Aller au contenu


Photo

Thomas Lombard


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
130 réponses à ce sujet

#106 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 30 septembre 2017 - 08:43

Mais comparer le statut de Lombard avec celui de la plupart des intermittents du spectacle, c'est chaud chaud chaud comme dirait Mariam à Amadou.

 

Je compare le statu de Lombart avec ceux qui travaillait en détournant ce statu avec la complaisance de leur employeur nuance. Et tu gagnais très bien ta vie dans certaine boite audiovisuel aussi avec ce statut.

Mais bon je crois que depuis quelques temps, ce genre de dérive fut bien plus contrôler et que la loi à changer quelques trucs. De toute façons maintenant tu as le statu d'auto entrepreneur qui fait le bonheur des employeurs en le contournant pareil.

 

Et pour répondre à Gourine dans le cas des intermittent à une époque tout le monde savait bien que c'était pas très moral mais quand l'employeur te fait comprendre que c'est ça ou le chômage ben tu signe c'est en ca que je parle de "victime consentante".

 

Quand au fait que Lombart ait très bien gagner sa vie par rapport à d'autre et n'ai donc aucune excuse à cause de cela. Moi je trouve cela assez immoral, la faute d'un homme ou pas ne se juge pas à sa richesse.

 

Après qu'on soit clair je ne vais pas pleurer Lombart s'il rembourse comme il le dit pour ma part ça ira très bien au vu de ce que je comprend de l'histoire, on passe ensuite à autres choses le concernant. Par contre pour Canal...



#107 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages

Posté 30 septembre 2017 - 08:55

"Moi je trouve cela assez immoral, la faute d'un homme ou pas ne se juge pas à sa richesse."

 

Vous avez 4 heures ! Après je ramasse les copies.



#108 Gai Novice

Gai Novice

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 30 septembre 2017 - 09:06

À bon entendeur, salaud

#109 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 852 messages

Posté 30 septembre 2017 - 09:37

"Moi je trouve cela assez immoral, la faute d'un homme ou pas ne se juge pas à sa richesse."
 
Vous avez 4 heures ! Après je ramasse les copies.


Ah ouais mais s'il faut réfléchir en plus, c'est bon j'me casse, sont devenus bredins sur ce fofo!

#110 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 30 septembre 2017 - 09:43

"Moi je trouve cela assez immoral, la faute d'un homme ou pas ne se juge pas à sa richesse."

 

Vous avez 4 heures ! Après je ramasse les copies.

En fait, tout dépend de la position des mains, si elles vont vers l’arrière, c'est bon. Mais c'est très complexe à juger, un peu comme la pensée de notre président...



#111 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 406 messages

Posté 30 septembre 2017 - 09:58

ptêtre qu'il aura la "nalise" plus modeste après ça



#112 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 171 messages

Posté 30 septembre 2017 - 11:33

Certains jonglent avec les centaines de milliers d'euros, pendant que d'autres se crèvent pour 10 euros de l'heure.

Un seul pays, mais deux sociétés qui se côtoient en s'ignorant.

Et dire que les français passent leur temps à donner des leçons au monde entier...

Ce n'est pas du tout un post politique, je suis juste désabusé.

On supprime si on veut.  



#113 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 753 messages

Posté 30 septembre 2017 - 11:38

Certains jonglent avec les centaines de milliers d'euros, pendant que d'autres se crèvent pour 10 euros de l'heure.

Un seul pays, mais deux sociétés qui se côtoient en s'ignorant.

Et dire que les français passent leur temps à donner des leçons au monde entier...

Ce n'est pas du tout un post politique, je suis juste désabusé.

On supprime si on veut.  

moi j'ai choisi mon camp .



#114 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 071 messages

Posté 30 septembre 2017 - 13:02

Certains jonglent avec les centaines de milliers d'euros, pendant que d'autres se crèvent pour 10 euros de l'heure.

Un seul pays, mais deux sociétés qui se côtoient en s'ignorant.

Et dire que les français passent leur temps à donner des leçons au monde entier...

Ce n'est pas du tout un post politique, je suis juste désabusé.

On supprime si on veut.  

+1 !



#115 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 277 messages

Posté 30 septembre 2017 - 13:35

Certains jonglent avec les centaines de milliers d'euros, pendant que d'autres se crèvent pour 10 euros de l'heure.

Un seul pays, mais deux sociétés qui se côtoient en s'ignorant.

 

C'est à la mode en ce moment, on appelle ça la théorie du ruissellement...



#116 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 406 messages

Posté 30 septembre 2017 - 13:35

Qui l'eut cru, maitre Vergés réincarné dans ce forum...



#117 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 30 septembre 2017 - 20:55

Certains jonglent avec les centaines de milliers d'euros, pendant que d'autres se crèvent pour 10 euros de l'heure.

Un seul pays, mais deux sociétés qui se côtoient en s'ignorant.

Et dire que les français passent leur temps à donner des leçons au monde entier...

Ce n'est pas du tout un post politique, je suis juste désabusé.

On supprime si on veut.  

Ouais, venant d' un gars qui a la Panaméra garée devant le yacht ça fait bien rigoler :P :P



#118 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 251 messages

Posté 30 septembre 2017 - 23:18

Nougat, tu vas pas nous faire croire à la naïveté de Lombard. Ce type là,il a combien de conseillers et d'agents pour gérer ses finances et son boulot!

Et dire qu'on va le revoir commenter un match sur canal.........

"...j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adoreeeeeeeeeee
et je coupe le son
et je remets le son
et je recoupe le son"..."

P......ça va me foutre la gerbe de le revoir ramener sa gueule



#119 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 octobre 2017 - 15:54

Nougat, tu vas pas nous faire croire à la naïveté de Lombard. Ce type là,il a combien de conseillers et d'agents pour gérer ses finances et son boulot!

 

Ben justement raison de plus le gars fait confiance et ne suis pas forcément les choses. Il a pu être abuser aussi non?

 

Encore une fois moi si le gars dit "je rembourse tout et je m'excuse pour l'erreur commise je ne savais pas" ben j'ai tendance à le croire concernant pole emploie et je passe à autre chose. Mais bon je suis surement naïf.

 

Et ceci dit je réagis aussi comme d'hab où quand j'ai l'impression qu'il y a une sorte de pensée unique, j'essaye en général d'atténuer un peu les choses et d'apporter un autre point de vue.

 

Bon c'est un peu Don Quichote qui se bat contre les moulins à vent :). Mais j'ai beaucoup de mal avec le jugement populaire et impulsif ;).

 

Après quoiqu'il en soit derrière ce procés se cache à mon avis un vrai problème de société avec ces contrats d'auto entrepreneurs dont abuse de plus en plus les employeurs.



#120 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 01 octobre 2017 - 16:53

 
Ben justement raison de plus le gars fait confiance et ne suis pas forcément les choses. Il a pu être abuser aussi non?
 
Encore une fois moi si le gars dit "je rembourse tout et je m'excuse pour l'erreur commise je ne savais pas" ben j'ai tendance à le croire concernant pole emploie et je passe à autre chose. Mais bon je suis surement naïf.
 
Et ceci dit je réagis aussi comme d'hab où quand j'ai l'impression qu'il y a une sorte de pensée unique, j'essaye en général d'atténuer un peu les choses et d'apporter un autre point de vue.
 
Bon c'est un peu Don Quichote qui se bat contre les moulins à vent :). Mais j'ai beaucoup de mal avec le jugement populaire et impulsif ;).
 
Après quoiqu'il en soit derrière ce procés se cache à mon avis un vrai problème de société avec ces contrats d'auto entrepreneurs dont abuse de plus en plus les employeurs.

Abusé c 'est quand on te pique du pognon, pas quand tu en reçois même si tu sais pas d'où il vient, dans ce cas là si tu te renseignes pas c'est juste de la connerie.