Aller au contenu


Photo

Thomas Lombard


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#1 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:02

Présentement, je comprends pas pourquoi Canal, qui possède une belle brochette de consultants (dont quelques calentueux) s'obstine à nous coller quasi-systématiquement Lombard, en particulier lors des matchs à domicile.

 

Je comprends qu'il veuille absolument assister à la première défaite à domicile qui mettra fin à notre série et qu'il prendra beaucoup de plaisir ce jour-là, mais en attendant il s'inflige beaucoup de moments difficiles... et nos oreilles subissent le même traitement.

 

Pourquoi ne pas l'envoyer à Montpellier pour lécher le cul de ce formidable joueur qu'est René Ranger ?



#2 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:16

Lombard est le meilleur des bon petit soldats des Canal miteux ,il récite parfaitement ce qu'on lui demande ,politiquement il ne trouverons jamais un ancien joueur aussi obéissant les autres on tendances a êtres loyaux impartiales envers l'asm ,ils ce laisse emporter par l’ambiance et le beau jeu...C'est barbant ils ne respectent pas les consignes......

 

Les meilleurs chez canal ça reste Trillo ,Guillemin et Bayle,la c'est du haut niveau,peuvent passer au foot sans aucun problème,même alterner quel polyvalence il offre a leur employeur ,ils ont fabuleux....



#3 Dony

Dony

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 636 messages

Posté 11 avril 2014 - 22:32

Rendez nous Rodolphe Pires.....

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 12 avril 2014 - 06:54

Personnellement, je n'ai rien à foutre que Lombard aime ou non l'ASM, qu'il attende ou pas la première defaite à domicile depuis des lustres.

Le complot, les gens qui nous veulent/souhaitent du mal,toussa, je dois reconnaitre que j'y attache autant d'importance qu'au premier bocal de rillettes qu'a ouvert Uderzo. ^_^



#5 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 12 avril 2014 - 07:33

Isabelle I pourrait peut-être passer aux commentaires, vu l'ovation qu'elle a reçue hier au stade :P



#6 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 avril 2014 - 07:38

Personnellement, je n'ai rien à foutre que Lombard aime ou non l'ASM, qu'il attende ou pas la première defaite à domicile depuis des lustres.

Le complot, les gens qui nous veulent/souhaitent du mal,toussa, je dois reconnaitre que j'y attache autant d'importance qu'au premier bocal de rillettes qu'a ouvert Uderzo. ^_^

et cela vaut mieux 

Uderzo ayant fini le pot de rillettes en 5 minutes tartines comprises

un pro :hat:

sinon Lombard je m'en fout aussi mais il me permet de mieux comprendre les règles 



#7 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2014 - 07:46

Mon petit doigt me dit que si vous l'attaquez via le fb de canal il vous rajoutera sur fb pour s'expliquer. En plus il vous payera sa bière a son prochain match au Michelin

#8 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 12 avril 2014 - 07:57

ce qui est chiant c'est que bien souvent, par défaut, il trouve un geste normal dangereux, et le dissèque à n'en plus finir.



#9 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 12 avril 2014 - 08:09

Mon petit doigt me dit que si vous l'attaquez via le fb de canal il vous rajoutera sur fb pour s'expliquer. En plus il vous payera sa bière a son prochain match au Michelin

Collabo, tu bois avec les comploteurs !!! Tu n'as pas compris que la machination est en route :crying: , propagande diffusée par la bande à Lombard...



#10 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages

Posté 12 avril 2014 - 08:23

Isabelle I pourrait peut-être passer aux commentaires, vu l'ovation qu'elle a reçue hier au stade :P

 

C'est une vieille histoire...

En témoigne cette photo prise à Dublin en Mai dernier !

:innocent:



#11 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 12 avril 2014 - 08:41

J'ai adoré le coup hier où il nous a expliqué que suite à un coup de pied de dégagement après un ballon récupéré sur en avant adverse, l'arbitre ne revenait pas souvent à la mêlée si le ballon sortait en touche.

 

Il a juste oublié de dire que si la touche fait pas gagner 1m, y'a pas d'avantage...

 

J'aimerais bien qu'on voit Deltéral sur Canal, c'est de loin le meilleur consultant.

J'aime bien Pelous et Lièvremont aussi, objectifs, et pas obnubilés par les gestes d'anti jeu à la vidéo ou la victoire du BO au Michelin en novembre 2009 pendant les doublons.



#12 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 12 avril 2014 - 08:48

Personnellement, je n'ai rien à foutre que Lombard aime ou non l'ASM, qu'il attende ou pas la première defaite à domicile depuis des lustres.

Le complot, les gens qui nous veulent/souhaitent du mal,toussa, je dois reconnaitre que j'y attache autant d'importance qu'au premier bocal de rillettes qu'a ouvert Uderzo. ^_^

 

Et pourtant tout part de là....


Isabelle I pourrait peut-être passer aux commentaires, vu l'ovation qu'elle a reçue hier au stade :P

 

A c'est vbien ce que j'entendais durant ses interview putain Parra ou un autre aurait pu la chambrer gentiment la dessus quand même....



#13 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 12 avril 2014 - 08:52

 

A c'est vbien ce que j'entendais durant ses interview putain Parra ou un autre aurait pu la chambrer gentiment la dessus quand même....

 

ça a bien fait rire Isabelle en tout cas qui a fait un grand coucou aux ultras.



#14 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 12 avril 2014 - 09:18

Collabo, tu bois avec les comploteurs !!! Tu n'as pas compris que la machination est en route :crying: , propagande diffusée par la bande à Lombard...


Non pas moi un pote au roumain

#15 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 12 avril 2014 - 11:01

Je suis tombé hier sur L'équipe 21 et sur Salviac commentant la retraite et la carrière du Yach!  :sick:  :sick:  :sick: 

Je ne suis pas un inconditionnel de Lombard, mais pour le coup, il m’apparaîtrait presque comme une sommité du commentaire sportif!  :crying: