Aller au contenu


Photo

[apres match] Saracens - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#1216 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 30 avril 2014 - 14:58

Ouais mais ça doit vachement leur faire plus mal parce qu'ils ont pas notre expérience de la défaite B)


Champion d'Allemagne, il sont tout seul, ils ont mis 20 points de retard au suivant. Qu'ils viennent dans un vrai championnat comme le top14 ils feront moins les malins :P

C'est clair que le championnat allemand commence à ressembler furieusement au championnat espagnol....



#1217 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages

Posté 30 avril 2014 - 15:17

Ouais mais ça doit vachement leur faire plus mal parce qu'ils ont pas notre expérience de la défaite B)


Champion d'Allemagne, il sont tout seul, ils ont mis 20 points de retard au suivant. Qu'ils viennent dans un vrai championnat comme le top14 ils feront moins les malins :P

 

oh oui, Ribery qui mets une claque à Botha !  Rooben qui cherche des poux à Gorgodze ! Guardiola qui se prend le choux avec Laporte au sujet de l'arbitrage !

 

Vive le sport...



#1218 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 30 avril 2014 - 15:57

 

oh oui, Ribery qui mets une claque à Botha !  Rooben qui cherche des poux à Gorgodze ! Guardiola qui se prend le choux avec Laporte au sujet de l'arbitrage !

 

Vive le sport...

 

Robben a quand même vachement plus de chances de chercher et trouver des poux à Gorgodze que l'inverse...



#1219 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 30 avril 2014 - 16:06

Il a toujours manqué de vrais leaders à cette équipe, des gars suseptibles de sonner la révolte, et de remotiver sans cesse les troupes, quoi qu'il arrive!
 
Oui les gars ont mouillé le maillot, mais sans conviction, sans hargne, sans réelle envie de tout renverser, sans cohésion, et sans élan collectif! C'était le rôle du capitaine de secouer tout le monde, même si le capt'ain habituel était sur la touche, en porteur d'eau, son rôle était aussi de remotiver tout le monde!
 
Un mot sur la "yellow army", elle était oû? Pas dans les tribunes en tout cas! Quand on dépense 4 à 500 pour aller voir un match, avec les couleurs et tout le reste, on reste pas comme un con assis sur son fauteuil à attendre que les siens mène de 15 points, pour les encourager ! C'est quand cela va MAL que les supporters doivent donner de la voix, pas quand tout va bien, ni 3heures durant avant le match, mais bien pendant les 80min de celui-ci!
Un supporter, c'est comme les amis, c'est quand tu es dans la merde que tu reconnaît les bons! Ils étaient où samedi!  
 
La défaillance à été collective, et c'est collectivement que la révolte doit sonner, sur le pré, et dans les tribunes!


J'ai souvent critique notre public lors de finales perdues durant lesquelles on chantait très peu des qu'on était mené.
Pour ce match, j'étais au stade et je dois avouer qu'après le 3ème essai je prends un grand coup sur la tête. Début de 2nde mi-temps on repousse mais quand tu vois que ça passe pas et que tu prends un 4ème essai t'as compris que c'est fini.

J'ai revu le match et je n'en suis pas plus critique que cela envers l'équipe. Ils ont essayé mais ce sont fait contrer par une superbe défense des Sarries. On a manqué d'alternance mais pas forcément d'envie.
Ensuite quand tu vois que tous les rebonds et toutes les décisions arbitrales sont contre toi et que malgré tout tes efforts tu n'arrives pas à franchir et que tu as 25 pions de retard et bien tu lâches le pied et les tribunes de même!

Exemple a suivre, les supporters du Bayern qui malgré un 0-4 ont chanté tout le match!!!

#1220 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 418 messages

Posté 30 avril 2014 - 16:30

J'ai souvent critique notre public lors de finales perdues durant lesquelles on chantait très peu des qu'on était mené.
Pour ce match, j'étais au stade et je dois avouer qu'après le 3ème essai je prends un grand coup sur la tête. Début de 2nde mi-temps on repousse mais quand tu vois que ça passe pas et que tu prends un 4ème essai t'as compris que c'est fini.

J'ai revu le match et je n'en suis pas plus critique que cela envers l'équipe. Ils ont essayé mais ce sont fait contrer par une superbe défense des Sarries. On a manqué d'alternance mais pas forcément d'envie.
Ensuite quand tu vois que tous les rebonds et toutes les décisions arbitrales sont contre toi et que malgré tout tes efforts tu n'arrives pas à franchir et que tu as 25 pions de retard et bien tu lâches le pied et les tribunes de même!

Exemple a suivre, les supporters du Bayern qui malgré un 0-4 ont chanté tout le match!!!

 

ils sont tous a 6gr dans chaque bras, ont le QI de Ribery...



#1221 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 30 avril 2014 - 16:38

 

ils sont tous a 6gr dans chaque bras, ont le QI de Ribery...

 

Bein justement...



#1222 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 371 messages

Posté 30 avril 2014 - 17:22

Et pi la bière est meilleure et deux fois moins chère.

 

source : mon gosier



#1223 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 30 avril 2014 - 18:10


Exemple a suivre, les supporters du Bayern qui malgré un 0-4 ont chanté tout le match!!!

et ceux de liverpool contre chelsea ...



#1224 Winnie03

Winnie03

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 30 avril 2014 - 18:40

Yep,

 

Pas eu cette fois le courage de tout lire, beaucoup de boulots perso, j'ai aussi lu beaucoup de posts nauséabonds désolé, donc pas eu envie tout de suite et quand même une grande frustration et déception à évacuer....

 

Pour la faire courte (ça me changeras...), l'arbitre nous a mis la tête sous l'eau (par 2 fois pour moi, le CJ+Essai et l'essai refusé) et nous n'avons pas eu l'envie, le mental et la chance de revenir. Ajoutons à ça une équipe des Sarries en mode champion avec une défense de fer, la messe est dite...Je n'ai pas tout lu mais Maneva, as tu comme d'hab tout un récital pour défendre Owens ? Non parce que là ce serait ultra fort quand même... B)

 

Niveau joueurs, je rejoins beaucoup d'avis, Sivi, désolé mais on avais peur avant, ça s'est confirmé, pour moi, il est fini pour l'ASM et j'espère que le staff en prendra conscience. Et en effet j'ai bien aimé la rentrée de Naka qui avait vraiment envie et aurait mérité d'être titu. Et Cudmore, Vosloo qui sortent du lot, même Domingo pour moi, mais je ne révolutionne rien en disant ceci.

 

Niveau capitanat, ce qui m'as vraiment marqué c'est de voir les joueurs en rond avec Parra qui parle et Bonnaire en retrait, l'air hagard, pas un mot...bizarre pour un capitaine...Après je ne serais pas aussi dur que certains, toute l'équipe ou presque a sombré et lui revient de pas si longtemps d'une blessure très traumatisante physiquement et mentalement. Après, le remettre direct titu, là est la question dont je n'ai pas la réponse...

La faillite de Kayser en touche, très inquiétante...Où étais le tueur meneur d'hommes ? :ermm:

 

Voilà, pendant le match, plusieurs phases...d'abord très énervé comme l'arbitrage scandaleux (l'ERC ne voulait pas 2 français en finale non ?), puis après le bon passage à 14 contre 15 à fond dedans et en y croyant, puis la déception, la frustration, la désillusion et enfin le choc d'un tel résultat...Puis le lendemain, en regardant le RCT, même si ça réveille mes hémorroïdes de le dire, ben sont forts et ont vraiment un mental que je leur envie...

 

Mais à la différence de beaucoup, je ne suis pas dans une phase de négation de mon "amour" pour l'ASM et je dirai ça ailleurs, car beaucoup beaucoup de choses m'ont frappés, écœurés en lisant les différents posts de différents sujets...mais c'est une autre histoire... :unsure:

 

ASM un jour, ASM toujours ! :flowers:



#1225 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 30 avril 2014 - 19:56

On a beau jouer les fair plays...

 

Cet aprem un collegue de boulot toulonnais, qui adore evidemment me charrier sur notre coté "loosers"..bah il a pas trop charié à notre première entrevue depuis samedi.

 

De son avis de fan toulonnais, et de mec "entier" qui se la joue pas a te consoler de facon hypocrite; m'a franchement avoué que d'un oeil neutre, on s'est fait gravement enfil...

 

J'avoue je suis parfois au bord de la rupture avec mon mon club d 'amour. Ca fait franchement mal cette malédiction qu'on arrive pas à ecraser et trasformer en lointain souvenir.

 

Il le sait, on a longuement discuté quand je ralais sur notre incapacité à se revolter dans ces moments là.

 

Mais il m'a dit: y a eu revolte a 14 contre 15, mais ecran bidon, y aurait eu essai de toute façon, la vidéo arbitrage tue les intentions finalement.

 

Ca me permet d'exorciser cette soit disante malediction en laquelle j'ai si rarement cru.

 

Si on essayait un peu tous ensembles de devenirs des vrais supporters, un peu plus cons que nous sommes, poussant malgré tou quoi qu'il arrive.

 

Le chant à Liverpool le week end dernier m'a fait vibrer, ressemblons leur quoi qu'il arrive; certes eux ils ont des titres, mais bon. Depuis longtemps je pense qu'un des problèmes du club c'est peut être le mental de chips...de nous...des supporters.



#1226 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages

Posté 30 avril 2014 - 21:23

il nous faut aussi un joueur qui aboie sur l arbitre, comme ce week end notre capitaine n a rien dit à owens, ca n aurait rien changé mais qd meme 

 

ca m a donné l mpression d une equipe qui s est ecrasée en 1ere mi temps avant de lacher prise en seonde ...



#1227 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 01 mai 2014 - 07:51

il nous faut aussi un joueur qui aboie sur l arbitre, comme ce week end notre capitaine n a rien dit à owens, ca n aurait rien changé mais qd meme 

 

ca m a donné l mpression d une equipe qui s est ecrasée en 1ere mi temps avant de lacher prise en seonde ...

qui sait...



#1228 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 966 messages

Posté 01 mai 2014 - 08:11

il nous faut aussi un joueur qui aboie sur l arbitre, comme ce week end notre capitaine n a rien dit à owens, ca n aurait rien changé mais qd meme 

 

ca m a donné l mpression d une equipe qui s est ecrasée en 1ere mi temps avant de lacher prise en seonde ...

Je ne crois pas qu'Owens pensait que l'ASM prendrait près de 50 point dans la musette sinon je ne crois pas qu'il aurait accordé un essai de pénalité. Ce qui me fait penser et dire que les jaune et bleu ont été particulièrement visés dans ce match et   << qu'il fallait écraser ces Frenchies dans l'oeuf >>



#1229 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 01 mai 2014 - 08:25

Saracens :

carton rouge en quart pour l'Ulster...


Et contre nous comment dire, début de match bien géré....

#1230 Gerard d'estaing

Gerard d'estaing

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 646 messages

Posté 01 mai 2014 - 09:18

Aurélien Rougerie: "On a besoin de se libérer, de jouer avec moins de pression et de jouer notre rugby, tout simplement. "

 

zaldarf.gif