Aller au contenu


Photo

Thomas Lombard


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#91 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 29 septembre 2017 - 11:58

Oui...enfin quelque soit l 'issue, le mal est fait et touts ces comportements et autres magouilles me gavent : GRAVE!

 

Je n 'idéalise rien , mais quand même ça fait chier tout ce bazar, d 'autant que LOMBARD contrairement à certains , perso, je le trouve sympathique...mais à force de cotoyer tous ces mecs à magouilles,   la tentation est grande de s 'en mettre un peu dans les poches car certainement que les risques bien qu 'existants, restent modérés!

 

Tout çà, est un autre monde et quand j 'entends les sommes versées par POLE EMPLOI à LOMBARD, franchement on a vraiment une société qui marche sur le cigare!

 

Tu as des mecs qui sont indemnisés par POLE EMPLOI de 450 euros mensuels dans une galère pas possible, et les autres" pintres" qui se gavent...c 'est pour le moins dérangeant et la magouille malgré la sympathie pour LOMBARD mérite sanction...au moins pour faire semblant dans la vitrine....car l 'arrière boutique n 'est pas très reluisante!



#92 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 29 septembre 2017 - 13:51


 

Tout çà, est un autre monde et quand j 'entends les sommes versées par POLE EMPLOI à LOMBARD, franchement on a vraiment une société qui marche sur le cigare!

 

 

 

Tous les rugbymens qui arrêtent leur carriere ont droit à toucher le chomage ...je suppose qu'il y a un plafond dans les allocations mais ça doit toujours faire de sacrées sommes.

 

D'ailleurs bon nombre de joueurs étranger restent en france l'année d'après leur dernier contrat  ...et certains même cumulent salaires ou primes comme joueur en Federale 1 ou 2 + allocations chomages ...



#93 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 060 messages

Posté 29 septembre 2017 - 14:16

Ils ont droit à toucher le chômage...s'ils sont au chômage, non ?



#94 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 350 messages

Posté 29 septembre 2017 - 15:46

Ils ont droit à toucher le chômage...s'ils sont au chômage, non ?

 

tout à fait mais je rebondissais sur un post qui parlait des sommes astronomiques touchés par LOMBARD ... et qui sont des allocations chomâges que tous les joeurs touchent en fin de contrat...

 

Après cumuler job et allocation chomâge ... je pense pas que ce pauvre lombard soit le premier à le faire :crying: :crying:



#95 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 septembre 2017 - 16:38

Oui...enfin quelque soit l 'issue, le mal est fait et touts ces comportements et autres magouilles me gavent : GRAVE!

 

Je n 'idéalise rien , mais quand même ça fait chier tout ce bazar, d 'autant que LOMBARD contrairement à certains , perso, je le trouve sympathique...mais à force de cotoyer tous ces mecs à magouilles,   la tentation est grande de s 'en mettre un peu dans les poches car certainement que les risques bien qu 'existants, restent modérés!

 

Ouia enfin la on est plus dans un problème lié à l'audiovisuel et les contrats d'intermitent du spectacle qi furent pendant longtemps détourné par les gros groupes audiovisielle pour faire de l'emploie déguisé. Chose qu'on se retrouve actuellement dans la plupart des branches avec les contrats auto entrepreneurs.

 

Après quoiqu'il en soit avec Pole emploie et l'administration francaise, tu as des choses tellement opaque et ubuesque qu'on peux aussi entendre que Lombart (ou monsieur Tartanpion) de toute bonne fois n'ait pas compris ce qu'on lui réclame vraiment...



#96 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 815 messages

Posté 29 septembre 2017 - 20:59

 

Après quoiqu'il en soit avec Pole emploie et l'administration francaise, tu as des choses tellement opaque et ubuesque qu'on peux aussi entendre que Lombart (ou monsieur Tartanpion) de toute bonne fois n'ait pas compris ce qu'on lui réclame vraiment...

Ou alors la phobie de la case à cocher.



#97 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 septembre 2017 - 21:33

L'administration opaque et ubuesque au point de ne pas se rendre compte qu'on l'encule, fallait oser

#98 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 septembre 2017 - 22:01

L'administration opaque et ubuesque au point de ne pas se rendre compte qu'on l'encule, fallait oser

 

Je te souhaite de ne jamais avoir a faire à pole emploi et ses arcanes.



#99 catpower

catpower

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 999 messages

Posté 29 septembre 2017 - 22:13

à v'te bon coeur, m'sieurs dames :w00t:

 

quete.jpg



#100 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 29 septembre 2017 - 22:16

Je te souhaite de ne jamais avoir a faire à pole emploi et ses arcanes.


Souhaite-moi alors de ne plus avoir à faire à eux, oui. Car j'en ai eu l'occasion quelques fois hélas (et contrairement à l'autre malhonnête, il m'a même une fois fallu insister pour ne pas me faire entuber par les Assedic, c'est dire)

#101 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 29 septembre 2017 - 23:36

Souhaite-moi alors de ne plus avoir à faire à eux, oui. Car j'en ai eu l'occasion quelques fois hélas (et contrairement à l'autre malhonnête, il m'a même une fois fallu insister pour ne pas me faire entuber par les Assedic, c'est dire)

 

Ben si tu as eu affaire à eux alors tu en conviendra qu'il y a des choses très mal gérer et que cela peut très vite partir au tribunal pour une incompréhension ou un oubli malheureux.

 

Maintenant concernant Lombart je voie pas en quoi il y a malhonneté évidente de sa part vu les infos qu'on dispose.

 

Pour moi si j'ai bien compris Il arrête sa carrière à droit à des indeminisations que Pole emploie lui verse.Seulement entre temps il bosse chez canal qui l'employe d'abord en passant par une sorte de contrat auto entrepreneur puis ensuite il est salarié de canal.

Bon après peu être penser-t-il comme beaucoup d'autre que l'indeminisation était possible sur le contrat auto entrepreneur et ne sait pas plus renseigner que cela en voyant les primes toujours arrivé  ou l'a t il fait sciemment seul lui le sait.

 

Mais pour moi le premier fautif ici c'est surtout canal, qui à mon avis lui à proposer le systéme

 

 Perso le voie plus comme une victime (certes consentante on est d'accord) du systéme un peu comme caméraman ou autre employer par des production télé a qui lors d'une certaine époque ont disais 'je te fais un contrat d'intermintent tu travaille 6 mois pours nous  les 6 autres   tu touchera les aides de l'état bien qu'en vrai tu travaillera toute l'année pour nous".

 

QUoiqu'il en soit e procureur fait son boulot car y a eu a priori fraude et son réquisitoire et normal mais cela ne veut pas dire que c'est la vérité et il semble que du coté de Lombart on est déjà réglé le problème et rembourser le trop plein perçu (ce qui plaiderai plutôt en sa faveur)

 

Donc on verra bien ce que donnera le jugement mais pour ma part j'ai plus l'impression que la fraude fut faite à la demande de Canal que de Lombart.



#102 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 29 septembre 2017 - 23:44

:music01:



#103 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 934 messages

Posté 30 septembre 2017 - 07:06

Ils ont droit à toucher le chômage...s'ils sont au chômage, non ?

Bien entendu, qu 'il a droit à ses indemnités chômage...puisque c 'est la loi!....ce qui me gêne, ce sont les montants auxquels, il a droit bien entendu puisque l 'on les lui donne....ce n 'est pas moi qui fait les textes de lois....mais ce n 'est qu 'un avis personnel qui ne changera rien à l 'affaire, mais je trouve que certains écarts sont assez choquants, même si évidemment ce n 'est on ne peut plus légal !

 

Mais ce n 'est qu 'un avis perso, que je ne développerai pas car ce n 'est pas le but de ce forum....mais je n 'en pense pas moins quand même, par respect par exemple pour les mecs de GMS CREUSE qui vont être jetés comme des merdouilles , broyés par un système   qui les qualifie de "coefficient d 'émotivité "....et qui vont partir avec des confettis dans les mains...

Bref, je, ne m 'étends pas ....LOMBARD, victime, je veux bien...mais victime avec une cuillère à café en or dans la bouche...et il y a pire que ça et que lui !!!!

 

Après pour son cas personnel , la justice appréciera...mais arrêtons de croire malgré la sympathie que j 'ai pour le personnage, que c 'est un gros naïf....vous charriez là...dés fois que le fisc ne s 'en aperçoive pas...bien voyons toujours ça de pris...perso, mais je peux me tromper, je ne crois pas une seconde à la faute non intentionnelle....

 

Après tout est permis dans les entrailles des textes de lois , entre le juridique et le fiscal ...mais ça devient pénible toutes ces histoires de dérives de pognon dans le NOUVEAU MONDE DU RUGBY.....;qui n 'échappe en rien à l 'ambiance générale.de s 'en foutre plein les poches !

 

J 'ai la naïveté presque infantile de vouloir croire encore en l 'honnêteté et l 'éthique de certains hommes....je préfère mon rêve: celui des valeurs,  dont l 'honneur fait parti.



#104 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 108 messages

Posté 30 septembre 2017 - 07:06

Élie Baup likes your post Nougat.
Mais comparer le statut de Lombard avec celui de la plupart des intermittents du spectacle, c'est chaud chaud chaud comme dirait Mariam à Amadou.
Pour sa defense, Lombard parle d'une negligence sur une case non cochée. Ça veut dire qu'il avait déjà commencé de travailler quand il a fait sa déclaration.
Là où je suis d'accord avec toi, mais pas pour les mêmes raisons, c'est que Canal est fautif. En effet, ils devraient le virer. En fait ils auraient jamais dû l'embaucher...Mais bon ils avaient déjà pas viré Élie Baup.

#105 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 522 messages

Posté 30 septembre 2017 - 08:24

Élie Baup likes your post Nougat.
Mais comparer le statut de Lombard avec celui de la plupart des intermittents du spectacle, c'est chaud chaud chaud comme dirait Mariam à Amadou.
Pour sa defense, Lombard parle d'une negligence sur une case non cochée. Ça veut dire qu'il avait déjà commencé de travailler quand il a fait sa déclaration.
Là où je suis d'accord avec toi, mais pas pour les mêmes raisons, c'est que Canal est fautif. En effet, ils devraient le virer. En fait ils auraient jamais dû l'embaucher...Mais bon ils avaient déjà pas viré Élie Baup.


J'ai adoré le "Je pense que c'est une victime mais consentante" :w00t: