Aller au contenu


Photo

Test


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 13 octobre 2004 - 19:37

Pour que votre vie de couple soit une r?ussite, nous vous informons qu'une seule r?gle compte dans ce monde si romantique : rendre les femmes heureuses. Tout fonctionne selon un syst?me ? points, un peu comme le permis de conduire. Vous faites quelque chose qui leur pla?t, vous gagnez des points. Vous faites quelque chose qui leur d?pla?t, vous perdez des points. Attention : vous ne gagnez pas de point lorsque vous faites quelque chose ? quoi elles s'attendaient....

TACHES SIMPLES :

- Vous faites le lit (+1)
- Vous faites le lit mais vous oubliez de remettre les oreillers d?coratifs (0)
- Vous tirez le couvre-lit sur les draps en bataille (-1)
- Vous remplacez le rouleau de papier toilette quand il est vide (0)
- Quand le rouleau de papier toilette est vide, vous utilisez alors des kleenex (-1)
- Vous sortez lui acheter des fleurs (+5) ; en affrontant la neige (+8) mais vous revenez avec de la bi?re (-5)
- Vous descendez la nuit pour v?rifier un bruit suspect (0)
- Vous descendez la nuit pour v?rifier un bruit suspect mais il n'y a rien (0)
- Vous descendez la nuit pour v?rifier un bruit suspect et il y a quelque chose (+5) ... que vous aplatissez ? grands coups ravageurs de canne de golf n?6 (+10) ... c'?tait son chien (-18).

COMPORTEMENT SOCIAL EN SOIR?E :

- Vous restez ? ses c?t?s toute la soir?e (0)
- Vous passez un bout de la soir?e ? ses c?t?s puis partez bavarder (et boire un coup) avec un coll?gue (-2) ... qui s'appelle Tiffany (-4), Tiffany est danseuse (-6) ... Tiffany a des gros seins (-8).


POUR SON ANNIVERSAIRE :

- Vous l'emmenez d?ner (0)
- Vous l'emmenez d?ner et ce n'est pas au caf? des sports du coin (+1)
- C'est au caf? des sports du coin (-2) ; c'est la soir?e " bouffe ? volont? " (-3) et vous avez le visage peint aux couleurs de votre ?quipe de foot pr?f?r?e (-10).

UNE SOIREE ENTRE HOMMES :

- Vous sortez avec un copain (-5) ; qui est mari? et heureux (-4) ; qui est r?solument c?libataire (-7) ;qui roule en Porsche (-10).

UNE SOIREE A DEUX :

- Vous l'emmenez au cin?ma (+2)
- Vous l'emmenez au cin?ma voir un film qu'elle aime (+4)
- Vous l'emmenez au cin?ma voir un film que vous d?testez (+6)
- Vous l'emmenez au cin?ma voir un film que vous aimez (-2) ; qui s'appelle " Le Flic de la Mort 9 " (-3) ; qui parle de cyborgs qui mangent des humains (-9) ; et vous avez menti en lui disant que c'?tait un film ?tranger sur les orphelins (-15).

VOTRE PHYSIQUE :

- Vous attrapez un gros bide ? bi?re (-15)
- Vous attrapez un gros bide ? bi?re, mais faites du sport pour l'?liminer (+10)
- Vous attrapez un gros bide ? bi?re et d?cidez de porter des jeans bien larges et d'amples chemises hawa?ennes (-30)
- Vous lui dites " C'est pas grave, tu en as un aussi " (Hors concours).

COMMUNICATION : ELLE VEUT VOUS PARLER D'UN PROBLEME :

- Vous l'?coutez avec ce qui ressemble ? un air int?ress? et grave (0)
- Vous ?coutez pendant plus de 30 minutes (+5)
- Vous ?coutez pendant plus de 30 minutes sans jeter un oeil ? la t?l?vision(+10) ;
- elle r?alise que c'est parce que vous vous ?tes endormi (-20)..


LA QUESTION MORTELLE : ELLE DEMANDE " EST-CE QUE JE SUIS GROOOOSSE ? "

- Vous h?sitez avant de r?pondre (-10)
- Vous r?pondez " O? ? " (-35)
- Toute autre r?ponse (-20)


-innocent- ;)

#2 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 13 octobre 2004 - 19:40

Histoire que ce soit pas toujours les mecs qui prennent , un peu d'auto d?rision ne fait pas de mal:
dictionnaire feminin:
(Je pr?cise que j'ai trouv? ces textes sur le net)

01. Oui = Non
02. Non = Oui
03. Peut-?tre = Non
04. Je regrette = Tu vas le regretter
05. Il nous faut = Je veux
06. C'est ton choix = Le bon choix devrait te sembler ?vident maintenant, non?
07. Fais comme tu veux = Un jour, tu me le paieras
08. Il faut qu'on parle = J'ai un certain nombre de reproches ? te faire
09. Mais vas-y! = Ne t'avise pas de faire ?a!
10. Ca m'est ?gal = Bien s?r que ?a me d?range, imb?cile!
11. Comme tu es viril! = Tu ferais bien de te raser et de t'asperger de d?odorant
12. Tu es bien attentionn? ce soir = Tu ne penses qu'au cul, ou quoi?
13. Sois romantique, ?teins la lumi?re = J'ai fil? mes bas
14. Cette cuisine n'est pas pratique = Je veux qu'on d?m?nage
15. Je voudrais de nouveaux rideaux = ...et tapis, et meubles, et papier peint
16. Tu m'aimes? = Je suis sur le point de te r?clamer quelque chose de couteux
17. Tu m'aimes vraiment? = Aujourd'hui, j'ai fait un truc qui ne va pas te plaire du tout
18. Je suis pr?te dans une minute = Remets tes pantoufles, ouvre une bi?re et trouves-toi une bonne ?mission ? la t?l?
19. J'ai pas un gros cul? = Dis-moi que je suis belle
20. Il faut que tu apprennes ? communiquer = Contentes-toi d'?tre d'accord avec moi
21. Non, je ne hurle pas! = Eh bien oui, je hurle, et je crois que ?a le m?rite!

[En reponse ?: Qu'est-ce qui ne va pas?]
22. Toujours la m?me chose = Rien
23. Rien = Tout
24. Tout = je vais avoir mes ragnagnas
25. Mais rien, je t'assure = Rien, t'es seulement un vrai con
26. TU M'ECOUTES!? = [Trop tard, vous ?tes mort]

---------------------------------------------------


Comment prendre sa douche comme une femme... et comme un homme

1. Retirez vos v?tements et placez les dans les paniers ? linge sale correspondant (le blanc avec le blanc, les couleurs avec les couleurs)
2. Allez jusqu'? la salle de bains en portant votre peignoir. Si vous croisez votre mari ou votre petit-ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'? la salle de bains
3. Regardez-vous dans la glace, et sortez votre ventre pour que vous puissiez vous plaindre et pleurnicher parce que vous prenez du ventre.
4. Allez sous la douche. Cherchez le gant de toilettes pour le visage, le gant de toilettes pour les bras, le gant de toilettes pour les jambes, la grande ?ponge et la pierre ponce.
5. Lavez vos cheveux une premi?re fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Garoniais aux 83 vitamines.
6. Relavez vos cheveux une premi?re fois avec le shampooing Quatre en Un des Laboratoires Garoniais aux 83 vitamines.
7. Utilisez l'apr?s-shampooing ? l'huile de Jojoba et de glande anale de castor des laboratoires Garoniais. Laissez l'apr?s-shampooing pendant 15 minutes sur vos cheveux
8. Frottez-vous le visage avec un masque fait d'oeufs m?lang?s ? de la pur?e d'abricots. Frottez pendant dix minutes ou jusqu'? l'obtention d'une sensation de forte irritation.
10. Rincez l'apr?s-shampooing (cette op?ration doit prendre au moins 15 minutes pour ?tre bien s?r que les cheveux soient bien rinc?s).
11. Rasez-vous les aisselles et les jambes. H?sitez ? vous raser "le maillot" mais optez finalement pour une ?pilation ? la cire
12. Hurlez tout ce que vous pouvez, le plus fort possible lorsque votre mari ou votre petit-ami se met ? tirer la chasse ou fait couler de l'eau quelque part.
13. Coupez l'eau de la douche
14. ?pongez toutes les surfaces mouill?es de la douche. Passez un coup de spray anti-moisissures sur les joints du bac de douche
15. Sortez de la douche. S?chez-vous avec un drap de bains grand comme deux fois la France. Enveloppez vos cheveux dans une deuxi?me serviette de bains.
16. Inspectez la moindre partie de votre corps ? la recherche d'un bouton. Attaquez-le avec les ongles ou une pince ? ?piler si n?cessaire.
17. Retournez dans la chambre envelopp?e dans votre peignoir et avec votre serviette dans les cheveux
18. Si vous croisez votre mari ou votre petit-ami au passage, recouvrez chaque partie de chair visible d'un geste nerveux et courez jusqu'? la salle de bains o? vous passerez une heure et demie ? vous habiller



#3 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 14 octobre 2004 - 21:38

J'ai arr?ter le premier quizz a -160 :rolleyes: