Aller au contenu


Photo

[Avant match] - RCT - MUNSTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
782 réponses à ce sujet

#16 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 11 avril 2014 - 12:27

Messieurs les toulonnais SVP contentez vous de parler Rugby      du jeu et non" du coté  obscur " du RCT dans ce sujet   Merci



#17 Le Modérateur

Le Modérateur

    Joueur de Fédérale 2

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 507 messages

Posté 11 avril 2014 - 12:42

Nous sommes bien d'accord que le sujet ouvert concerne le match RCT- MUNSTER    MERCI



#18 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 11 avril 2014 - 13:05

 

Je vois ça tout de même très indécis. En fait vous savez quoi ça se jouera sur des détails...

On disait ça aussi avant le Leinster... je pense que le RCT est à l'heure actuelle meilleur que le Munster dans tous les domaines, sauf les ballons portés, ça me parait léger pour contrebalancer le fait qu'ils seront probablement mangés dans les rucks.



#19 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 11 avril 2014 - 13:14

l'ASM, l'an dernier, était également meilleur dans tous les domaines...et pourtant on a fait de l'huile jusqu'à la fin en 1/2 !

 

il faut tout remettre à zero sur ces matchs là. La certitude d'hier et le plus grand danger pour le prochain match.

 

 

 

 

 

 

le Munster sera présent, aucun doute...m'enfin le RCT m'a sacrement impressionné...



#20 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 avril 2014 - 13:44

Nous sommes bien d'accord que le sujet ouvert concerne le match RCT- MUNSTER    MERCI

Si tu censures ma réponse, tu peux au moins changer la formulation de ton message, qui tu l'as bien compris prête à confusion. Mais bon, on va pas y passer la nuit vu qu'on lutte pas à armes égales, t'as gagné.



#21 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 avril 2014 - 13:52

Je suis alle faire un tour sur le forum du Munster: et bien ils osnt toujours aussi barres les mecs. Presque pire que des auvergnats!

 

Il y en a qui atterrissent a Barcelone, Rodez, Paris, Lyon... et quelques uns aussi a Marseille et Nice!!!! Ils ne seront peut-etre pas 10000 mais ils seront certainement plus nombreux que nous a Londres (sauf si par un prompt renfort...)



#22 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 11 avril 2014 - 13:53

Je suis alle faire un tour sur le forum du Munster: et bien ils osnt toujours aussi barres les mecs. Presque pire que des auvergnats!

 

Il y en a qui atterrissent a Barcelone, Rodez, Paris, Lyon... et quelques uns aussi a Marseille et Nice!!!! Ils ne seront peut-etre pas 10000 mais ils seront certainement plus nombreux que nous a Londres (sauf si par un prompt renfort...)

 

:D



#23 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 avril 2014 - 13:59

Je suis alle faire un tour sur le forum du Munster: et bien ils osnt toujours aussi barres les mecs. Presque pire que des auvergnats!

 

Il y en a qui atterrissent a Barcelone, Rodez, Paris, Lyon... et quelques uns aussi a Marseille et Nice!!!! Ils ne seront peut-etre pas 10000 mais ils seront certainement plus nombreux que nous a Londres (sauf si par un prompt renfort...)

 

Tu veux que je te dise....

Contre le Leinster à Toulon il y avait même un fan du Munster irlandais....



#24 TOULOKOI

TOULOKOI

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 11 avril 2014 - 14:09

Downey va sans doute être chargé de s'occuper uniquement de Bastareaud afin que les panzers se neutralisent pour laisser place à la créativité de Laulala et surtout Giteau.

 

Ca va être intéressant comme match.

L'absence d'O'Mahony enlève une option en touche et une sacré présence dans les rucks. Je me demande s'ils vont pas tenter Ryan titulaire en troisième ligne plutôt que le choix "normal" qui serait Stander.

 

La troisième ligne toulonnaise avec Armitage, Fernandez-Lobbe et Smith (plus Bruni en remplaçant) me semble bien plus mobile que celle de l'année dernière où en finale par exemple on avait vu les limites de l'association de bourrins avec Rossouw un peu dépassé.

Le comportement des "jeunes" du Munster aux postes stratégiques comme l'ouverture et l'arrière risque aussi d'énormément compter.

Je vois ça tout de même très indécis. En fait vous savez quoi ça se jouera sur des détails...

Il suffit de mettre les ingrédients et de prendre les matchs les uns après les autres.

:D



#25 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 11 avril 2014 - 14:16

 

Tu veux que je te dise....

Contre le Leinster il y avait même un fan du Munster irlandais....

 

 

ça me rappelle la fille qui croyait aller à Rhodes et qui s'est retrouvée  à Rodez.... :lol: :lol: :lol: :lol:



#26 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 avril 2014 - 14:18

Je suis alle faire un tour sur le forum du Munster: et bien ils osnt toujours aussi barres les mecs. Presque pire que des auvergnats!

 

Il y en a qui atterrissent a Barcelone, Rodez, Paris, Lyon... et quelques uns aussi a Marseille et Nice!!!! Ils ne seront peut-etre pas 10000 mais ils seront certainement plus nombreux que nous a Londres (sauf si par un prompt renfort...)

 Et à Hyères, non?

Avec un changement à Stansted, y'a moyen pour pas trop cher avec Ryan (bon, en même temps, le match est au vélodrome)

 

 Sinon, finalement, l'an dernier, ils étaient combien en gros à Montpellier? Ce qui est sur, c'est qu'ils seront pas plus de 26 000 vu qu'ils pourront pas nous prendre nos places: tout se vend aux guichets.



#27 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 11 avril 2014 - 14:19

Je suis alle faire un tour sur le forum du Munster: et bien ils osnt toujours aussi barres les mecs. Presque pire que des auvergnats!

 

Il y en a qui atterrissent a Barcelone, Rodez, Paris, Lyon... et quelques uns aussi a Marseille et Nice!!!! Ils ne seront peut-etre pas 10000 mais ils seront certainement plus nombreux que nous a Londres (sauf si par un prompt renfort...)

 

Et il y en a meme qui avait pris leurs billets il y a 2 mois pour avoir de meilleurs prix en etant sur qu'ils battraient le ST et que le RCT battrait le Leinster!!!! Ils sont joueurs les Munster boys!!!!



#28 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 avril 2014 - 14:22

 

Tu veux que je te dise....

Contre le Leinster il y avait même un fan du Munster irlandais....

J'en ai vu un aussi au Guinness bouc mais il avait un Tshirt du Munster bleu.

Sinon, j'étais pas au courant que c'était aussi chaud entre les supporters irlandais. Dimanche soir, y'avait un de leur supporter dans le pub où j'étais et chaque fois qu'il me croiser, il répétait toujours la même chose "You must beat this fucking Munster" (et il est clair que le sentiment était très partagé par les autres irlandais)



#29 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 11 avril 2014 - 14:26

J'en ai vu un aussi au Guinness bouc mais il avait un Tshirt du Munster bleu.

Sinon, j'étais pas au courant que c'était aussi chaud entre les supporters irlandais. Dimanche soir, y'avait un de leur supporter dans le pub où j'étais et chaque fois qu'il me croiser, il répétait toujours la même chose "You must beat this fucking Munster" (et il est clair que le sentiment était très partagé par les autres irlandais)

 

Rivalité domestique.

 

Les "bouseaux et besogneux" sont du côté du Munster. Quant au Leinster, c'est les "bourges" à paillettes. 



#30 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 avril 2014 - 14:31

 

Rivalité domestique.

 

Les "bouseaux et besogneux" sont du côté du Munster. Quant au Leinster, c'est les "bourges" à paillettes. 

la gueule des bourges.... :D