Aller au contenu


Photo

Thomas Lombard


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#46 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 19 avril 2014 - 16:57

MAIS TA GUEEEEEEUUUUUUULE THOMAS LOMBARD !!!

(Je regarde Oyo-Toulouse)

Son partie pris pour Toulouse était évident. Quelle purge tout de même !



#47 Tom78

Tom78

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 messages

Posté 27 avril 2014 - 10:03

Tout ce qui a été dit sur Delteral est génial, reconnaissez qu'au moins il fait l'unanimité. Comme un vieux tonton, on l'écoute ou pas de toute façon il continuera à parler sans nous agacer. Et puis la cuisson de patates lors d'une tournée de 1952 moi ca me passionne!... Enfin surtout ca me fait marrer, pk regarder un match où 15 mêlées sont refaites ca m'agace plus.

Souvent je baisse le son les commentateurs n'apportent rien.

En revanche le micro de l'arbitre comme pour Racing vs Asm avec "Nathan arrete avec les tirages de maillot" c'est enorme!

#48 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 25 septembre 2017 - 19:21

apparemment M LOMBARD serait aussi un peu roublard, pour ne pas dire fraudeur patenté par le fric.

Va devoir économiser sur l'épilation des sourcils pendant quelques temps

http://www.leparisie...r=AD-1481423553



#49 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 25 septembre 2017 - 19:28

Fraude, fraude, tu vas vite en besogne. Ça dépend déjà de la position des mains

#50 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 25 septembre 2017 - 20:04

130 000 euros d'indemnités chômage en 2 ans chez Pole Emploi????? C'est quoi ce délire???  

On doit pas parler du même Pole Emploi...


Fraude, fraude, tu vas vite en besogne. Ça dépend déjà de la position des mains

La main sur le coeur et les bourses bien pleines. 

C'est le plus important!



#51 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 677 messages

Posté 25 septembre 2017 - 20:09

Si le bras extérieur a été engagé en premier au moment de franchir la porte de pole emploi, ça reste légal de toucher les indemnités...
Thomas Lombard

#52 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 25 septembre 2017 - 23:18

Si le bras extérieur a été engagé en premier au moment de franchir la porte de pole emploi, ça reste légal de toucher les indemnités...
Thomas Lombard

Analyse très juste ... mais tu confonds le bras et l'épaule....

 

De bras, il est cependant question car c'est ce que ce genre de plaisanterie qui coûte un bras à pôle emploi !!  



#53 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 26 septembre 2017 - 08:00

Si le bras extérieur a été engagé en premier au moment de franchir la porte de pole emploi, ça reste légal de toucher les indemnités...
Thomas Lombard

:D


:D

Purée , tous ces gadjos...sans état d 'âme ! pfffffff :cartonrouge:



#54 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 26 septembre 2017 - 08:44

Pour un gars qui est passé par le Racing  et le Stade Français  ;..... rien d'étonnant !   :angryfire:   :cartonrouge:



#55 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 197 messages

Posté 26 septembre 2017 - 09:59

130 000 euros d'indemnités chômage en 2 ans chez Pole Emploi????? C'est quoi ce délire???  

On doit pas parler du même Pole Emploi...


La main sur le coeur et les bourses bien pleines. 

C'est le plus important!

 ça fait à peu prés 5500 euros par mois ce qui, je crois est le plafond maximal des indemnités chômage. C'est une somme, c'est clair, mais pour les "pauvres gens" qui palpaient plus de 10 000 euros mensuels et qui se retrouvent au chômage, ça leur fait malgré tout une belle baisse de revenu..  On vit pas dans le même monde. Alors en plus, si t'es considéré comme chômeur et que tu grattes deux trois sous ailleurs, t'arrives quand même à survivre... Des fois, je me demande si quand tu postules à RMC, t'as pas l'obligation d'avoir un casier judiciaire "surtout pas vierge"...



#56 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 26 septembre 2017 - 11:52

Plus qu'à lui carotter 5 euros sur ses APL...

Y en a marre de l'assistanat !



#57 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 26 septembre 2017 - 12:30

 ça fait à peu prés 5500 euros par mois ce qui, je crois est le plafond maximal des indemnités chômage. C'est une somme, c'est clair, mais pour les "pauvres gens" qui palpaient plus de 10 000 euros mensuels et qui se retrouvent au chômage, ça leur fait malgré tout une belle baisse de revenu..  On vit pas dans le même monde. Alors en plus, si t'es considéré comme chômeur et que tu grattes deux trois sous ailleurs, t'arrives quand même à survivre... Des fois, je me demande si quand tu postules à RMC, t'as pas l'obligation d'avoir un casier judiciaire "surtout pas vierge"...

 

Dac, je ne pensais pas que le plafond était si haut. Je me disais aussi que Lombard avait connu le rugby non-professionnel, avec des salaires moins importants que ceux actuels.  

Il a probablement touché ce qui lui était dû...mais a fait durer le plaisir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien!  



#58 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 26 septembre 2017 - 13:36

 

Dac, je ne pensais pas que le plafond était si haut. Je me disais aussi que Lombard avait connu le rugby non-professionnel, avec des salaires moins importants que ceux actuels.  

Il a probablement touché ce qui lui était dû...mais a fait durer le plaisir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien!  

Il a 20 ans en 1995 lorsque le rugby devient pro et c'est l'année où il intègre l'équipe première du Racing. Ensuite il signe au Stade Français en 1997 .... l'amateurisme il ne l'a connu qu'en junior !!



#59 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 26 septembre 2017 - 13:43

 ça fait à peu prés 5500 euros par mois ce qui, je crois est le plafond maximal des indemnités chômage. C'est une somme, c'est clair, mais pour les "pauvres gens" qui palpaient plus de 10 000 euros mensuels et qui se retrouvent au chômage, ça leur fait malgré tout une belle baisse de revenu..  On vit pas dans le même monde. Alors en plus, si t'es considéré comme chômeur et que tu grattes deux trois sous ailleurs, t'arrives quand même à survivre... Des fois, je me demande si quand tu postules à RMC, t'as pas l'obligation d'avoir un casier judiciaire "surtout pas vierge"...

Vous me faites rire, qu est ce que tu fais avec 5500€ de chômage par mois, c 'est pas facile tous les jours, salauds de pauvres !!!



#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 septembre 2017 - 13:48

Il a 20 ans en 1995 lorsque le rugby devient pro et c'est l'année où il intègre l'équipe première du Racing. Ensuite il signe au Stade Français en 1997 .... l'amateurisme il ne l'a connu qu'en junior !!

y' a longtemps que le rugby pro existe .....sous toutes ses formes

notre célebre gaulois ne vivait pas d'amour et d'eau fraiche

Rodriguez n'est pas venu que pour visiter la place de jaude

etc