Aller au contenu


Photo

Mr Paul...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 17 avril 2014 - 15:57

L'article du jour sur Pierre Thiers m'a amené a regarder la page de mon premier entraîneur a l'ASM, ce cher Mr Paul...

 

Sur cette page, il est sensé être en photo, or, ce n'est pas lui mais plutôt le sud af Breyton Paulse...

 

pas vraiment de la même génération. :D

 

 

 

 



#2 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 avril 2014 - 16:14

D'ailleurs, sur la page concernant Pierre Thiers, il y a une erreur. La finale de 1937 fut perdue contre le CS Vienne et non face à La Voulte (1970 3-0).



#3 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 17 avril 2014 - 16:34

On notera aussi qu'il ne risquait pas de se couper en travaillant dans une usine de coteaux...
Le coteau de Thiers se déguste peut être comme le coteau du Layon...

#4 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 17 avril 2014 - 19:00

L'article du jour sur Pierre Thiers m'a amené a regarder la page de mon premier entraîneur a l'ASM, ce cher Mr Paul...

 

Sur cette page, il est sensé être en photo, or, ce n'est pas lui mais plutôt le sud af Breyton Paulse...

 

pas vraiment de la même génération. :D

 

de quel joueur parle tu stp ?

 

D'ailleurs, sur la page concernant Pierre Thiers, il y a une erreur. La finale de 1937 fut perdue contre le CS Vienne et non face à La Voulte (1970 3-0).

c'est corrigé, merci


L'article du jour sur Pierre Thiers m'a amené a regarder la page de mon premier entraîneur a l'ASM, ce cher Mr Paul...

 

Sur cette page, il est sensé être en photo, or, ce n'est pas lui mais plutôt le sud af Breyton Paulse...

 

pas vraiment de la même génération. :D

 

 

 

 

Tu parle de Paul Roger, je cherchais la photo d'identité, mais c'est les photos dans la galerie.

La c'est plus délicat car dans breyton PAULse, il y a PAUL, c'est le point faible du système.

Il y a aussi des soucis avec par exemple Paul James et Brock James ou la famille Romeu.



#5 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 17 avril 2014 - 19:29

de quel joueur parle tu stp ?
 

c'est corrigé, merci
Tu parle de Paul Roger, je cherchais la photo d'identité, mais c'est les photos dans la galerie.
La c'est plus délicat car dans breyton PAULse, il y a PAUL, c'est le point faible du système.
Il y a aussi des soucis avec par exemple Paul James et Brock James ou la famille Romeu.


C'est bien de lui que je parlais...il n'y a qu'un monsieur Paul
C'est sentimental.... :D

Je voulais juste relever ce petit probleme de photo, mais si c'est technique... tant pis.

#6 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 277 messages

Posté 18 avril 2014 - 09:14

C'est bien de lui que je parlais...il n'y a qu'un monsieur Paul
C'est sentimental.... :D

Je voulais juste relever ce petit probleme de photo, mais si c'est technique... tant pis.

Si tu as des infos pour compléter sa fiche de joueur je suis preneur, voire même une photo de meilleure qualité.

 

Pour le souci de la photo, oui c'est technique mais il faudrait vraiment qu'on se penche dessus, mais pas en ce moment je suis sur autre chose.