Aller au contenu


Photo

après mach contre les Tigres.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
260 réponses à ce sujet

#46 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:27

L'air de rien on a quand même un pack de mammouths. 6 blessés à Brive sans un gros engagement, et là, Thomas a bien ruiné Munipola, et leur 1ère ligne a sacrément souffert.



#47 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 152 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:30

Bon, je descends chercher les valises à la cave et les passeports dans le bureau.

On va commencer par savourer :altere: 



#48 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:31

L'air de rien on a quand même un pack de mammouths. 6 blessés à Brive sans un gros engagement, et là, Thomas a bien ruiné Munipola, et leur 1ère ligne a sacrément souffert.

 

t'as rien compris, c'était celle de l'ASM qui fait rien que tricher  :fume:



#49 Miladiou

Miladiou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:31

Je trouve un seul GROS point faible....

 

c'est quand Ti'Paulo entre....  

 

je sers les fesses (puis les dents) à chaque lancé.....

 

 

C'est vraiment un gros problème ça.....surtout sur des fins de match où il faut pas rendre de ballons....



#50 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:34

Roland est une burne. On le savait mais il nous a ôté les derniers doutes restants.

Pour le reste, ça sent à plein nez le "2010 style".

Reste de grosses erreurs tactiques (La pénalité longue distance de James alors que le CJ chauffait, les relances des 22 qui fatalement se paieront un jour...), une touche défaillante quand Kayzer n 'est pas là.

Fin de match chaudasse mais au moins on ne se grisera pas trop avant d'aller à Dublin ou à Londes.

#51 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:35

Contre vents et marées 

le BibPark toujours imprenable



#52 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:37

Roland est une burne. On le savait mais il nous a ôté les derniers doutes restants.

Pour le reste, ça sent à plein nez le "2010 style".

Reste de grosses erreurs tactiques (La pénalité longue distance de James alors que le CJ chauffait, les relances des 22 qui fatalement se paieront un jour...), une touche défaillante quand Kayzer n 'est pas là.

Fin de match chaudasse mais au moins on ne se grisera pas trop avant d'aller à Dublin ou à Londes.

Chaudasse, chaudasse!!!! m'a pas fait l'effet qu'on devrait en attendre ta fin de match



#53 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:38

Victoire méritée de l ASM qui a fait un gros match quand même.

C était pas une petite équipe en face.

Chouly énorme et première ligne retrouvée.

Rolland remet les anglais dans le match en seconde mi temps avec cette pénalité imaginaire sur un placage haut de Roro, très bon aujourd'hui.

Et que dire de cette mêlée à 10 m enfoncée par les anglais qui méritait une pénalité qui aurait scellé le score.

Mais on a résisté.

Le seul point faible c est le but mais ça date pas d aujourd'hui.

#54 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:41

Je vois pas en quoi le but est un point faible. Williams en rate une en première mi-temps, Parra met une transfo difficile mais rate un coup de pied.

Le problème c'est plus de prendre l'option du but d'une distance ultra improbable alors qu'on les martyrisait à chaque maul.



#55 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:42

J'aime pas Rolland, j'aime pas Clancy, j'aime pas les anglais tricheurs.
Bref tout va bien!!!

#56 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:45

Pour les déceptions, Ti'Paulo peu présent dans le jeu (pour les touches c'est comme dab), et Bardy clairement à court de jeu.

Naka qui sans avoir mal joué, n'a pas apporté autant qu'espéré. A sa décharge, il manque d'automatisme avec les autres, probablement du fait de son peu de temps de jeu.



#57 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:46

Rouge contre Ulster...75 minutes a jouer a 14

 

Ca sent la demie contre les Sarries



#58 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:48

Je vois pas en quoi le but est un point faible. Williams en rate une en première mi-temps, Parra met une transfo difficile mais rate un coup de pied.

Le problème c'est plus de prendre l'option du but d'une distance ultra improbable alors qu'on les martyrisait à chaque maul.

Williams s'est rattrapé avec ses 2 longues distance, Parra comme face au Munster l'an dernier aurait pu nous donner de l'air ça aurait fait du bien à tout le monde et au final on a eu une fin de match comme en demie l'an dernier

 

et je ne sais pas pourquoi on s'entete à taper loin alors qu'on a pas de buteur longue distance, cela dit avec la touche et Paulo ça aurait aussi fait renvoi au 22  :fume:



#59 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:48

Je vois pas en quoi le but est un point faible. Williams en rate une en première mi-temps, Parra met une transfo difficile mais rate un coup de pied.

Le problème c'est plus de prendre l'option du but d'une distance ultra improbable alors qu'on les martyrisait à chaque maul.

 

Pour la majorité des grosse équipes les distances en question ne sont pas ultraimprobables. Par contre elles le sont pour nous et ça c'est un sacré problème amha. Mais comme tu le dis on pourrait au moins avoir la lucidité d'aller en touche plutôt que de tenter des buts que Parra/James loupent 99 fois sur 100.



#60 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 05 avril 2014 - 18:49

Rouge contre Ulster...75 minutes a jouer a 14

 

Ca sent la demie contre les Sarries

 

Peut-etre ..

mais c'est loin d'etre sur ..

l'Ulster à des ressources inçoupconnées