Aller au contenu


Photo

[apres match] Saracens - ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1279 réponses à ce sujet

#1246 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 968 messages

Posté 01 mai 2014 - 13:32

Au début je pensais que cette façon de faire des comms sur les arbitres déservirait le RCT, mais au fil du temps j'en suis moins convaincu.

Je parie que s'il devait être arbitré par Owens ils seraient moins emmerdés que nous par crainde du Wai que mettraient les pirates de la rade !!

Ce qui est dramatique, c'est que toute la com de MB sur les arbitres, l'arbitrage, le choix des arbitres est restée sans réponse des instances de gestion des arbitres (au niveau français et au niveau européens). Pas de dénégation, pas de contestation, pas de recours, rien!

Certes, on peut penser que le silence est la seule réponse aux conneries avancées.

Mais ce n'est pas ainsi qu'on doit combattre la rumeur (me rappelle un communiqué du staff de l'ASM). Et là ce sont plus que des rumeurs, ce sont des propos dans les media.

Rien n'a été fait, et tout le monde interprète, imagine, fantasme.... et moi le premier.



#1247 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 01 mai 2014 - 13:34

 

Disons que ça peut comprendre pour les supporters.

 

Mais pour les joueurs, ils jouent 26 matchs dans la saison pour avoir la possibilité de jouer une demi-finale de Top14. La logique voudrait qu'ils se sortent les doigts comme des dingues s'ils la jouent.  On a vu l'année dernière, on verra bientôt cette année.

 

Soyons factuels et regardons l'ensemble des matchs de la saison et le contenu. Les attitudes des joueurs (soutiens, rucks, montée défensive, marchage sur la gueule de l'adversaire) et les productions collectives ne permettent de toute manière même pas d'espérer.

 

Même Toulouse et le Racing, assez vilains a regarder, sont sur une dynamique meilleur et paraissent plus structurés.



#1248 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 01 mai 2014 - 13:35

Absolument.



#1249 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 787 messages

Posté 01 mai 2014 - 15:18

Aurélien Rougerie qui dit "il vaut mieux perdre de 40 pts que de 1" :fume: :fume: :fume:



#1250 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 01 mai 2014 - 16:14

Ce qui est dramatique, c'est que toute la com de MB sur les arbitres, l'arbitrage, le choix des arbitres est restée sans réponse des instances de gestion des arbitres (au niveau français et au niveau européens). Pas de dénégation, pas de contestation, pas de recours, rien!

Certes, on peut penser que le silence est la seule réponse aux conneries avancées.

Mais ce n'est pas ainsi qu'on doit combattre la rumeur (me rappelle un communiqué du staff de l'ASM). Et là ce sont plus que des rumeurs, ce sont des propos dans les media.

Rien n'a été fait, et tout le monde interprète, imagine, fantasme.... et moi le premier.

Quand tu sais que c'est Méné le responsable de l'arbitrage du rugby français, tu as tout compris.

C'est à mettre dans le même bureau que Maso.

Ils font tout pour se cramponner à ces postes en or.

 

Surtout pas de bruit, pas de vague.



#1251 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 01 mai 2014 - 16:24

Aurélien Rougerie qui dit "il vaut mieux perdre de 40 pts que de 1" :fume: :fume: :fume:

 

J'ai halluciné moi aussi, rien que dans son itw consensuel tu sens que la suite va être royale.

Vivement que ce calvaire s'achève que l'on puisse préparer la prochaine saison cauchemardesque dans la sérénité.



#1252 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 01 mai 2014 - 16:33

Aurélien Rougerie qui dit "il vaut mieux perdre de 40 pts que de 1" :fume: :fume: :fume:

comme de perdre en 1/2 plutôt qu'en finale :wacko: 



#1253 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 01 mai 2014 - 16:54

 

J'ai halluciné moi aussi, rien que dans son itw consensuel tu sens que la suite va être royale.

Vivement que ce calvaire s'achève que l'on puisse préparer la prochaine saison cauchemardesque dans la sérénité.

 

si c'est de cette itw que tu parle, je ne trouve pas ces propos consensuel 

 

http://www.rugbyrama...234/story.shtml

 

et puis, pour sa petite phrase, faut la lire en entier !!

 

 

 

 

il vaut mieux perdre de 40 points que d'un. Enfin, je ne sais pas trop... Mais en tout cas les faits sont là, on a fait le constat, j'espère qu'on va tourner la page rapidement et retrouver un peu de plaisir... Que dire ? Que les Saracens étaient ce jour-là plus forts que nous, ça s'est vu dans les intentions physiques, tactiques et dans tous les secteurs. Quand on prend 40 points, on ne peut pas se satisfaire de quoi que ce soit.

 

ya rien de choquant !! 



#1254 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 345 messages

Posté 01 mai 2014 - 17:14

euh.........je me souviens m'etre mangé un drop de 55M de BJ.

 

T'étais pas à saint Etienne en 2010 ?



#1255 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 422 messages

Posté 01 mai 2014 - 17:41

 

si c'est de cette itw que tu parle, je ne trouve pas ces propos consensuel 

 

http://www.rugbyrama...234/story.shtml

 

et puis, pour sa petite phrase, faut la lire en entier !!

 

 

 

ya rien de choquant !! 

 

 

Oui c'est vrai mais je faisais aussi allusion à ça dans l'itw

 

 

 

 On est piqués dans notre orgueil, et je crois que la fierté des hommes va faire le reste. Enfin j'espère en tout cas... J'espère que les choses vont se passer différemment de la saison dernière. Avec ce match de fin de phase régulière et certainement ce match de barrage, je pense que les choses peuvent se passer différemment. En tout cas, c'est ce que je demande à tous et à moi le premier, avec une application sans faille

 

On sent qu'on navigue un peu à vue, qu'il dit des choses banales.

Je me serai attendu peut être à des propos plus ''hargneux'' après une telle déroute.



#1256 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 01 mai 2014 - 18:08

Je n'avais pas lu cet interview, et je ne la trouve pas si langue de bois ou si consensuel que ça, certes, ce n'est pas non plus une gueulante extraordinaire, mais l'analyse est bonne et on sent quand même qu'il est conscient des manques que ce soit physique, collectif ou tactique... Mais que le temps disponible pou rebondir reste suffisant pour essayer de se remettre sur les rails contrairement à l'an dernier et l'épisode nantais... Très mal géré par le staff...

Roro a quand même vécu de nombreux touŕnois, des cdm, dont la dernière où il a fallu se resserrer pour finalement passer à deux doigts du triomphe...

Ça peut "peut être" le faire mais ça ne peut venir que du groupe tout entier..mais amha au sein de l'ASMCA, le groupe ne prendra jamais le pouvoir... On verra à la lumière de la compo du barrage si les choses auront bougé d'un iota... J'en suis pas du tout mais alors pas du tout convaincu....

#1257 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 484 messages

Posté 01 mai 2014 - 18:14

Je n'avais pas lu cet interview, et je ne la trouve pas si langue de bois ou si consensuel que ça, certes, ce n'est pas non plus une gueulante extraordinaire, mais l'analyse est bonne et on sent quand même qu'il est conscient des manques que ce soit physique, collectif ou tactique... Mais que le temps disponible pou rebondir reste suffisant pour essayer de se remettre sur les rails contrairement à l'an dernier et l'épisode nantais... Très mal géré par le staff...

Roro a quand même vécu de nombreux touŕnois, des cdm, dont la dernière où il a fallu se resserrer pour finalement passer à deux doigts du triomphe...

Ça peut "peut être" le faire mais ça ne peut venir que du groupe tout entier..mais amha au sein de l'ASMCA, le groupe ne prendra jamais le pouvoir... On verra à la lumière de la compo du barrage si les choses auront bougé d'un iota... J'en suis pas du tout mais alors pas du tout convaincu....

A mon humble avis, la gestion de l'effectif  sera l'une des clés de la fin de saison voire la clé principale. Ne pas reproduire les erreurs, de 2012 à TOULOUSE et 2013 à NANTES. Alors espérons que les erreurs du passé ont été retenues, les plus en forme sur le terrain, peu importe les noms, sinon c'est à desespérer, mais avec l'ASM  :crying:  :crying:



#1258 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 01 mai 2014 - 19:50

 

 

Oui c'est vrai mais je faisais aussi allusion à ça dans l'itw

 

 

On sent qu'on navigue un peu à vue, qu'il dit des choses banales.

Je me serai attendu peut être à des propos plus ''hargneux'' après une telle déroute.

 

certes, mais cela est le propre du mec qui repond a une question de journaleux !

tu vois rougerie dire que les mecs (ses coequipiers) ont été en dessous de tout , qu'ils n'ont pas su / pu se rebeller, qu'en gros, ils ont été des branquignolles sur ce matchs, que l'arbitre est un enculé, et que sans lui, on était en finale !! 

 

et le midol / l'equipe / rugbyrama / voici / gala/  de lundi de reprendre en gros titre "rougerie : mes coéquipieres sont des nuls, et n'ont pas couilles !!! "...

rougerie : Owens est une tafiole !! 

 

faut etre un peu réaliste, et ne pas lire les journaux pour connaitre réellement l'etat d'esprit des joueurs en ce moment !

 

l'etat d'esprit, on le connaîtra pendant le match !

 

les mots n'ont jamais joué, et n'ont jamais gagné !



#1259 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 787 messages

Posté 01 mai 2014 - 20:18

 

J'ai halluciné moi aussi, rien que dans son itw consensuel tu sens que la suite va être royale.

Vivement que ce calvaire s'achève que l'on puisse préparer la prochaine saison cauchemardesque dans la sérénité.

 

Perso j'ai arreté a cette phrase..



#1260 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 01 mai 2014 - 20:27

certes, mais cela est le propre du mec qui repond a une question de journaleux !
tu vois rougerie dire que les mecs (ses coequipiers) ont été en dessous de tout , qu'ils n'ont pas su / pu se rebeller, qu'en gros, ils ont été des branquignolles sur ce matchs, que l'arbitre est un enculé, et que sans lui, on était en finale !! 
 
et le midol / l'equipe / rugbyrama / voici / gala/  de lundi de reprendre en gros titre "rougerie : mes coéquipieres sont des nuls, et n'ont pas couilles !!! "...
rougerie : Owens est une tafiole !! 
 
faut etre un peu réaliste, et ne pas lire les journaux pour connaitre réellement l'etat d'esprit des joueurs en ce moment !
 
l'etat d'esprit, on le connaîtra pendant le match !
 
les mots n'ont jamais joué, et n'ont jamais gagné !


Les mots ça jouent, les supporters en cramant les bagnoles des joueurs ça bouste le club

Passe ton chemin le temps de l'entraînement est fini, le rugby est passé a la com la tactique se lit dans les journaux