Aller au contenu


Photo

[Avant match] - RCT - MUNSTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
782 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 11 avril 2014 - 10:47

Ce topic manquait à Magic'



#2 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 11 avril 2014 - 10:53

Sur ce qu'on a vu des quarts de final, ça risque de taper fort. Les rouquins annoncent 10 000 supporters au vélodrome. Je sais pas si ils y seront, mais sûr que ça va faire du bruit.



#3 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 avril 2014 - 10:54

Le RCT corrigé comme le grand Stade Toulousain...?



#4 maxidave

maxidave

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:02

Le RCT corrigé comme le grand Stade Toulousain...?

 

On ne joue plus dans la même cour. Le Boss,  c'est nous maintenant . :lol:



#5 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:03

STAND UP AND FIGHT



#6 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 895 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:04

Je faisais du Munster mon favori pour cette saison

mais vu ce que nous à montré le RCT , je ne donne pas cher

de leur peau , si Toulon reproduit une prestation similaire .

Toutefois , le RCT à dévoilé ce qu'il était capable de faire ,

et le Munster à étudié en détail son jeu .. il viendra encore

plus motivé 



#7 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:08

Je suis un très mauvais pronostiqueur mais je crois que le Munster est la pire équipe que pouvait affronter le RCT, car on a un gros point faible "les ballons portée" et il se trouve que c'est le gros point fort du Munster...

 

Bon maintenant on devrait récupérer notre poutre Botha mais dans quel état sera-t-il pour ce match?



#8 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:11

O'Mahony blessé et absent (opération de l'épaule) excellente nouvelle pour le RCT, car lui est capable de résister aux "Demolition Men" rouge & noir ! très impatient de voir le plan anti Steffon Armitage que mettra en place le Munster, ça pourra peut être donner des idées aux autres... :P

 

Bon quand est-ce que l'on sait que M. Owens sera à Marseille :fume:



#9 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:15

Downey va sans doute être chargé de s'occuper uniquement de Bastareaud afin que les panzers se neutralisent pour laisser place à la créativité de Laulala et surtout Giteau.

 

Ca va être intéressant comme match.

L'absence d'O'Mahony enlève une option en touche et une sacré présence dans les rucks. Je me demande s'ils vont pas tenter Ryan titulaire en troisième ligne plutôt que le choix "normal" qui serait Stander.

 

La troisième ligne toulonnaise avec Armitage, Fernandez-Lobbe et Smith (plus Bruni en remplaçant) me semble bien plus mobile que celle de l'année dernière où en finale par exemple on avait vu les limites de l'association de bourrins avec Rossouw un peu dépassé.

Le comportement des "jeunes" du Munster aux postes stratégiques comme l'ouverture et l'arrière risque aussi d'énormément compter.

Je vois ça tout de même très indécis. En fait vous savez quoi ça se jouera sur des détails...



#10 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:34

Stander a pourtant été très bon contre Toulouse.



#11 Ogenty83

Ogenty83

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 709 messages

Posté 11 avril 2014 - 11:45

De toute façon, c'est une 1/2 finale, ce sera dur pour eux comme pour nous.
Aucun pronostic de ma part pour le moment. J'attend de voir " l'état des troupes" après les 2 déplacements à Chaban-Delmas et Montjuic.
En espérant qu'il n'y aura pas de dégâts.

#12 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 avril 2014 - 12:12

Putain c'ets d'un chiant ces topic qui ferme...

 

Je remet mon poste ici si Maneva souhaite y répondre.

 

"

Purée tu te réveil le matin tu voit des Boudjella de partout toi non?

 

Prend du Xanax ca te détendra...

 

Et comme je te l'ai dis sur un autre fofo tu découvre que le rugby est professionel et que les clubs sont des entreprises?

 

Oui MB doit faire de l'argent avec le RCT afin de le réinvestir et de payer certains salarier. Oui les joueurs sont les première sources de revenu il est évident que les tee shirt sous la marque numéros 10 à la boutique Mayol se vendent bien à cause de Wilko. Et oui MB creerdel'argent et fait réver les gens en faisant venir des "stars" je ne voit pas ce qu'il y a de mal à cela...

 

Après on peut débattre sur ces déclarations mais encore une fois je croie que par ton obscession sur cet homme,  donne tout le crédit qu'il attend et tu fais le travail de communication  pour lui....

 

Maintenant ceci dit moi aussi j'aime bien le monde amateur, mais pour cela y a la fédéral ou je voie de très beau match notamment du coté de La Seyne ou la moitié de l'équipe Seynoise à joué en top 14 lors de la fameuse saison ou le RCT prenait branlée sur branlée. Mais l'époque amateur c'était il y a maintenant quasiment 20 ans le RCT à assez payer pour ne pas l'avoir compris assez vite..."

 

Ps JB je n'ai pas retrouvé le topic dédié à MB il faudrait le faire remonter et vous pouvez y mettre mon message si vous le souhaitier.



#13 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 avril 2014 - 12:19

Putain c'ets d'un chiant ces topic qui ferme...

 

Je remet mon poste ici si Maneva souhaite y répondre.

 

"

Purée tu te réveil le matin tu voit des Boudjella de partout toi non?

 

Prend du Xanax ca te détendra...

 

Et comme je te l'ai dis sur un autre fofo tu découvre que le rugby est professionel et que les clubs sont des entreprises?

 

Oui MB doit faire de l'argent avec le RCT afin de le réinvestir et de payer certains salarier. Oui les joueurs sont les première sources de revenu il est évident que les tee shirt sous la marque numéros 10 à la boutique Mayol se vendent bien à cause de Wilko. Et oui MB creerdel'argent et fait réver les gens en faisant venir des "stars" je ne voit pas ce qu'il y a de mal à cela...

 

Après on peut débattre sur ces déclarations mais encore une fois je croie que par ton obscession sur cette homme tu leur donne tout le crédit qu'il attend et fait le travail pour lui.

 

Maintenant ceci dit moi ausi j'aime bien le monde amateur mais pour cela y a la fédéral ou je voie de très beau match notamment du coté de La Seyne ou la moitié de l'équipe Seynoise à joué en top 14 lors de la fameuse saison ou le RCT prenait branlée sur branlée mais l'époque amateur c'était il y a maintenant quasiment 20 ans..."

 

Ps JB je n'ai pas retrouvé le topic dédié à MB il faudrait le faire remonter et vous pouvez y mettre mon message si vous le souhaitier.

Il a été fermé.

 Les modos ont toujours le cul entre deux chaises. Ils ne veulent pas interdire les discussions sur le "côté obscur" du RCT mais ferment les sujets comme celui sur le quart au risque d'en polluer un nouveau.

 à m'ment donné, va falloir faire un choix, soit interdire le sujet (mais à tout le monde évidemment  :rolleyes: ) soit créer un topic "côté obscur" et le laisser ouvert quoi qu'il arrive. Sinon, faut pas s'étonner que le sujet revienne sur plus ou moins tous les sujets qui traitent du RCT (ou pas d'ailleurs)



#14 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 avril 2014 - 12:21

Il a été fermé.

 Les modos ont toujours le cul entre deux chaises. Ils ne veulent pas interdire les discussions sur le "côté obscur" du RCT mais ferment les sujets comme celui sur le quart au risque d'en polluer un nouveau.

 à m'ment donné, va falloir faire un choix, soit interdire le sujet (mais à tout le monde évidemment  :rolleyes: ) soit créer un topic "côté obscur" et le laisser ouvert quoi qu'il arrive. Sinon, faut pas s'étonner que le sujet revienne sur plus ou moins tous les sujets qui traitent du RCT (ou pas d'ailleurs)

 

Non JB m'a dis hier par MP qu'il avait réouvert le topic mais il est dans te tel bas fond que je ne l'ai pas trouvé (bon j'ai pas chercher non plus 20 minutes).



#15 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 avril 2014 - 12:27

vive le moteur de recherche

 

http://www.cybervulc.../?hl=boudjellal