équipe n'est pas handicapée par des blessures de cadre. Vous serez au complet avec une équipe qui se connait par cœur. La vraie ASM qui renverse tout sur son passage va ressurgir face aux English.

 

Moi je vois L'ASM battre Leicester et aller taper l'Ulster chez elle. Vous retrouverez le Leinster en finale et j'ai la faiblesse de penser qu'un grand bonheur se lira sur la face de pleins de petits jaunards

 

C'est sympa, même si personnellement, j'ai un gros doute sur notre capacité à gagner cette compétition cette année. 



#40 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 30 mars 2014 - 15:42

Tu sais aussi bien que moi que cela ne veut rien dire. L'essentiel est d'être prêt pour les matchs qui comptent pas pour des matchs de Top 14 sans enjeu. Votre équipe n'est pas handicapée par des blessures de cadre. Vous serez au complet avec une équipe qui se connait par cœur. La vraie ASM qui renverse tout sur son passage va ressurgir face aux English.
 
Moi je vois L'ASM battre Leicester et aller taper l'Ulster chez elle. Vous retrouverez le Leinster en finale et j'ai la faiblesse de penser qu'un grand bonheur se lira sur la face de pleins de petits jaunards


L'ASM, ce sont les Toulonnais qui en parlent le mieux..
Merci les gars, ça nous change de nos depressifs, qui depuis vendredi soir ont de quoi pisser aigre pendant un mois. Même si on gagne les deux prochains matches, il faudra une qualif pour Cardiff pour que ça puisse s'arrêter.
Sinon félicitations pour votre match d'hier. Je vous voyais très mal embarqué face a une grosse equipe de Toulouse. Vous avez remarquablement renversé la situation, avec votre paquet de minots et votre talent derriere. Mention speciale aux Armitage qui sont vraiment deux sacres joueurs. C'etait pas le cas l'année derniere mais cette année si vous gagnez quelque chose ce sera mérité. Je ne dis pas ça pour vous retourner le compliment.

#41 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:18

L'ASM, ce sont les Toulonnais qui en parlent le mieux..
Merci les gars, ça nous change de nos depressifs, qui depuis vendredi soir ont de quoi pisser aigre pendant un mois. Même si on gagne les deux prochains matches, il faudra une qualif pour Cardiff pour que ça puisse s'arrêter.
Sinon félicitations pour votre match d'hier. Je vous voyais très mal embarqué face a une grosse equipe de Toulouse. Vous avez remarquablement renversé la situation, avec votre paquet de minots et votre talent derriere. Mention speciale aux Armitage qui sont vraiment deux sacres joueurs. C'etait pas le cas l'année derniere mais cette année si vous gagnez quelque chose ce sera mérité. Je ne dis pas ça pour vous retourner le compliment.

 

Le seul mérite c'est de marquer plus de points que son adversaire. Peu importe la manière pour moi, si tu veux remporter un match de phases finales ou un titre. Le ST l'a bien compris jusqu'à présent en tentant de scorer quasi sur chaque incursion dans le camps adverse, en mettant du volume ou pas. Un exemple hier soir, Beauxis tente de mémoire 4 drops dans le match. Et, je pense pas que le ST s'assoit sur le titre de 2012. Castres s'assoit pas non plus sur le titre de 2013. Les allblacks en 2011 ne s'assoient pas non plus sur leur Coupe du Monde en 2011.



#42 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:23

 

Le seul mérite c'est de marquer plus de points que son adversaire. Peu importe la manière pour moi, si tu veux remporter un match de phases finales ou un titre. Le ST l'a bien compris jusqu'à présent en tentant de scorer quasi sur chaque incursion dans le camps adverse, en mettant du volume ou pas. Un exemple hier soir, Beauxis tente de mémoire 4 drops dans le match. Et, je pense pas que le ST s'assoit sur le titre de 2012. Castres s'assoit pas non plus sur le titre de 2013. Les allblacks en 2011 ne s'assoient pas non plus sur leur Coupe du Monde en 2011.

 

C'est vrai. Ce qui n'empêche pas de nombreux supporters de s'extasier devant le Leinster.

 

Qui joue et qui gagne.



#43 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:28

 

C'est vrai. Ce qui n'empêche pas de nombreux supporters de s'extasier devant le Leinster.

 

Qui joue et qui gagne.

certes mais pas de Brennus quand même....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B)



#44 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 30 mars 2014 - 16:35

Le seul mérite c'est de marquer plus de points que son adversaire. Peu importe la manière pour moi, si tu veux remporter un match de phases finales ou un titre. Le ST l'a bien compris jusqu'à présent en tentant de scorer quasi sur chaque incursion dans le camps adverse, en mettant du volume ou pas. Un exemple hier soir, Beauxis tente de mémoire 4 drops dans le match. Et, je pense pas que le ST s'assoit sur le titre de 2012. Castres s'assoit pas non plus sur le titre de 2013. Les allblacks en 2011 ne s'assoient pas non plus sur leur Coupe du Monde en 2011.


Mais bien sûr l'histoire du sport est faite de ce type d'exemples. La Hongrie en 54, les Hollandais en 74, les Blacks en 95... C'est ce qui en fait aussi sa beauté aussi et contribue a sa légende. Pour autant, me concernant, j'ai pas envie de m'emmerder en regardant du rugby, parce que sinon il y a plein d'autres choses a faire. C'etait le cas avec le Toulon de l'année derniere. Beaucoup moins depuis quelques matches. C'était le sens de mon propos.

#45 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mars 2014 - 18:17

 

C'est vrai. Ce qui n'empêche pas de nombreux supporters de s'extasier devant le Leinster.

 

Qui joue et qui gagne.

 Oui mais qui ne dispute pas le top14 alors ça aide.

 Puis, on va attendre encore jusqu'à dimanche soir pour voir si ils jouent et gagnent tant que ça. Moi, je suis pas aussi pessimistes que les toulonnais présents sur ce forum. On n'est peut être pas au complet mais on est à Mayol et ça va forcément compter.

 Quant çà vous, je pense aussi que les mauvais résultats récents sont plutôt positifs avant ce quart. il est évident que vous allez pas prendre de haut Leicester (ce qui semblait être le cas récemment, au moins chez les supporters) ce qui aurait été le plus grand danger parce que normalement, y'a pas photo.